Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge BCC

Messages recommandés

si je comprend bien vos commentaires, vous ne remettez pas juste en doute l'équipe mais l'intégrité de l'organisation de JSH. Ce que je comprend aussi c'est qu'il n'y a pas grand monde qui ont vu les matchs de cette équipe dernièrement.(6-1-3) à ses 10 derniers match (y'a peut-être pas juste le gardien)

 

Honnêtement, je trouve cela dommage qu'une gang de jeunes qui connaissent finalement de bons résultats parce qu'ils ont travaillé fort et parce qu'ils ont été développer, ne puisse recevoir le crédit qu'ils leur reviennent. Mais bon, j'espère simplement que ces jeunes ne lisent pas ce forum et qu'ils vont continuer à s'amuser... À suivre

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je trouve vos accusation vraiment pitoyable l'équipe à eu une saison laborieuse je l'avoue mais il on du faire face à un blessure de leur meilleur défenseur durant une grande partie de la saison,plusieur défenseur mais des le début de la saison on pouvait constater le potentiel de cette équipe mais ce qui manquais c'étais la chimie.

 

Maintenant ils l'ont et ils travaille comme des forcener pour réussir et cette ascention spéctaculaire n'est pas du à de la tricherie comme certaine personne ose le croire , seul les efforts mène à la victoire et en série malheureusement le talent ne suffit pas et C.J.L et St-Donat l'on appris à leur dépent.

 

Cette équipe compte sur un gardien qui travail fort depuis le début de la saison , un défensive excellente et un personnel d'entraineur passionner et un entraineur chef qui sait ou il va.

 

Donc vos accusation de jalousie garder les pour vous .

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais abq, on ne peut empêcher les gens de penser se qu'ils veulent et de l'exprimer. Moi, au contraire, j'encourage superstevens et tous les gens qui gravitent autour de cette équipe à défendre leur équipe haut et fort. Car "surprise" ne doit pas obligatoirement/nécéssairement rimer avec "tricherie"

 

reste maintenant 3 équipes à Mtl

 

Braves

Fédé de l'Est

et les toujours surprenant J.S.H.

 

bonne chance À tous ces jeunes!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve vos accusation vraiment pitoyable l'équipe à eu une saison laborieuse je l'avoue mais il on du faire face à un blessure de leur meilleur défenseur durant une grande partie de la saison,plusieur défenseur mais des le début de la saison on pouvait constater le potentiel de cette équipe mais ce qui manquais c'étais la chimie.

 

Maintenant ils l'ont et ils travaille comme des forcener pour réussir et cette ascention spéctaculaire n'est pas du à de la tricherie comme certaine personne ose le croire , seul les efforts mène à la victoire et en série malheureusement le talent ne suffit pas et C.J.L et St-Donat l'on appris à leur dépent.

 

Cette équipe compte sur un gardien qui travail fort depuis le début de la saison , un défensive excellente et un personnel d'entraineur passionner et un entraineur chef qui sait ou il va.

 

Donc vos accusation de jalousie garder les pour vous .

ca c'est bien dit!!!blondy

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: Gachette

 

 

 

Bien, félicitation à JSH alors, si c'est le cas.

 

 

Scotty! :wink: Bravo! :wink: Et continué!!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ben leur histoire cendrillion a fini au depend des Braves mais je nais vue personne hors de l'ordinaire! ils ont tres bien jouer et ont vraiment meriter de se rendre en demi final!

Partager ce message


Lien à poster

C'est officiel, le cascades AWK on remporter les grands honneurs dans la ligue de l'estrie en defesant le Vboutin 2 a 0 dans un deux de trois très mouvementé.Le cascades a remporter le dernier match par la marque de deux a un en (shoot out).Tres belle performance du Vboutin qui termine leurs saison avec 3 tournoi remporter et beaucoup d'honneur!Attention au CASCADES AWK POUR LA COUPE DODGE!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: à tous!

 

 

 

Bien oui!!! :( Malheureusement, Les Super Cougars ne seront pas de la course pour les Provinciaux puisque, Les Olympique D'Anjou nous ont éliminé!!! :(

 

 

Bonne chance! Pour tout les équipes qui y participeront aux Provinciaux et ça sera pour une prochaine fois pour nous! :wink:

 

 

Bon été à tous!

 

 

Je resterai quand même sur Classement Poc pour le reste des activitées à venir pour ce qui en ais des Provinciaux.

 

À bientôt! :wink: Les amis

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×