Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge BCC

Messages recommandés

Invité

Big_Dunlop coment peux-tu dire au autre qu'ils écrivent le francais en faisant des fautes quand toi meme tu arrives a meme pas a la cheville d'un enfant de 6 ans coté orthogrape. Et de ja la je suis généreux. Tu ris de mon art. Vas en enfer ! Je suis un artiste et j'essaie de mettre a nue mon ame. J'essaie de partager mes emotions avec autrui. Mais sa tu ne le comprend pas.

 

JE DEMANDE DES EXCUSES ! Tu as rit de moi.

 

Si tu es curieuse vien voir mon exposition au centre ville 1966 rue st-catherine c'est gratuit de 20h15 a 10h.

 

Bye Bye

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Garth Murray,

Je crois que ton arrivée sur le forum n'est pas pour but de discuter entre personnes connaissantes au niveau du hockey Québec mais plutot rédiculiser des gens sages comme Big_Dunlop ou Scotty Bowman.

 

Il serait plausible d'avoir une discution professionnelle sans des commentaires offencents ou déplacés.

 

Je crois meme que tu dois savoir certaines choses sur les complicatons au Niveau du Hockey au Québec.

 

Ton ami Warrior37

Partager ce message


Lien à poster

heille bonhomme :wink: pense tu que j`ai du temps a pardre avec ton art

je m`en tape,pis ton ame a nue, faut voir, je suis sur que coté artistique je suis plus doué que toé pis en passant arrete dont de répondre pour les autres avec les fautes de franças.

 

Crime tu me connais même pas pis tu me donne un rancart :!: :!: :!: je veux pas être obligé de te taper entre les jambes pour me défendre :wink: :wink:

 

heille tu te prends pour Casanova ou quoi :roll: :roll:

 

Pour ma curiosité tu repasseras aussi, car ce qui m'intéresse c'est le HOCKEY tiens toi le pour dit :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Garth Murray,

Je crois que ton arrivée sur le forum n'est pas pour but de discuter entre personnes connaissantes au niveau du hockey Québec mais plutot rédiculiser des gens sages comme Big_Dunlop ou Scotty Bowman.

 

Il serait plausible d'avoir une discution professionnelle sans des commentaires offencents ou déplacés.

 

Je crois meme que tu dois savoir certaines choses sur les complicatons au Niveau du Hockey au Québec.

 

Ton ami Warrior37

 

Merci Warrior37

 

 

Big-Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :| À tous!

 

Ici c'est un forum pour parlez hockey alors, S.V.P les amis, tenez vous en à parlez que hockey, d'accord! :| Tes jokes platte Garth-Murray, garde le pour toi! RESPECT! :wink:

 

 

À part de ça, il n'y a pas de trouble pour parlez hockey et c'est bon pour tous!

 

 

Bonne vacance! À tous. :|

 

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×