Aller au contenu
Invité

Regionnaux Laurentides Lanaudiere

Messages recommandés

Invité

Il y a 4 equipes qui restent dans ces regions mais une seule va passer. Pourtant au depart il avait beaucoup d equipes (12)...... trouvez vous ca injuste?

 

MOi je comprends pas pourquoi ils envoyent pas deux equipe au provinciaux.

 

Une chose est sur c est qu il y a pas ben ben de suprise mise a par Mont-Laurier qui ont montrer une tres belle opposition, bravo pour la progression!

 

Donc Blainville 21-6-1 v.s St-Jerome 22-5-1

 

et C.L.L. 23-3-2 v.s Boisbriand 16-10-2

 

j aimerais predire un gagnant mais c est vraiment trop difficile. Boisbriand a tjrs eu du succes contre C.L.L. et Blainville , St-Jerome 1 a 1 dans la serie avec des score de 3-2 chaque fois!

 

bonne chance a tous!

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi ta région aurait droit a deux équipes, plus qu'une autre région???

Partager ce message


Lien à poster

Vous êtes pas les seul... rive sud 15 équipe = 1 représentant....

Montréal 4 équipe = 1 représentant.

La coupe dodge est un tournois des régions, mais oui tu as raison c,est platte mais ces comme ca, au pire déménage.

Lacher pas il faut que vous finissier 1 er

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ben si je me fit ce que j apprends a lécole... les laurentides est une region et lanaudiere une autre, donc deux régions deux équipes c'est tres logique!

Partager ce message


Lien à poster

Mais si tapprend si bien que sa tu devrais savoir que le richelieu n'est pas une région. Donc si je suis ta logique le richelieu ne devrait pas etre représenté a la coupe dodge???

Partager ce message


Lien à poster

Bon, vous votre ligue s'appelle laurentide lanaudiere, sur la rive sud , de Sorel a St-Hyacinthe jusqua St-Constant la ligue s'appelle Élite Richelieu .... pas moi qui a trouvé ce nom, ceci représnte une région de 15 équipes.

Partager ce message


Lien à poster

mais avec tout sa es ce quon pourrais savoir comment von vos série dans votre coin, quel équipe son en final.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Justement Laval fait partie de la ligue durand la saison mais pas durand les régionnaux! C'est pas une affaire de ligue il y a les séries pour ca. En fait les deux meme régions envoient deux AA et un BB c'est plus la le manque de logique. De toute facon ca va etre réglé en fin de semaine, il reste Blainville, Boisbriand, C.L.L et St-Jerome.

Partager ce message


Lien à poster

Sur la rive sud c'est le même probleme, 2 équipes AA sur 7 et 1 équipe BB sur 15....Il dois y avoir une facon d'améliorer ca?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×