Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge BCC

Messages recommandés

merci a tous on a travaillé tellement fort jusqua la derniere minute et tellement fier!!!belle saison et toute une belle expérience avec je crois 6 ou 7 joueurs qui étaient du B l'an passé...alors tout un exploit pour lachute!!!et michael laforest qui a accordé 6 buts en 7 matchs!!!tous les joueurs ont travaillé tres fort pour cette victoire et les coachs aussi!!!une belle esprit d'équipe est la clef du succes!!

bonne été!!!

blondy!!!!!!!!!!!!

 

à l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Blondy j'ai une question aviez vous seulement un gardien? Et sinon pourquoi l'autre n'a t-il pas gardé les buts? Malade, ou bien autres raison

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: le Malcommode Si tu me permet de répondre à ta question bien, c'est très simple, il faut être trop brillant première des choses pour y avoir poser cette question car, tu sais comme moi, il abaisera surement pas ses coéquipier pour ton plaisir donc, pour le protégé alors, moi je vais t'y répondre mon grand.

 

 

Je suis entraîneur d'une équipe et nous venons tout juste de revenir d'Abitibi et crois moi que mon équipe à Rouyn-Naranda exactement on a gagné les Inter-Régionaux et c'est absolument normal que quand tu es rendu là mon grand c'est que tu as une seule idée qui te passe par la tête en tant qu'entraîneur et c'est d'y allez avec tes meilleurs élément pas vrai? Donc, est ce que tu as une autre question? Non? Merci!

 

 

FÉLICITATION ENCORE LACHUTE! :wink:

 

BONNE VACANCE BIEN MÉRITÉ! :wink:

 

 

 

VOTRE AMI SCOTTY! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ha! Oui! J'avais oubliez quelques chose à te dire Malcommode

 

 

 

Leurs deuxième gardien est malade oui oui??? Il a la fièvre de la victoire des PROVINCIAUX!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :mrgreen: :mrgreen:

 

 

Votre ami inséparable!!! Scotty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bravo les Stars ! .. Au moin en gagnant ca vous nous avez prouver que nous aussi nous sommes une des meilleures équipes au quebec puisqu'on a reussi a vous battre a 2 reprise . Je suis heureux que l'équipe qui nous ai battu ai gagner le tournois le plus important de l'année ! Encore un fois Felicitation et a la prochaine saison !

 

 

Bélec

Partager ce message


Lien à poster

merci scotty!!!et pour les autres ca démontre que quand on travaille fort jusqu'à la derniere minute en équipe on peut tout gagner!!!et c'est vrai que nous avons eu des défaites comme tous car personne n'est parfait!!!et c'est ce qui nous a fait évoluer!!!bravo aux joueurs et bravo surtout à ceux qui étaient dans le simple lettre avant!!!ils se sont démarqués autant que les autres!!!

 

byebye blondy!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

L'équipe de première position reste le Cascades A.W.K.

 

Vous avez été chanceux, voilà tout !!!! Pas beaucoup de mérite à gagner en supplémentaire, une ou l'autre pouvait l'emporter.....

 

Beau match et à l'an prochain peut être !

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Quelle petite personne tu es babousca. Mauvais perdant et aussi mauvais gagnant j'en suis certain. Et juste pour ton commentaire de loser je suis content que tu es perdu et je ne te connais même pas.

Partager ce message


Lien à poster

Pôvre Malcommode, je voulais juste souligner que les 2 équipes avaient travaillé aussi fort l'une que l'autre. Peut-être me suis-je mal exprimé ???? Ce fut un très beau match de finale, du beau hockey j'en ai vu tout l'hiver (sauf la finale de Thetford) Nous avons perdu quelques fois et nous avons gagné grâce à la discipline et aux talents. Tu devrais peut-être regarder mes autres commentaires avant de porter un jugement.

 

En passant.....moi aussi je t'aime :wink:

 

Babousca

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×