Aller au contenu
rondelle

Atome CC qui n'ont pas de d'atome BB dans leur association

Messages recommandés

non st-georges n'a pas BB , mais ils sont aussi forts que plusieurs clubs BB,

 

celà pourrait changer dans les années à venir , alors qu'une 2ème glace sera construite et que le nombre d'inscriptions devrait augmenter

Mets-en qu'ils sont forts. Je me souviens du temps de ma jeunesse ou St-Georges dominait la region au hockey! Incroyable que de penser ne pas avoir de BB a St-Georges....

Partager ce message


Lien à poster

effectivement je jouais là et nous étions parfois BB parfois CC

 

ça va avec le # d'inscriptions et comme ils n'ont pas bcp d'heures de glaces , le # d'inscriptions est limité,

 

plusieurs équipes de st-georges jouent leurs matchs locaux dans les arénas des villages avoisinants

 

et les pratiques 1/2 glace sont fréquentes même au niveau atome CC ,

 

alors vivement une nouvelle glace pour eux et selon moi , avant longtemps ils auront du BB

Partager ce message


Lien à poster

effectivement je jouais là et nous étions parfois BB parfois CC

 

ça va avec le # d'inscriptions et comme ils n'ont pas bcp d'heures de glaces , le # d'inscriptions est limité,

 

plusieurs équipes de st-georges jouent leurs matchs locaux dans les arénas des villages avoisinants

 

et les pratiques 1/2 glace sont fréquentes même au niveau atome CC ,

 

alors vivement une nouvelle glace pour eux et selon moi , avant longtemps ils auront du BB

Ils pensent faire la nouvelle glace a quel endroit? Le centre Dutil est parfait pour du semi-pro/junior mais qque chose de plus petit (genre 2-glaces) serait parfait pour la region.

Partager ce message


Lien à poster

c'est le grand débat présentement, p-ê annexé au centre lacroix-dutil , et éliminé le terrain de baseball et ainsi profiter des équipements

 

ou au cegep beauce-appalaches ( qui est tout prêt de la polyvalente également )afin de profiter d'une structure scolaire éventuellement

 

les 2 endroits se valent , je favoriserais au cegep car je crois que le hockey doit s'en aller dans les écoles éventuellement mais je ne sais pas si je verrai ça un jour au québec

une décision devrait être prise dans les prochains mois voire semaines, le nouveau maire en avait fait un de ses chevaux de bataille lors des élections l'automne dernier

Partager ce message


Lien à poster

c'est le grand débat présentement, p-ê annexé au centre lacroix-dutil , et éliminé le terrain de baseball et ainsi profiter des équipements

 

ou au cegep beauce-appalaches ( qui est tout prêt de la polyvalente également )afin de profiter d'une structure scolaire éventuellement

 

les 2 endroits se valent , je favoriserais au cegep car je crois que le hockey doit s'en aller dans les écoles éventuellement mais je ne sais pas si je verrai ça un jour au québec

une décision devrait être prise dans les prochains mois voire semaines, le nouveau maire en avait fait un de ses chevaux de bataille lors des élections l'automne dernier

Dutil est mieux situe je trouve. Mais pour le scolaire, tu as raison, ca serait bien a cote du CEGEP et revoir renaitre les Condors AAA!!!

Partager ce message


Lien à poster

tant qu'il y aura la LNAH ( crs express) les condors ne revivront pas , mais si cette équipe déménage ou cesse ses activités

 

les condors pourraient définitivement revivre, le collégial AAA était un claibre très intéressant

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Simplement pour repredre Defor quand il mentionne dans les premières positions les équipes CC qui n'ont pas de BB.

 

À Roberval nous avons une équipe BB et une équipe CC.

 

Cette années, dans l'équipe CC, nous avons de bons petits joueurs qui travaillent bien en équipe et qui sont très bien encadrer par les entraineurs. Je crois que cela aussi peut influencer sur la position au classement.

 

Nous jouons en saison régulière contre une équipe CC qui n'a pas de BB et nous réussissons, la plus part du temps, à les contenir. La différence viens de leurs 2 ou 3 joueurs qui auraient fait le BB sans problème. Pour la compétition c'est vraiment un bon chalenge.

 

Bonne semaines.

Partager ce message


Lien à poster

ELLE EST LA ESSENCIELLEMENT LA DIFFERENCE! 2 ou 3 joueurs qui devrait etre BB!

Le probleme est pourquoi tout n`est pas mis en place pour accomoder ces 2 ou 3 joueurs? la reponse tout le monde tire la couverte du mauvais sens!

Une organisation n`en veule pas parcequ`il veulent pas que des joueur qui on pas d`affaire la soit couper :oops: et Les autres qui prefaire de se glorifier d`avoir toute une machine dans du CC :roll: :oops:

Tu as toute une machine quand tu t`appel Noroit ou tu fait partie d`une des top équipe atome BB au Quebec :!:

Une tres belle exemple de la pyramide a l`envers de HQ :roll:

Partager ce message


Lien à poster

ELLE EST LA ESSENCIELLEMENT LA DIFFERENCE! 2 ou 3 joueurs qui devrait etre BB!

Le probleme est pourquoi tout n`est pas mis en place pour accomoder ces 2 ou 3 joueurs? la reponse tout le monde tire la couverte du mauvais sens!

Une organisation n`en veule pas parcequ`il veulent pas que des joueur qui on pas d`affaire la soit couper :oops: et Les autres qui prefaire de se glorifier d`avoir toute une machine dans du CC :roll: :oops:

Tu as toute une machine quand tu t`appel Noroit ou tu fait partie d`une des top équipe atome BB au Quebec :!:

Une tres belle exemple de la pyramide a l`envers de HQ :roll:

Dans le cas de l'équipe que je mentionne, il n'ont tout simplement pas le bassin pour avoir une équipe BB. Cette équipe ne cherche pas du tout les honneurs à tout prix. Pour être en mesure de jour BB les joueurs dominant auraient à se déplecer jusqu'à 100 kM pour les pratiques de semaines et les parties "locales".

N'oublions pas que l'on parle d'atomes.

 

Salutations à Carey.

 

Gérard

Partager ce message


Lien à poster

dans ce cas la qu il fasse un club de bb au lieu de cc ...... qu il compétitionne avec les bb (pas juste dans quelque tournoi)et progresseront davantage qu a gagner 10 a0 et démolir l esprit sportif ........ ha les faux cc .... on reviens a la case départ , nouvelle regle a établir par HQ........... les années a venir , les joueurs iront de plus en plus vers le local au lieu d etre coupé du bb et aller au cc .....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×