Aller au contenu
Invité

playoff hockey lill

Messages recommandés

Invité

tes fouuuuuu mon gars on na jamais eu les arbitre AVEC nous et pour revenir avec la punituion il lon caller pcq le joueur a fait comme dans le film slapshot il a donner un coup de hockey sur la tete de 3 de nos joueur sur le banc si il on caller la punition ser pas pcq le coach a chialer mes accause ke larbitre de ligne avez vu le geste et en a parler au ref en charge ..... si sa te derange tant que sa quon na gagner ses pt pcq vous avez peur de nous . 8)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

si tu aurais suivi le match un ptit peux au lieu de dire que aucun des arbitre a vu le geste TU aurais remarquer que une fois que le joueur a donner le cout de hockey sur nos joueur larbitre de ligne juste en coter de notre banc a dit ''JAI VU JE VAIS EN PARLER AVEC L'ARBITRE''

Partager ce message


Lien à poster

tu donne la punition ou le but , pas les 2 :|

 

La punition a eu lieu avant le but , techniquement ya pas de 2 ...

 

Arbitre ou pas , va pas crier n'importe quoi pcq on a pas sorti de votre zone ...

vous nous avez donner la slut comme si cétait un carré de sable , on a jouer en masse dedans mais on n'a pas réussi a scorer sur toute nos chances.

 

Bravo pour vous mais la on n'a jammais eu peur , en match aucun c'est terminer en temps réglo.

 

Va planter lachute et reparle pu de boisbriand comme un adversaire facile :wink:

 

Tomatoo , ciao

Partager ce message


Lien à poster

Cher El Tomato,

tu as bien raison quand tu dis que Boisbriand a toujours été un adversaire de taille et je vous respecte au plus haut point. :wink: J,ai grandement préféré la partie d'hier à celle que j'avais vue à Boisbrriand en janvier!!!!beaucoup moins de coups vicieux... :(

Les Cobras ont obtenu une grosse victoire cet après-midi: 6à 2 contre St-Lin...on repogne 2 montagnes vendredi et si on joue comme aujourd'hui, ce sera le moment de vérité pour Lachute!!!!c'est à suivre, j'en bave déjà!!! :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×