Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge BCC

Messages recommandés

comme l'a si bien dit le coach de Cascade dans publications sport de la coupe dodge 09: l'équipe de Lachute a mieux joué que nous et méritait cette victoire` je vous invite à aller sur le site de la coupe dodge et cliquer sur publications...même mick le goaler a joué blessé la demi-finale et la finale!!blessure intentionnelle par un joueur des braves de montréal qui a été expulsé du match...alors oui on a apprécié ce match qui a été du vrai hockey...

à l'an prochain!!!

 

 

blondyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec babousca, ce match aurait pu etre gagné par n'importe quel des deux équipes, mais c'est vrai que nous n'avons pas joué notre meilleur match, félicitation a lachute pour cette victoire.

Partager ce message


Lien à poster

Ok, lachute a gagné... vous l'avez mérité... mais... mais... Oubliez jamais que 3 des 4 meilleurs clubs étaient du même côté du tableau.... Sept-Iles, Cascades et Noroits.... Qui se sont entre tués pour arriver à la finale....

Partager ce message


Lien à poster

comme l'a si bien dit le coach de Cascade dans publications sport de la coupe dodge 09: l'équipe de Lachute a mieux joué que nous et méritait cette victoire` je vous invite à aller sur le site de la coupe dodge et cliquer sur publications...même mick le goaler a joué blessé la demi-finale et la finale!!blessure intentionnelle par un joueur des braves de montréal qui a été expulsé du match...alors oui on a apprécié ce match qui a été du vrai hockey...

à l'an prochain!!!

 

 

blondyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!

Blondy de quoi tu parle blessure intentionnelle par un joueur des braves de montréal qui a été expulsé du match.... personne ces fait expulser tu regardait tu la meme party que nous sa glace?!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

J'imagine avec ton nom que tu es le gardien des Braves? Est-ce toi qui a essayé de blessé un joueur qui s'en allait en échappé dans les derniers instants du match? Si oui pas fort

Partager ce message


Lien à poster

merci c drole comment tout le monde pense que chu sorti avec les intention de le blesser mais il ses blesser lui meme en pas se protegent en rentrant dans band...jai toucher a la rondelle avans de le trebucher et sa c une sortie qui est completement legal fak check tes reglement..l'arbitre ma donner un deux pour trebucher

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Cher goalie, ce n'est pas par ce qu'un arbitre donne un deux qu'il faut que tu te fies à sa décision. De notre point de vu ce n'est pas ce qui s'est passé et tu as droit à ton opinion sur tes agissements mais je ne suis pas d'accord. D,ailleurs après la partie on discutaient entre parents et ceux de ton équipe disaient que tu avait piqué quelques crises cet hiver contre tes coéquipiers. Donc je vais prendre ma façon de voir tes agissements sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

ah c super j'aide mon equipe a gagner les regioneaux et un trounoi et les parents parle dans mon dos ha. Veux tu savoir pourquoi chu sorti? parceque cetais le dernier match de l'anner j'avais pas envi d'arreter un echaper wuand il reste 5 seconde a la party et je vois personne dir que le jeune en question n'avait pas sa tete haute de un et qu je lui est rentrer dedans a la ling de ringuette et il a rentrer dans la band anariere du fillet sans se proteger :? :? :? si il voulais pas prendre le risque que le gardien prend la desision de sortir et lui rentrer dedan il aurais pu laisser la rondelle CES 4-1 je ne vais pas mexcusser alors essailer pas de me forcer de le faire :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

D'accord avec toi ABQ mais juste à lire la première ligne de sa réponse on comprend bien des choses.

Partager ce message


Lien à poster

Alors Messieurs si vous avez bien compris :wink:

 

prenez un autre appel

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×