Aller au contenu
Invité

playoff hockey lill

Messages recommandés

Invité

comment a fait votre équipe faites dans la playoff dans hockey lill!

Partager ce message


Lien à poster

on a gagné!!!stars de lachute!!!champions des séries laurentides-lanaudière!!!toute une finale contre laplaine qui n'ont pensé quà intimider au lieu de jouer au hockey et ca les a conduit à la défaite!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre Blondy....qui a tenté d'intimider qui????? ton gros 77, pas de talent mais gros!!!!tu parles d'intimidation physique!!!!Il ne sait pas patiner et tout ce qu'il sait faire c'est cogner et cogner n'importe quoi et n'importe qui!!!!Lachute a 2 vrais joueurs de hockey...le 9 et le 11 pour le reste... :? Vous avez été assez opportunistes pour profiter des arbitres qui étaient en votre faveur et vous avez également profité d'un premier but extrêmement chanceux...Alors modérez vos transports et ne vous pensez pas meilleurs que vous ne l'êtes...notre plus grand souhait:RETOURNER VOUS BATTRE CHEZ_VOUS!!!!!tu te rappelles????c'est un rendez-vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :D Andromaque

 

 

 

C'est bien dit Andromaque :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

 

 

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

pour dire ca tu ne connait pas bien l'équipe on ne peut pas etre chanceux toute l'année en remportant tournois et séries!!!7 ieme auclassement!!!et parlant d'arbitres ils sont toujours contre nous et ont meme sorti le 9 comme tu dis alors ne me parle pas d'eux...je les détestes on a joué plus souvent a 4 conte 5 cette année et on est tres fort !!!!!!laplaine gagne en frappant les autres équipes cest comme ca quil gagne des match...à part ca nous on est capable de frapper mais aussi de jouer et gagner au hockey!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Cher Blondy, prends la peine d'aller voir combien des joueurs qui sont considérés comme " Meilleurs scorers" selon le classement LILL...Pour Lachute: Richer et Dupuis, pour La Plaine, 4 gars dans les 20 meilleurs butteurs de la ligue....pas si mal pour une gagne de goons!!!!! :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! blondy et Andromaque

 

 

 

Je me rappelle vlà pas longtemps que l'on me disait que je vantais mes Super Cougars mais là, je regarde ce que vous écrivez et c'est chiant pour les autres équipes alors, tout comme vous m'avez dit, cesser vos chicane de ménage LaPlaine et Lachute et respecté aussi les autres équipes(Les jeunes) qui sont autant dans la course que vous autres.

 

 

Ça peux arriver que tu es au mauvais moment et la mauvaise place cette journée là et que tu ne la pas du tout mais, des équipes comme; Boisbriand, Deux-Montagnes, St-Lin, Mascouche et St-Léonard ainsi que tout les autres de cette division, peux vous surprendre!!! :roll:

 

 

Donc, S.V.P changer in peut vos hache de guèrre :evil: pour le calumet de la paix! :wink:

 

 

Merci! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Scotty, plusieurs équipes sont dans la course et sont excellentes soit dit en pensant...Cependant, je crois essentiel de remettre la victoire de Lachute en perspective car ils ne respectent pas leurs adversaires et je trouve dommage qu'ils dénigrent les Cobras compte tenu que la finale n'a pas été la dégelée du siècle...mais plutôt un match enlevant! Tu ne peux pas en vouloir aux Cobras d'espérer avoir une chance de remettre les pendules à l'heure. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: Andromaque

 

 

 

Je sais Andromaque que c'est fâchant d'entendre des choses comme ça de l'adversaire mais, vous savez bien que la meilleur manière de faire taire ça??? C'est de ce reprendre sur la patinoire! :wink:

 

 

Bonne chance à tout les deux pour les Provinciaux! :wink:

 

 

Votre ami :wink: inséparable. Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×