Aller au contenu
cobras

régions trop grande

Messages recommandés

Même, juste laissez tous pareil et donnez au L-L 2 places au Coupe Dodge comme ils faisaient au AA; surtout que un place disparaitra l'an prochain avec le fusion Montreal-Bourassa.

Pourquoi la donnée a cette région??? Elle est grande mais se n'est pas la seul. Si tu n'es pas capable de sortir vaincueur de ton association, je voit pas comment tu gagnerais la coupe dodge a moins que taille eu une mal chance dans les régionnaux ou que tu sois bin chanceux au provinciaux. Excusé moi mais une équipe par région c'est bien assé et si il y a un trou donné un baille a une région qui sera tiré au hasard ou en alternance a chaque année.

blanc sur jaune (ou jaune sur blanc) on ne voit pas grand choses, mais deux regions c' est mieux. Pour les régionnaux.

Pourquoi la donnée a cette région??? Elle est grande mais se n'est pas la seul. Si tu n'es pas capable de sortir vaincueur de ton association, je voit pas comment tu gagnerais la coupe dodge a moins que taille eu une mal chance dans les régionnaux ou que tu sois bin chanceux au provinciaux. Excusé moi mais une équipe par région c'est bien assé et si il y a un trou donné un baille a une région qui sera tiré au hasard ou en alternance a chaque année.

Simplement pour donnez un meilleur ratio réprésentant / équipes totales région.

BANTAM CC

1- Abitibi - 1/2

2- Bas St-Laurent - 1/6

3- Bourassa - 1/3

4- Côte-Nord - 1/3

5- Estrie - 1/9

6- Gaspé-Les Îles - All-Star

7- Lac St-Louis - 1/16

8- Lac St-Louis - extra équipe hôte

9- Laur-Lanaud - 1/18

10- Laval - 1/5

11- Mauricie - 1/4

12- Montréal - 1/9

13- Outaouais - 1/6

14- Quebec-Chaudière - 1/20

15- Richelieu - 1/14

16- Saguenay-LSJ - 1/8

Si vous voyez que ci-haut un repartion idéal CFL, dîtes-nous.

[REDACTÉ - J'ai corrigé le nombres des équipes dans L-L de 26 à 18 - FF]

Je pense que 1 par région est parfait, oui c pas juste selon le nombre déquipe dans la ligue et le nombre déquipe qui vont a la coupe dodge, mais vous vous éliminé entre vous dans les régionnaux pour ensuite vous éliminé entre vous a la coupe dodge???? Voyon les provinciaux c'est pas les MEILLEURS équipe de chaque régions qui s'affronte?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant