Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge BCC

Messages recommandés

Qui participe à la Coupe Dodge dans le BCC ?

 

Et qui va gagner ?

 

Comment se déroulent les éliminatoires dans votre région ?

 

Bonne chance à tous !

Partager ce message


Lien à poster

Région de Mtl, il ne reste que 4 équipes

 

Braves

Fédé de l'est

C.J.L.

et les surprenants J.S.H.

 

la conclusion dans 10 jours

Partager ce message


Lien à poster

Ligue de la Capitale

Noroits CRSA

Sénateurs Québec-Ouest

Rorquals Charlevoix

Dénouement en fin de semaine, 2 de ces trois équipes iront aux régionaux la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster

Cascades AWK...Commence la 1/2 finale ce week-end. À suivre ...

 

GO Cascades GO !!!

 

Bonne chance !

Exact mon Babousca,

 

les 1/2 finales en Estrie commence ce week-end avec les Cascades qui affrontent les Quasard et Les Cantonniers qui affrontent le VBoutin. La finale la semaine prochaine....

 

Go Cantonniers Go!!!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ABQ, est ce que tu accuserais/soupçonnerais JSH d'Avoir changer des joueurs??? Tu te bases sur leur fiche ou tu as d'Autres informations??? Partage!!!

Partager ce message


Lien à poster

tu as raison gachette...très surprenant JSH...est-tu certain que se sont tous les mêmes joueurs ?? :lol: :lol: :lol: :lol:

 

avoue que la différence est surprenante ! en 26 parties en saison, 4 victoires,16 defaites et 6 nuls :roll:

 

Bonne chance à toutes les équipes qui sont encore dans la course à Montréal et partout au Québec :D

de se que st-donat ma dit le gardien a ete SUPER. les tir ete 43-19 pour St-Donat

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Gachette C'est Scotty!

 

 

Vous êtes sur enquête à propos des ressents résultats qui laisse un doute alors, j'espère que pour vous, tout est dans l'ordre.

 

 

 

ScottyBowman!

Partager ce message


Lien à poster

ben a mtl on a deja attraper une equipe entrain d'utiliser des joueurs "ilegal" mais je ne pense pas que JSH sont entrain de tricher ils ont toujours eu de tres bon gardien alors leurs gardien leurs en on voler une pour eux :lol: :lol: :lol: je suis sur que CJL va sen debarraser

Partager ce message


Lien à poster

Goalie.Farry C'est Scotty!

 

 

 

Ne prend pas tout pour du cash parce que, Scotty c'est bien des choses en travers la ligue de Montréal puisque, l'année prochaine, nous nous en ferons partie alors, il y a beau qu'un gardien arrête tout mais, ça prend tout de même quelqu'un pour allez faire les but?

 

 

Goalie.Farry, on c'est déjà faite rouler dans le passé nous et on en a eux la preuvent en plus donc, ne dit pas que c'est impossible, tout peux être possible!!! Un petit conseil et tu sais ce qu'il a arrivé à cette équipe là? Détrôné de leurs titre en tournoi alors, ils ont intérêt que ça ne sois pas leurs cas.

 

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×