Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge BCC

Messages recommandés

C`est de toute beauté ,j`aime l`esprit d`équipe et ca se sens jusqu`ici. oufffff

 

 

Bonne chance Goalie.Farry et n`oublie pas le but :!: :!: et tu va connaître l`adrénaline à 200% Crime j`en ai des frissons yesssssssssssss. Ca me rappelle ma proche médaille d`or ,sacrement qu`on flotte quand il nous la passe autour de cou :D :D :D

 

Je te souhaite de tout coeur de le vivre.

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Crime j`ai l`adrénaline dans le tapis j`ai fait pleins de fautes dans l`autre post dsl :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Défaite de noroit contre les Basques de sept-iles 4-3 en fusillade...

Demi-final Cascades Vs Basques

Très bonne game a prévoir :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: Goalie.Farry

 

 

Boffffff!!! C'est pas grave, vous avez surement faite le plus que vous le pouvez mais, maintenant tu devras t'entraîné plus fort cette été pour revenir meilleurs cette Automne, Félicitation quand même.

 

 

Écoute Goalie.Farry sans ce vanté nous Les Cougars De St-Léonard, pas avoir mal joué contre Anjou c'est nous ici St-Léonard que l'on auraient pu sortir Lachute et ils le savent très bien, ils doivent être content que nous ne sommes pas de cette série parce que, ça ferait longtemp qu'ils seraient en vacance. Quand on t'a déjà dit que la ligue LILL était l'une des forte aux Québec, maintenant tu en as la preuve mais, sans pour autant dire que tout est gagner puisque, parmi les meilleurs au Québec selon Classement Poc alors, AWK Cascades sont là alors, rien n'est gagner encore pour eux, c'est jusqu'ils sont en bonne position d'allez en final car, je ne crois pas que Maniwaki va les battres, ça va prendre vraiment un Club comme nous Les Cougars ou AWK Cascades pour les battres. :wink:

 

Désolé! Mon ti blondie si ça t'offusque ce que je vien de dire mais, c'est la vérité mon vieux! :wink:

 

Ton ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ah ben notre run pour la coupe dodge a fini a soir sur un score de 4-1 contre lachute :( un bon match mes sa nous a pris tron longtemps rentrer dans le match et lachute a ete tres oportunist!

au moin jai fini ma saison avec un gros BANG et tu pouras demander a blondy pourquoi je dit sa :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

VICTOIRE DE LACUTE EN FINALE 3A 2 FACE AU CASCADES EN PROLONGATION ...ERREUR TRES BELLE SAISON AU CASCADES FELICITATIONS , SURTOUT POUR LEUR VICTOIRE FACE A SEPT ILE TRES GROSSE EQUIPE DE HOCKEY DANS DES HEURES PEU NORMALE ET SURTOUT ,TRES BELLES SAISON CATEGORIES BAMTAM CC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Très beau match de finale entre les Stars de Lachute et les Cascades A.W.K.

 

Bravo ! Cascades pour la belle saison que vous avez fait vivre aux parents et amis et bonne chance à chacun de vous pour la nouvelle saison qui recommencera en août 2009. Je vous souhaite d'être choisi selon la catégorie que vous désirez.

 

Verdun est "Full ambiance" et tous les partisans se sont bien amusé.

 

À l'an prochain !

 

Babousca

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement babousca , le cascades a montré tout leurs talents a leur chers parents ,mais quelle déception!!!!!!!!!!!!Bonne chance a tous pour leur prochaine saison!!!!!bonne chance a babousca aussi... /très bon trio ensemble!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

BRAVO! AUX STAR DE LACHUTE :wink:

 

 

 

AUX JOUEURS DE RICHELIEU BIEN QUI DISAIT QUE LA LIGUE DE LILL N'ÉTAIT PAS LA PLUS FORTE AUX QUÉBEC? ALORS, MERCI AUX STAR DE L'AVOIR MONTRER :wink:

 

 

 

 

FÉLICITATION!!! LES STAR DE LACHUTE, JE VOUS DONNE TOUTES LA GRATITUDE QU'ILS VOUS REVIENNENT. :wink:

 

 

 

CHAMPION!!!

 

 

 

LES STAR DE LACHUTE

 

 

 

BRAVO!!! BLONDIE POUR TON ÉQUIPE, TU AVAIS BIEN RAISON QUE VOUS FORMER UN BEAU TEAM! :wink:

 

 

SCOTTY! VOUS SOUHAITE UN BELLE ÉTÉ! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×