Aller au contenu
zazlm

Que s'est il passé avec les Aiigles???

Messages recommandés

Répondez moi tout simplement car cette machine qui avait plein de joueurs BB en début de saison, s'est fait éliminé hier

Partager ce message


Lien à poster

Salut! zazlm :o

 

 

Quoi zazlm :o ??? Dis moi pas que les fameux :wink: aigles de Richelieu son éliminer :o de la Coupe Dodge??? Attend là, je ne suis pas sure de ce que tu dis là :roll: !

 

Explique moi S.V.P ou confirme moi le ok de quoi qu'ils sont éliminé?

 

 

Merci! :wink:

 

 

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve quand meme drole que les aigles ont tout le temp le meilleur avant, le meilleur défenseur, le meilleur première année, le joueur qui frappe le plus , le meilleur gardien, les meilleur coach mais ne gagne pas. Comment peut on en arrivé la??

Partager ce message


Lien à poster

Salut! CFL c'est Scotty!

 

 

Je crois que tout simplement qu'ils ont été surévaluer par cette personne là qui a dit des compliments de cette équipe!!! :wink:

 

 

 

Sans rancune les aigles mais c'est vrai.

 

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster

et bien oui! leur saison est terminé!

 

BONNE SAISON DE GOLF....... :lol: :lol: :lol:

 

sur tout PRO AIGLES HAHAHAHA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que c'est les mêmes aigles de pwbb l'année passée qui sont supposer trop fort et devrais gagner la coupe dodge?

Partager ce message


Lien à poster

Lol javoue ke on a choker mais on etais une equipe vrm robuste pi tout le monde revenaint dune blessure alors notre style de jeu etais tres diferent :S mais Cheker quand meme le classement jcrois ke on est pas si loin ke sa ;) Pi les cougars eux XD kess ki sont rendu

Partager ce message


Lien à poster

Pi pour le PWBB lannée passer va dont cheker yon fini premier au quebec aek la saison et les tournoi combien deja AAHHHH OUI PREMIER fake vos yeule :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×