Aller au contenu
Invité Malcommode

Restructuration du hockey au Québec

Messages recommandés

Invité Malcommode

Lets go mes chiâleux, laissez vous allez. Donnez vos idées concernant comment il faudrait changer la structure hockey. Essayez de donner des idées claires et concises, et je vais faire un document des suggestions et je vais les envoyer à Hockey Québec après l'avoir mis sur ce site si c'est permis. Go

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que Mineur-Majeur c'est ridicule. Dans quelques regions il y aura des equipes tellement faibles que ca sera incroyable. Je pense que les format AA du baseball Quebec ne marche pas pour le hockey...

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais meme sans le mineur-majeur il y a des équipes horrible la. Sa peut etre une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Je ne veux pas de discussions mais seulement les idées pour être en mesure de monter un document. Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Enlevé le midget espoir, et garder les 15 ans au midget. Cette catégorie jette de l'ombre sur le midget AA et BB pour absolument rien

Partager ce message


Lien à poster

1 mineur-majeur avec suclasification des joueurs dominant

2 pas de midjet espoir tu es un exceptionnel ou tu l`est pas

3 AAA midjet

4 AA midjet bantam pee wee et atome avec groit de ballotage a partir de pee wee pour les région avoisinante a qui il manquerait 2 3 ou 4 joueurs pour compétitionner dans le AA, 1 AA et 1 BB et 1 CC, mais pas de CC si pas de BB

arreter de faire des club AA BB CC ou A B et C selon le nombre d`insctiption le talent ca se fait pas sur une chaine de montage comme on agit presentement

arreter la PYRAMIDE A L`ENVERS!!! et faire 1 AA, 1BB, 1 CC cnditionnel a un BB,

1 A, B ET C a departager le reste des joueurs pis au diable les égo de parents!

la tu va dévlopper quelque chose

cote secondaire er collegial il y a surement quelquechose a faire pour associer le AA et BB seulement

Partager ce message


Lien à poster

aucun probleme bucs13 tout ce négocie, moi si quelqu`un m`arrive avec quelques chose de meilleur pourquoi pas,c`est pas une question pour moi d`égo mais de faire ce qu`il y a de meilleur pour les jeunes,avoir de veritable équipe dite élite

comme plusieurs meme tous dises que 1% reussi alors donnont leurs la chance d`avoir du 2 ou 3% ca serait deja tres bien!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×