Aller au contenu
rondelle

Atome CC qui n'ont pas de d'atome BB dans leur association

Messages recommandés

Quand va t`on Vouloir car c`est ca le bon mot VOULOIR comprendre qu`un joueur ÉLITE ca RIEN mais Rien avoir avec le BASSIN :roll: :roll:

Toujours le menme pretexte les distances et quand c`est pas ca c`est autre chose etc...quand on veux réellement on peux! ils y a des solutions, des fois difficiles mais elle sont la! maintenant reste a savoir on se complait de la situation :roll: ou on fonce :!: ce qui impliques des sacrifices,mais qui en a pas c`est pas parceque tu reste a coté de l`arena a Montreal QUE CA TE COUTES MOIN CHER PREND JUSTE LA DIFFERANCE DU PRIX DE L`HYPOTHEQUE! deja un grosse differance et il y en d`autre des points plein de point, ici au Quebec on se regarde le nombril et on complait ou se plaint selon ce que me myself and I! C`est direct mais c`est ca a ceux que le chapeu fait porter le :oops: :roll: :!:

depuis le temps que ce reglement existe vous devriez tous savoir que tout se rajuste rendu PW

est ce la faute des association plus petite (45 a 90 joueurs)

il y a dans chacunes des villes du quebec des petits gars qui sont un peu meilleures ca derange quoi, en bout de ligne ils ont au moins la chance de jouer avec leurs chum deux saison au moins

que faites vous des villes qui doivent faire 1 BB et 1 CC et qui sont juste en haut de la limite

eux autre c'est pas graves perce que les gros bassin eux ont des joueurs en masse pour competitionne avec ces regroupement de milieu de bassin

c'est toujours ben pas la faute des beaucerons s'ils ont des village de 4-6000 de population, ils faudrait qu'ils competionne contre Laval vous le savez que cela n'as pas d'allure....egal a egal

toujours les meme sur ce post, les reglement sont las pour etre mis en application et c'est ce que nous faisons DU MOINS J'ESPERE QUE CHAQUE ASSOCIATION LE FAIT

devellopeons les jeunes au meilleures de nos connaissance et puis on verras apres

ya pas grands place dans la LNH, arretez dons de chialer , a chaque annee a la periode des tournois c'est toujours la meme chose

faites en pas de tournoi si vous etes pas content, c'est ls jeunes qui seront penalise, pensez a eux, e pense que c'est plus les parents qui ont pas de fun, les jeunes eux gagne ou perd a cet age , IL VEULENT JOUÉ AU HOKEY

fin du debat pour ma part

Marco Couture (c'est mon vrai nom, je ne me cache pas!!!!)

entraineur Husky CC Cowansville

directeur Husky cowanville

faut quand meme pas jouer a l autruche et ne pas voir les inégalités .....regarde le top 10 du classement poc dans chaque cc......relever ce fait et je fais confiance a hQ (on a pas le choix) pour de changement positif ...... j espere ......ne pas s identifié releve des fois qu un opinion est personnel et n implique pas un groupe ou association

Une solution pour les tournois qui serait facile a adapté,

pour les equipes CC qui ont du BB lorsque le CC est en tournoi il pourrait

avoir 2 joueurs du BB qui joue avec le CC 1 attaquant et 1 defenseur ou 1 gardien

qui provient du BB.

Dans le but d'être compétitif et juste envers ses équipes CC

googlemap

excellent site pour mieux évaluer les distances , on parle pas ici de 10 KM :wink:

une seule solution pour enrayer celà je l'ai mentionné ailleurs c'est le retour de l'atome AA , pour le reste à court terme ,oubliez ça ... en tout cas en Beauce

et aller voir les populations de villages comme st-prosper, lac-etchemin , lambton st-ephrem , st-joseph, st-gédéon, st-côme , tring-jonction, st-gilles ,ste-claire , st-anselme , beauceville , ste-marie, vallée-jonction , disraeli ,east-broughton etc ....

st-georges et thetford un peu plus gros pas bcp et lévis plus gros encore

je crois que le seul quartier de fontainebleau à blainville a une population aussi considérable que plusieurs de ces villages mis ensemble

quand tu dis qu'il y a des équipes qui ont eu 18 joueurs à leur camp double lettre , et c'était pas sur invitation :wink:

Le AA demeure encore la meilleure des solutions selon moi.

Par contre, les tournois pourraient essayer de "sélectionner" leurs équipes en spécifiant qu'ils désirent avoir des clubs plus dominant de CC ou encore des clubs ayant du BB. Lorsqu'en début d'année les équipes choisissent leurs tournois, chacun opterait pour l'option qui lui convient le mieux. On pourrait voir plus de matchs comme on a vu hier à Lévis et non pas des 10 à 0. En bout de ligne, tout le monde sortira gagnant de cette manière de faire. Les meilleurs clubs s'affronteraient et les clubs de "vrais" CC joueraient à force égale entre eux.

