Aller au contenu
Mordu Hockey

Homerville, Québec

Messages recommandés

Demi-finales regionnaux niveau A

 

égalité après 3 périodes

 

1 équipe a perdu le FJ

 

La *%#!&$@*&%?#@! résponsable locale et *%#!&$@*&%?#@! l'arbitre ont tous les deux déclarés que l'équipe fautif doivent purger le 10 minutes de prolongation AU COMPLET en désavantage (3 contre 4).

 

Le coach de l'équipe fautif était invité de sortir la partie par l'arbitre au demande de résponsable.

 

L'équipe fautif a perdu avec moins de 20 sécondes à faire.

 

Avez-vous diviner que l'équipe gagnant était l'équipe de l'AHM locale?

 

Avez-vous aussi diviner que l'AHM locale est l'AHM du Président de la région?

 

Si oui, vous avez perçu HOMERVILLE, Québec

Partager ce message


Lien à poster

Habituellement...ce sont les 5 premières minutes de la prolongation...souvent celle-çi n'est que de 5 minutes mais dans ce cas çi....il y a eu erreur ou votre région a des règles différentes d'ailleurs.

 

Anyway, c'est démesuré....2 minutes serait suffisant...

 

On ne peut pas décider d'une saison de cette façon, n'importe le niveau ou le sport.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Il y a des règlements à appliquer que même la région ne peut défaire. l'entraîneur n'avait qu'à déposer un protet au moment de l'icident ou à l'arrêt de jeu suivant.

Suite à la défaite, vous poursuivez le protet selon les règles inscrites dans le livre des règlements administratifs de Hockey Québec et le tour est jouer.

Partager ce message


Lien à poster

Justement!! croy/ez vous pas qu' il y a trop de reglement sur reglement protet on se croirair en cours de justice! c' est un jeu pour les enfant et

personne non personne n' as le droit d' interferer ... anyway! ca sert a rien c' est plus un sport pour les jeunes pour qu' ils s' amusent mais une affaire s' aldulte ou.... pas besoin d' expliquer :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Désolé mais pour l'avoir vécu dernierement on dénature trop notre sport avec des règles par dessus des règles. Et après on se demande pourquoi de moins en moins de québécois sont repêcher.

Partager ce message


Lien à poster

Le franc jeu.....hihihihihihi

Le point des bons petit garçons ( filles).

 

Mordu hockey, les règlements des régionaux sont disponibles sur le site de votre association et ils doivent être les mêmes que ceux de HQ:

 

5 premières minutes à court d'un homme pour l'équipe qui a perdue son point franc jeu. ( 4 contre 3 )

 

5 dernières minutes à 4 contre 4.

 

Si égalité: fusillade.

 

Les points francs jeu sont inexistants durant la période de prolongation.

Partager ce message


Lien à poster

C'est complètement stupide... L'équipe qui a perdu son franc jeu a déjà été désavantagée toute la partie en purgeant des punitions... Elle réussit à se rendre en prolongation malgré ça, mais on leur met une difficulté supplémentaire, et toute une! C'Est beaucoup plus dur jouer à 3 contre 4 qu'à 4 contre 5! Ridicule...

J'ai déjà remporté un tournoi grâce à ca. En finale, la partie était égale 2 à 2, l'autre équipe joue à 3 contre 4 étant donné qu'elle n'avait pas son FJ et on marque après 1 minute seulement... Bien sur, c'était l'fun pour nous, mais d'apres moi, l'autre équipe était supérieure à la nôtre et nous l'avons emporté grâce à ca.

Partager ce message


Lien à poster

Levigoalie, les points francs jeux sont stupides mais c'est comme tout le reste, nous les parents, on ne fait que payer, endurons les idioties des dirigeants.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense tout simplement que le franc-jeu s'applique au deux éuquipes sur la glace. Levisgoalie tu dit que lautre équipe étais supérieur a vous mais vous avez dut faire quelque chose de correct pour que l'autre équipe est autant de punitions. Cette année sa nous est arrivé de jouer a 4 contre 3 a cause du franc jeu, est-ce qu'on a chialer??? non. le règlement est bien écrit et l'arbitre l'a bien appliquer. Résultat finale, au lieu de s'appitoyer sur notre sort, les joueurs ont travailler fort, tuer le 4 contre 3 et gagné le match. Sa m'est aussi arriver en demi-finale des régionnaux il y a 3 ans, meme chose sauf qu'a la fin on a perdu sur une petite erreur. Mais en deux occasion nous avons réussi a tuer le 4 contre 3 de 5 minutes. Fac a place de chialer, joue paske je pense pas que le règlement va changé de si tot. Pis d'après moi 4 contre 3 est plus dure que 5 contre 4. C'est assez rare que les jeunes jouent dans cette situation. Combien l'ont pratiquer cette année le 4 contre 3 ????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×