Aller au contenu
Invité

playoff hockey lill

Messages recommandés

Salut! :| blondy

 

 

Tu es heureux ou heureuse que ton équipe a gagné les grand honneur mais, c'est dans toutes les ligues que ça joue dure pas juste LILL alors, préparer vous si vous allez à la Coupe Dodge car, il n'y a pas juste Les Cobras De LaPlaine qu'ils vont joué de même, nous les premier ainsi que tout les autres équipes qu'ils voudront gagné cette honneur.

 

 

Vous savez blondy, qu'il y a un prix à payer quand tu veux obtenir un championat? Rien ce gagne facilement alors, acceptez malheureusement le sort et prenez le comme de vrai CHAMPION! Bravo!

 

 

Bonne Chance! À vous autre aussi pour allez à la Coupe Dodge et peut-être que nous nous reverrons. :wink:

 

 

Salut! Votre ami inséparable Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

salut les gars!!!ne soyez pas si susceptible je n'ai jamais dit que nous étions la meilleure équipe de hockey au québec!!!là seule chose c'est qu'on joue bien,frappe bien et on a un fort goaler c'est tout...il y a plein de bonnes équipes qu'on a affronté en tournois...et surtout dans LLIL que je crois une très forte division avec de super bons joueurs de hockey!!!c'est seulement que la finale des régionaux à été quelque chose contre Laplaine quand les bancs de pénalité sont pleins ca veut tout dire...et les gars en passant on a gagné 5 a 1 contre st-lin!!!ils ont scoré à quelques secondes de la fin...pour les empecher de brailler sur la glace haha

 

à bientot!!!blondy!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: blondy ok! Bravo! :wink: Pour vos Graduation!!! :wink:

 

 

 

Mais on est d'accord que l'on s'arrête là en?

 

 

 

Félicitation! :wink: Pour vos Playoff! Maintenant, préparez-vous car, les Provinciaux ne sera pas de la petite bière mes amis.

 

 

Pour moi, c'est là que sa compte le plus parce que, tu es le meilleur de ta catégorie aux Québec, c'est exacte?

 

 

Bonne chance! À tous! :wink:

 

 

Votre ami inséparable, Scotty! :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: pro_aigles tes pas partie jouer au Golf toi??? Ha!Ha!Ha!Ha!

 

 

Ton coéquipié(eagle34) lui, est plus raisonnable, on sais souhaitez de passez un belle été et de belle vacance.

 

 

 

 

Je sais que sa peut nous arrivez aussi de ce faire éliminer mais, attendons voir d'ici 1 semaine et demi envirrons, je crois.

 

 

Je te souhaite quand même de belle vacance et sois prêt pour la saison prochaine pro_aigles!!! Ha!Ha!Ha!Ha!Ha! Aaaaaaaaaaa que l'été va être longue en?

 

 

Ciao! :lol: :lol: :lol:

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

sALUT ANDROMAQUE!!!!!!!!!!

 

on cherchait tes 4 meilleurs pointeurs hier,cest sans rancune car c'est toi qui m'a écrit ca...tu vois pour tant hier vous avez eu une défaite 2 à 0 contre deux-montagnes...tout peu arriver en régionaux...

blondy!!!

Partager ce message


Lien à poster

j'ai pas vu le match mais ca l'air que vous n'aites plus dans la course!!!!!

blondy!!!!!!!!!!!!!!!!!pas fort contre des plus faible que vous...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

c'est pas fini la course mon gars parle pas trop vite BLONDY! tu la dit toi meme tout peu arriver :wink:

 

 

paco

Partager ce message


Lien à poster
Invité

tu va pt etre surpris mon blondy dit toi quon na perdu 2-0 et on na gagner aussi 6-5 contre boisbrian et on jouais vrm pas bien,si on joue bien on mange tout lmonde 8)

Partager ce message


Lien à poster

Ok vous jouier p-t pas bien mais vous aviez les arbites avec vous autre, un peu plus on croirai que vous les avez payer!!! DOnner un 2 min apres un but pas fort, surtout que ses une punition qui aurais du avoir lieu 4min plus tot. LA RAISON DE LA PUNITION le coach a chialer :oops: ... inaceptable pour une punition qu'aucun des 3 arbites a vue :?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×