Aller au contenu
Invité Malcommode

Restructuration du hockey au Québec

Messages recommandés

Big Dunlop et Cfl j'ai parti un post mise en échec un peu plus bas avec le texte que j,ai pris en anglais.

 

 

Big Dunlop les problèmes concernant les commotions arrivent souvent après l'âge de 40 ans. Allez lire le post mise en échec.

Malcommode, J`ai vu ton post sur les mises en échec, mais moi et l`anglais je n`y comprends que dalle dsl. Mais si je comprends bien ca veux dire que les répercussions de notre insouciance de jeusesse nous rattrappe dans la quarantaine alors je suis une très bonne candidate, oupssssss . :wink:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Big dunlop, il y a eu aussi un reportage à la cbc soit radio-canada anglais concernant le lutteur Chris Benoit. Il ont aussi parler de joeurs de footbal qui se sont suicidé suite à de longue dépression ou bien qui sont devenu robineux et toute sorte d'histoire.

 

Pour cfl, hockey fan et les autres il faut savoir faire face au nouveauté et ce à différent niveau. On n'a qu'à pensé à l'interdiction de fumer dans les lieux publiques, la ceinture de sécurité, l'lcool au volant et plus récemment le cellulaire au volant. Tous des changement après plussieurs années d'études, et ce pour le bien être général mais qui ne fait pas l'affaire de tous le monde.

 

Pour faire comprendre aux gens peut-être faudrait-il prendre des mesures drastiques genre tu ne portais pas ta ceinture de sécurité lors de l'accident alors l.assurance maladie ne te couvre pas. Paye pour tes blessures tu as couru après.

 

Pourquoi la socité devrait payée pour des gens qui contrviennet à la loi. Même chose pour l'alcool au volant. On devrait avoir le droit de poursuivre la personne qui conduit en état d'ébriété.

Partager ce message


Lien à poster

Peux-être oui faudrait être drastique, car de toute façon quelque soit les décisions

des élus il y aura toujours quelqu`un qui ne seras pas satisfait.

 

Pour ce qui est de poursuivre un criminel au civil, je ne crois pas que l`accidenté aurait des chances d`avoir compensations car les alcooliques ne sont pas tous argentés., et c`est un autre débats.

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Bon malcommode, on parle ici de mise en échec. Mais bon ta quand meme amené des bons exemple. Je m'explique le cellulaire en voiture, ils ont inventer un système nommé blutooth. Tu peux parler au cellulaire plus prudemment. La cigarette dans les lieux publiques, tous lmonde peux prendre un petit 5 minutes pour sortir a l'extérieur et fumé s'il le désir. Mais pour la ceinture, c'est la personne qui ne s'attache pas qui a prit la décision de ne pas s'attacher comme on prend la décision de jouer contact ou non. Et l'alcool au volant maintenant, je crois que c'est simplement humain parce que c'est la personne qui décide de jouer avec la vie des autres et non les autres qui décide de "jouer" avec leur propre vie. Donc oui il y a un risque, mais pouvont nous en leur apprenant plus tot et de bonne manière a faire des mises en échec??? Oublie pas aussi que depuis quelque temp on peut tourné a droite sur le feu rouge. Avant on avait pas le droit. Tu peux toujours privé et oui il va y avoir moins de blessures en bas age mais en age élevé on sais pas, ou tu peux permettre, avec une bonne structure et essayé de diminuer les blessure en bas age mais aussi en age plus élevé.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a tous,

 

J'arrive dans cette discussion apres avoir partiellement lu quelques messages...

 

Beaucoups d entres vous essayez de batir du contenue dans une structure que vous voulez ameliorer. Je crois que lorsque une restructuration est nécéssaire, il est premierement important de partir de la base. Il faut avant tout évaluer les opotunitées d'améliorations. Par la suite regarder nos bonnes et moins bonnes pratiques et par la suite celles des autres organismes. Partager en communs les bilans positifs et les erreures. Etablir des Objectifs Nationnal ou tout les jeunes hockeyeurs puisses avoir les memes opportunitées de developpement. Il est évident que les différences d'opinions entre HQ et HC, proviennent, de qui aura trouvé la meilleur méthode! Guerre de cloché!

Je crois même que nous devrions avoir une structure Nord Américaine, ou HQ, OHL, WHL, et USA standardiseraient tout la structure et permettre au niveau mineur de developper encore plus de jeunes tout en faisant en sorte que le calibre et les regles afin de former les Équipes soit LES MÊMES. Les Territoires de selections Patout ailleurs l'hiver ils ont du AAA avec teritoires élargies voir même inexistant pendant que nous avons du AA avec des territoires beaucoups plus restreint. Je comprend pas que cette situation soit encore accepté... Dans les grand tournoi comme celui de Quebec, A quand remonte une victoire en Finale d une équipe Québecquoise???? les européens, les Américains et meme le reste du Canada Nous declasse la plusparts du temps. Il y a un profond malaise qu'on se plait a laisser.....

 

1-Accepter que nous devons tous changer

2-Identifier les opportunitées d'améliorations

3-Echanger avec le autres Organismes sur les meilleurs pratiques

4-Etablir des Objectifs concrets ayant des dates d'échéanches Strict mais surtout réalisables.

5-mettres de check points a differentes etapes afin que tous sachent ce qui se passe et ou le tout est rendu.

6-Mobiliser et mettre tout le monde sur la meme page. etc etc etc

 

Voyer vous il y a encore beaucoups de choses a faire avant de batir du contenue, engager les personnes compétantes et enfin arriver avec une nouvelle structure solide et durable.

Partager ce message


Lien à poster

Oufffffffffff Si lui est philosophe..... j`aime mieux pas y penser. :twisted: :twisted:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

QUE SI TU COACH UNE EQUIPE TAS PAs le droit de coacher ton fils comme ca il ya moins de problemes avec les parent... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×