Aller au contenu
Invité Malcommode

Restructuration du hockey au Québec

Messages recommandés

Quelques Idees:

 

1) Novice Double Lettres!

2) Potenciellement contact au Peewee DL

3) Mineur-Majeur (Je ne suis pas grand fan!)

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Show, hockey fan et buck avant de parler de mise en échec à un niveau trop bas aller lire le texte sur le post mise en échec et c,est en anglais et après revenez ou donner vos commentaires sur le post j'ai hâte de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster

malcommode ta hate de commence encore ton bullshit :evil: parce que ta rien a faire mieux dans vie :wink: trouve toi un hobby !! :idea: si on avait tous la meme opinion le monde serait tres platte !!!

Partager ce message


Lien à poster

Moi étude ou pas je suis en faveur fe L`APPENTISSAGE de la mise en échec a pee wee pas oubliger de les faire commencer a frapper en malade mais interdiction de mise en echec avant debut janvier avant ca a partir du camps des formation CONTINUE jusqu`a janvier, et quand je parle de mise en echec graduel ca veut dire contact sur bord des bande seulement aun elant pour appliquer une mise en echec aucune mise en échec au centre de la glace aucune mise en echec par en arrier tolereretc... me semble que d`est le bon sens il vont arriver au bantam éduquer sur la mise en echec comment la donner et comment la recevoir

Partager ce message


Lien à poster

Peut etre pour frappercomme des malade! mais je dit apprentissage formation et debut progressif pas de mise en echec franche, je suis certain que ca aiderait et éviterait que des joueurs se faisse arracher la tete avec des coudes haut baton élevé je parle d`éducation a la mise en échec a chaque année formation de aout a decemvre puis permision de contact tres srtict sur les bord de bande seulement aucul élan permis pour appliquer une mise en echec aune mise en echec par derriere permise suspension automatique! ca implique aussi des arbitre meilleur implication et une constance severe

Partager ce message


Lien à poster

Je suis entierement d`accord avec toi pas de full contact mais je me dit que si on les préparent bien toute en les encadrant et avec des regles strict, et une supervision arbitre tres severe sur cette facette du jeu ca va éviter beaucoup plus les blessures que de les lacher kousse a bantam apres une petite formation

et il ne faut pas oublié que dans le AAA été ils commence a plaquer avec l`age équivalent a derniere année atome, ca normaliserait bien des chose et a bantam

de plus les jeunes comprendrais le vrais sense de l`art de la mise en échec

Partager ce message


Lien à poster

je suis désolé de déraper du sujet du début mais je vais donner mon opinion sur la mise en échec a bas age...

 

avant je penchais plus pour la mise en échec au pee-wee... mais après avoir lu plusieurs intervention d`expert ( professionnel de la médecine et autre ) je dois avouer que j`ai changé mon fusil d`épaule..

 

mais je pense que nous devon revenir a la case départ qui est l`apprentissage... hockey Québec demande une formation obligatoire de 3 heurs au début de la saison pour initier les jeunes bantam a la mise en échec.. je trouve sa completement ridicule ... 3 heurs c vraiment pas beaucoup....

 

je pense qu`un minimum de ( 6 X 90 min) serais pas la mère a boire.. avec des entraineurs tres compétant ...

Partager ce message


Lien à poster

Meme 6 X 90 minutes c; est ruducule va prend des heures et des heures pour aprendre a faiere et recevoir une mise en echec

si tu commence a pee wee par une formation enseigner des le debut du camps juaqu`au fetes aout septembre theorie comment faire et pourquoi et commemt recevoir par la suite oct a dec pas de mise en echec full contact mais graduel simulation ect.. puis de jan a la fin saison contact corps a corps permis sur bord des bandr et devant le buts aucune élant permis les jeines vont integré petit a petit l`art de la mise en échec et vont etre bien moin dangereur qu`un bantam de 6`190 lbs qui rentre comme un train tout crocje les coudes baton haut ou a full pin par en arriere lui il est 6 ou 7 ieme joueur de l`équipe et il veut se faire remarquer par le midjet AAA pis tout ce qui veut s`est visser l`adversaite dans la bande bien plus dangereux que de montre a des pee wee ÉDUQUER comment donner et recevoir a quoi sert la mise en echec etc.. avec ce que je propose les jeunes qui arrive a bantam vont avoir la base la CONNAISENCE vont surtout avoir apris a jouer la tete haute

quand je parle a pee wee je parle d`y aller avec une graduation avec des regles tres strict et je parle de joueurs élite seulement a pee wee AA et BB pour le CC seulement la theorie a l`année

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×