Aller au contenu
rambo2

partie éliminatoires blanville,terbonne

Messages recommandés

CECI SERA UNE TRÈS BELLE CONFRONTATION DEMAIN VENDREDI LE 27 MARS A 20:30 VAL DESPOIR.ON POURRA VOIR UNE PARTIE TRES PHYSIQUE.AVANTAGE BLAINVILLE pour le jeux plus robuste et aussi avantage pour les gardiens de but.Etes vous de cet avis ????????????????????????? :?: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

le resultat de cette partie donne acc a la demi final des regionaux donc l'equipe de mirabel attend le gagnant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

terrebonne ses fait sortir se soir par ...l'arbitre , La meilleur équipe a perdus.

 

Bravo Mr l'arbitre

 

Quand des parent de blainville ,des coach et parents des autre équipes ,dans les estrade vienne te dire que tu fait fourrer ca vas mal , et meme un arbitre qui ete dans les estrade n'ose pas te regarder dans les yeux...

 

c'est simplement la pire job d'arbitrage que j'ai jamais vus ... incroyable ,j'en reviens tout simplement pas...j'en suit encore bouche béé.

 

Il as tous simplement sortis terrebonne du match et la donner a Blainville.

 

espece de Trou du C&?%$?$#&?$?%#?*%%&?(_*&)&*(%&%

Partager ce message


Lien à poster

Tant que sa:O c dommage sa. Fac Blainville va en demi-finale contre mirabelle. Et la finale elle??? qui sont les équipes qui on des chances d'y aller a moins qu' yen ai déja une

Partager ce message


Lien à poster

[bonjour je croie que a se stage de la saison (partie champion regionaux )des

superviseur de d'autre ville devrais etre present............ :oops: :oops: :mrgreen:

 

car la partie entre mirabel et st-jerome l'arbite de cette partie ses mise aux spectacle avant les jeunes mais jai vue tout de meme une bonne partie sa valais le deplacement

Partager ce message


Lien à poster

Terrible simplement terrible

 

L'arbitre a voler Terr. Je sait pas comment les coach de terrbonne a rester si calme.???????????????????

 

Mais queslqu'un peut-il m'expliquer quesque l'arbitre peut avoir dans la tete dans des moment comme ca.pourquoi il decide d'éliminer une équipe.

 

Parceque s'était evident que si il ete la le clown zebre,Terrebonne aurait gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Il a décider de faire chi!!!!!!! terrebonne parcequ'il avais peur que l'équippe de la place les rencontre.

 

Les arbitre son vraiment dure dans le hockey mineur

Partager ce message


Lien à poster

Apres verification il appert que le moron en chef durant ce match a decerner dans la 2eme moitie du match pas moins de 24 min de punition a Terr :roll: :roll: :roll:

 

c'est plus que le total de Terr dans tout les match precedant, dans les regionnaux.

 

OUF!!!!!!!!!1

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×