Aller au contenu
rondelle

Atome CC qui n'ont pas de d'atome BB dans leur association

Messages recommandés

Je suis entierement d`accord avec toi

moi aussi d`une autre facon a l`opposé j`ai deja entendu dire qu`un joueur upgradder enlevait la chance a un jeune de faire le BB a Montreal quand tu tiens un tel langage le hockey peut bien etre malade! Si un novice pouvait faire le BB il au contraire DONNE la chance a ce jeune dernier choisi a jouer en touchant bien plus a la rondelle dans le CC bien plus une affaire d`égo de parent souvent c`est lui qui fait le BB pas son fils

Alors va y Belgocan FONCE ET TU FAIT BIEN DE VOULOIR FAIRE LES 2 camps comme ca tu vas évitée certain parent que j`appelerais poliment les politiciens d`arena :oops: qui voudrait mettre des baton dans les roue a ton fils

Partager ce message


Lien à poster

En Estrie, East-Angus est maintenant jumele a Lac-megantic... ca veut dire que le meilleur joueur Novice A de l'Estrie va jouer dans le CC la prochaine saison ainsi que le meilleur 1999 aussi... On peut deja prevoir un ou deux championnat a cette equipe, en Atome CC la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo! mais c`est ca le probleme on parle de faire un atome CC tellement fort que tu peut leurs prédire des champoinnat! je trouve ca pathétique pas toi John mais Hockey QUEBEC avec son élite de Masse!!! comme sur une chaine de montage tu en fait temps a l`heure :roll:

J`ai pas toutes les données mais si je me fie a ce que j`ai déja pu voir je dirais bravo Hockey Quebec et vive le proverbe a vaincre sans peril...

L`élite ne se devloppe pas dans la masse mais en se surpassant contre les meilleurs si quelqu`un ose dire le contraire c`est que c`est un looser!!

et on se plait que le Quebec ....... bien avec des regles comme on a demander vous pas pourquoi?

Rien contre le CC au contraire c`est tres bien pour le dévloppement pour de VRAIS CC :!: mais temps et aussi longtemps que l`on va y aller avec le nombres de joueurs vs double lettre et territoire proteger! aucun import a moin d`etre oubliger de faire une deuxieme équipe et j`en passe :roll: ailleur novive AA ATOME AA PEE WEE AAA etc..anyway ici, je pense que sa sert a rien c`est bien plus une affaire d`ego de parents je parle pas d`estrie je parle d`en general je me ferais surement pas d`amis en écrivant ceci! car ca en touche une mausus de gagn mais c`est la réalitée et oser dire la vériter ca en irrite plusieur on aime pas se faire dire la véritée et on attaque plus facile que de se regarder!!!

Ca prend du CC c`est excellant maais de grace quand les jeunes serait de calibre BB faite en sorte que ses jeunes puissent se surpasser avec les meilleurs, :roll: :oops: :!: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bravo! mais c`est ca le probleme on parle de faire un atome CC tellement fort que tu peut leurs prédire des champoinnat! je trouve ca pathétique pas toi John mais Hockey QUEBEC avec son élite de Masse!!! comme sur une chaine de montage tu en fait temps a l`heure :roll:

J`ai pas toutes les données mais si je me fie a ce que j`ai déja pu voir je dirais bravo Hockey Quebec et vive le proverbe a vaincre sans peril...

L`élite ne se devloppe pas dans la masse mais en se surpassant contre les meilleurs si quelqu`un ose dire le contraire c`est que c`est un looser!!

et on se plait que le Quebec ....... bien avec des regles comme on a demander vous pas pourquoi?

Rien contre le CC au contraire c`est tres bien pour le dévloppement pour de VRAIS CC :!: mais temps et aussi longtemps que l`on va y aller avec le nombres de joueurs vs double lettre et territoire proteger! aucun import a moin d`etre oubliger de faire une deuxieme équipe et j`en passe :roll: ailleur novive AA ATOME AA PEE WEE AAA etc..anyway ici, je pense que sa sert a rien c`est bien plus une affaire d`ego de parents je parle pas d`estrie je parle d`en general je me ferais surement pas d`amis en écrivant ceci! car ca en touche une mausus de gagn mais c`est la réalitée et oser dire la vériter ca en irrite plusieur on aime pas se faire dire la véritée et on attaque plus facile que de se regarder!!!

Ca prend du CC c`est excellant maais de grace quand les jeunes serait de calibre BB faite en sorte que ses jeunes puissent se surpasser avec les meilleurs, :roll: :oops: :!: :wink:

 

Tres bon commentaire et tu as 100% raison.

Partager ce message


Lien à poster

Pour continuer le sujet .

 

Bonne statégie de faire les 2 camps mais assure toi que la ville qui est à 15 minutes de chez toi acceuille des joueurs d'une autre ville. Autre question a poser à cette ville en question demande leur le prix de la surtaxe pour que ton jeune embarque sur la glace.( Tu ne paie pas de taxe à cette ville ). J'ai vue des villes refusé l'accès à des jeunes de l'extérieur et d'autre ville envoyer une facture de 600 $ pour utiliser leurs installations. Je ne te parle pas de l'association du hockey mineur qui est une autre chose parce que eux aussi vont t'envoyer une facture pour l'inscription.

Partager ce message


Lien à poster

ha le retour du faux cc !!!! :?: les dix premier du classement poc et les vainqueur de 90% des tournois seront les faux cc ....comme l an passé ....... dommage pour les vrai cc qui perdront en partie leur temps .......

Partager ce message


Lien à poster

Bon le débat du CC est de retour M. Cazoum je comprend votre frustation des CC qui sont fort fesant partie moi meme d une des équipes qui est dans les 5 premier au classement pensez-vous que nous ont aimerais pas etre dans le BB juste vous dire que l ans pensez nos meilleurs joueurs etais toute des premieres années et je peux vous assurer que notre équipe de cette année vas etre tres tres forte et je sais que les regions contre qui ont ,vas jouer vont etre en (tabar.....) sa seras meme pas drole mais que voulez-vous qu on y fasse ont est moins 60 joueurs incluant les gardiens faite le decompte sa donne environ 13 joueurs et 1 gardiens donc comment voulez-vous qu on fasse du BB , et pour se qui est de demander a la ville voisinante pour pouvoir jouer dans le BB je peux vous dire que notre réponse etait assez claire qu il vont faire jouer leur propre joueur avant d aller piger ailleur il ont assez d inscription pour faire leur propre équipe donc ont as pas le choix de jouer dans notre ville et apres tout les jeune veullent jouer que se sois CC ou bien BB je crois plus que ses orgueil du parents la fameuse lettre,donc sa serais le fun qu on arrete de chialer sur les vrai ou faux et laisser ses jeunes jouer

Partager ce message


Lien à poster

Booster Je vais te dire une seule chose ON A TOUJOUR LE CHOIX DANS LA VIE, si tu a une équipe qui était si forte et qu`il revienne tous `moi a moin de me complaire de la situation je ferait tout ce qui est possible de faire! et meme plus il y a des solutions,

Ce n`est pas rendre service a vos joueurs de laisser dans une tel situation!c`esr avec les meilleurs que TU t`amiliore moi je sais une chose JEtrouverait une solution pour éviter de faire du CC

Comment voulez vous changer quelques chose a Hockey Quebec quand tu entend une reponse de la sorte avec toute sorte d`excuse ville d`a coté... si les tiens sont meilleurs bien y vont passer avant pas compliquer!! si vous vous fusionner vous aller avoir un droit de regard!! annyway bonne saison champions! de CC :roll: :oops: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher carey price et oui je sais bien qu on pourrais se fusionner nous avons trois petite ville et une dans elle ne veux pas donc meme a deux ville pas capable de faire un BB,donc si vous avez la solution faite le nous savoir,et quand je vous dit que meme si certain de nos joueurs serais de calibre BB il est certain que la ville ou il y en as ne nous prenne pas car seulement dans l atome il ont au dessus de 250 joueurs, et pour se qui est de l amélioration faut pas exager il on toute meme juste 9-10 y a certain joueur qui on jouer l an dernier dans le CC et sa ne les as pas empecher de faire le AA au contraire il ont pus améliorer certaine l acune qu il avait en etant dans le CC

Partager ce message


Lien à poster

Je me met la dessus je vais brasser un peu voir ce qui peux se faire de 1 hockey quebec 2 contact et 3 avocat qui ont a coeurs le hockey mineur! si vous etes comme tu dis je te reviens avec ce que tu peut faire

ca aucun sens de priver des jeune talentueux! tu ne fait pas de l`élitre ou du dévloppement sur une chaine de montage et ca ne resulte pas non plus d`une formule mathematique infaillible!!

Quand j`aurais des piste ou solution je t`écrirais en privé un autre preuve que ....

merci!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×