Un autre option serait de permettre aux joueurs de calibre BB (mais n'ayant pas le territoire pour faire un club) de s'aligner pour des équipes BB ailleurs. Il faudrait que ces territoires soient répartis aux équipes BB les plus près. Par exemple cette année, Charlevoix est annexé à Beauport. Certains joueurs jouent BB alors que ceux qui étaient limites s'alignent dans le CC. Pour Lévis, Bellechasse,la Beauce et Lotbinière, je suis certain que la plupart des joueurs dominants n'ésiteraient pas à se joindre à un club BB et ce, malgré la distance importante.

ton idée est bonne the train, mais sincèrement je crois que certains clubs BB sont moins forts que certains clubs CC , alors où serait l'avantage ??

ceci étant qqun m'a dit que si un joueur évoluant dans un endroit où il n'y a pas de BB demande à être libéré pour aller jouer BB , les règlements de HQ obligeraient l'organisaiton à le faire afin de lui permettre d'évoluer dans un calibre" supérieur "

mais je n'ai pas vérifier si c'étai vrai ce règlement

Pour le réglement, ca se peut, il faudrait vérifier.

En ce qui concerne les classes dans les tournois, pourquoi des tournois majeurs comme Lévis ou Brossard par exemple n'ouvriraient pas une classe BB tout en spécifiant aux clubs qui s'y inscrivent que plusieurs équipes CC fort participeront. La plupart des équipes sont capable de s'évaluer dès le début d'année et il serait intéressant pour les jeunes BB moins fort de pouvoir figurer dans un tournoi. Les joueurs CC forts auraient de bons rivaux et seraient appellé à se dépasser à tous les matchs. On ne se le cachera pas, les équipes CC aussi forte soit elle, manque de profondeur pour affronter les bonnes équipes BB. Elle rivaliserait par contre face aux équipes moyenne de BB.

Alors Mario Couture pourquoi ne faites vous pas toute pour avoir du AA Atome comme ca ca reglerait buen des chose

Ton verre semble a moitié vide pas de place LNH :roll:

Quebec: premier patineur Quebecois 70 ieme :oops: central de reCrutement LNH! :!:

Ontario: Les 3 premier choix :!: et 6 des top 10 :!: 2 de l`ouest canadiens dans le T-O-P 10 :idea: de la central de recrutement de la LNH

VIVE LA MENTALITÉE DU PTIT QUEBEC :oops: :( :roll: :!: Mario!

Encore plus! 40 Ontarien :!: avant le premier Quebecois :roll: :lol: :lol:

Encore plus! 17 Ouest Canadiens avant le premier Quebecois

Encore plus! 16 Americain avant le premier Quebecois

Bien bravo Mario COUTURE! lache pas continue a brailler ou te complaire selon le nombre pi de dire qu`il n`y a pas de place pour les Quebecois dans la LNH :roll: quel désastre! quel tristesse!!! ! ton verre est vraiment a moitié vide dans la vie on se plaint on se complait de la situation en mettant la faute ....en justifiant tout!! et rester petit ou de refuser de voir ce qui se fait de mieux AILLEUR et de s`adapter voir l`amiliorer et de se retrousser les manches et de passer a l`action pour etre les tops!!

il est la notre probleme :idea:

Si au moin les reglements étaient fait pour aller vers le haut :!: et non pour le restreindre! ca serait un maudit bon debut :oops: :( :roll: :!:

ou les petite ville serait enomemt deranger mais si tu empeche une population de 2 a 3 millions pour i ou 2 village de 200 a 300 persomme sous pretexte d`injustice qui subit la plus grande injustice :?: De privé 2 a 3 million pour 200 a 300 cent ou le contraire! c`est plate pourtant ailleurs ils ont le meme probleme!! mais PERSONNE NE SE PLAINT :!: m

Meme ce samedi Ottawa passait aux votes pour savoir si ils vont faire du AAA a partir d`Atome :!:

Avez vous entendu Ottawa se plaindre de ne pas avoir de AAA alors que Kingston et Brookeville ont du AAA il n`ont JAMAIS mis des batons dans les roues de Toronto SOUS PRETEXTE QUE SI OTTAWA EN A PAS TOTONTO A PAS LE DROIT ils ont jamais crier a l`injustice

Juste ici que l`on joue cette carte!!! et le resultat bien on l`a en pleine face :!: Quebec est :idea: BOURRÉ DE TALENT :idea: mais on le restreint le dilue sous pretexte que.... qui.... de....... :oops: :oops: :( :( :roll: :!:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant