Aller au contenu
Invité Malcommode

Restructuration du hockey au Québec

Messages recommandés

malcommode since you spoke to me in english and you live in the cavern next to mine ill answer you in english,if you take karate if you know self defense then you would have a better chance to defend yourself agiants an unexpected punch :wink: dosent mean you want to go punch people around you does it :idea: or are you so clued out that you cant see the advantage in knowing how to use it correctly .and let me assure you that when you know how to skate with a good position chanches are when you get an unexpected check you will bounce the right way and have a better chance to protect yourself ok apeman :wink: now you can continue reading your studies on this and that cause your not smart enough to figure out things on your own but leave the others alone who have a different opinion ! thankyou for understanding nieghbor :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Si vous voulez parler anglais allez dans la section anglaise SVP

 

 

Merci

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Plutôt que de faire du novice AA, pourquoi vous ne laissé pas les joueurs dominants être surclassé?

 

Je penses que tout le monde y perd à ne pas surclasser un jeune novice A qui a les aptitudes pour jouer atome BB. En commençant par le jeune lui-même, ses coéquipiers ainsi que ses adversaires.

Partager ce message


Lien à poster

knight le poste de hockey quebec ca te tente pas car pour moi tu est en plein ce qu`il faut! :idea:

Franchement rafraissisant de lire tes commentaires ils sont d`une justesse incroyable!

tu vois clair! tres clair! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J`aime ce debat! moi aussi je suis contre la mise en echec je suis conscient du danger de commotion ayant subit une severe a l`age de 9 ans en jouant au ballon chasseur a l`école, crois moi moi point n`est pas de vouloir la mise en échec a tout prix

Mais je pese le pour et le contre 1- pas tous les jeune sont fait ou capable de jouer avec contact donc identifié des l`age pee wee est bien plus securitaire ca écoute plus qu`un bantam! tu commence avec la sensibilisation l`apprentissage donner et comment recevoir la mise en échec puis la simulation pour finir a partir de janvier avec des contact controlé, pas d`élan pas par en arrierre permis! regle tres strict des arbitre qui auraient un role majeur a jouer etc.. oui il y a risque de blessure a la téte mais il y a risque quand meme meme sans contact moin c`est sur

mon point est qu`avec cette apprentissage les jeune vont etre sensibiliser comme la mise en echec full contact ne sera pas permise ca donnerait la chance aux joueurs de la voir venir de régir plus adequatement et surtout aprendre a joé la tete haute a pee wee aussi ca frappe beaucoup moin fort qu`a bantam ou en plus c`est du full contact par des jeunes souvent de plus de 6`dont certain plus de 180 lbs et apres 2 a 3 formations ils les lance dans la mélé ou 90% de ses joueurs qui n`ont jamais joué contact arrivent en jouant la tete basse personnellement je crois cela plus dangereux que de l`apprendre graduellement a pee wee peut etre je me trompe mais c`est ce que je pense

Carey!

J'appuis ton commentaire a 100%, je pense exactement comme toi a propos de ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Cher Hockey Fan, avant d'être en mesure de donner une opinion éclairée il faut avoir tous les faits et cela implique lire tout ce qui ce dit sur un sujet donné et après tu as tous les éléments pour rendre une bonne opinion. Carey a compris certaines choses après avoir pris connaissance d'un autre texte, éclaireur aussi, et cela est tout à leur honneur.

 

Cependant dans ton cas le seul argument que tu apportes est que le hockey se joue comme cela point à la ligne. Pa strès fort et surtout pas très crédible et oui je vais continuer à lire sur ce sujet. Et en passant essaie de lire cela ouvre l'esprit. Pas les petits comiques, Archies. Et en terminanrt ce qui est drôle c,est que Hockey Canada s'oriente dans la même direction qu'hockey Québec et cela pour 2010. Curieux il y a plus de gens que tu ne le crois qui lisent ces études. Essaie de les trouver et de les lire mais attention il n'y a pas d'image.Tu vas peut-être trouver cela plate.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Malcommode :!:

 

Quel serait selon toi la solution idéale, j`entends par là que ça ne serait pas peux-être pas la meilleure mais l`idéale pour régler la violence, les commotions?

 

Depuis toujours les mises en échec ont existées, moi-même en faisant du sport j`y ai eu recours et je n`ai eu aune formation dans ce sens pour bien les appliquées , on apprenait sur le tas comme on dit.

 

Tu sais que c`est dans la mentalité des gens depuis des lustres et on peux dire que c`est une mode.

 

Comment faire pour sastisfaire tous le monde :?:

 

Merci de me répondre

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

malcommode ,je vais arrette de lire mon livre de archie si tu me promet de lire est essaye de comprendre queceque je dit OK! si je prend des cour de mise en echec et je commence a patine dune facon solid avec la tete haute naturelment parce que la que jai pris des cour jai change ma facon de patine !!!! oui parceque maintenant je pense automatiqment de me defendre contre un cheque et avant je ne le faissait pas !mais chance contre les blessure sont tu mieux? oui ou non :?: et si je vais plaque quelqun dans la bande je poigne un 2 minute ou meme 4 au meme 10 ,jai tu le gout de frappe quelqun oui ou non ?et si je me place devant un jouer pour larrette avec mon corps ils va tu aller a l hopital oui ou non ?des enfants qui connais pas la mise en echec ont une habitude en general de patine tres lazy et cest la ou ca peut devinir dangereux a cote dun enfant qui patine solid et la tete haute :wink: alors continu a lire vos studies et moi je vais continue de lire mon archie OK! PIS SI JAMAIS TAIMERAIS LIRE UN ARCHIE AVEC MOI TA JUSTE A ME DEMANDE JE VAIS TE PASSE UN LIVRE :wink: because if i listen to you then we should abolish all team sports with anykind of speed ,football,soccer ,HOCKEY , lacross etc.... or is it better to teach our kids to play safe,smart and clean :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais Carey price

 

C`est dans la mentalité des gens la rudesse ,les bousculades ,les mises en échecs et j`en passe.

 

J`en conviens que ca peux devenir dangeureux mais serions nous prêt à aller voir du hockey sans toute cette artillerie. On ne trouverait pas ca plate :?: :?:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×