Aller au contenu
rambo2

partie éliminatoires blanville,terbonne

Messages recommandés

Bonjour a tous

Il est evident que le monde ont toujours des critiques négative a formuler envers les officiels au hockey mais il devrait aussi savoir que sans les arbitres il n y aurait pas de hockey pour nos enfants. Il faut aussi se rendre contre que les parents sont tres exigent envers les entraineurs et surtout envers les jeunes et quands il ne repondents pas a l appel il se defoulent sur les arbitres. Vos critiques lors du match entre terrebonne et blainville sont un peu trop tiré par les cheveux car la majorités des punitions appele contre les 2 équipes etaient mérité car j ai assisté a cette rencontre et je suis en accord evec les décisions.J ai pour mon dire que si les parents discute encore des décisions 2 jours apres la parties c est que l arbitre a fait une bonne job.

Bonne reflexion a tous

Kermit

Wow kermit ...

Si on en parle 2 jour apres, tu coit que s'est parce que les call ete bon :?: :?: :?: :?: :?: :?:

WoW :roll: :roll: :roll: :roll:

Salut

Tu doit etre pas mal plus au courant que moi si tu crois ce que tu me repond car de toute facon meme si terrebonne avait gagne vous auriez tapez sur la tete de cet arbitre et j imagine qu il y des meilleurs arbitres a terrebonne?

bonne soirée

PS. Faut pas avoir grand chose a faire pour taper sur la tete des autres j imagine que tu aurais arbitrer mieux que lui?

C'est pas une question que si il a des meilleurs a terrbonne.

Tout le long du tournoi des regionnaux on as eu aucun probleme avec les arbitres, Tu peut pas toujours etre d'accord avec tout les calls .

Meme un des arbitres qui nous avait arbitrer avant, dans la semaine est venu nous voir apres le match et on as parler avec et lui aussi ete d'accord avec nous et nous as feliciter pour notre tournoi.

Eh oui je dirais quand meme l'arbitrage ete pourris meme si on avait gagner.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant