Aller au contenu
The show 87

Top 10 des équipes AAA 97

Messages recommandés

Pour puck 97: les Shérifs se sont beaucoup améliorer cette année! Et je n'ai pas de garçon qui joue.

 

Pour show 87: Il on un bon gardien de but pour ce qui est des joueurs dominants il n'en n'ont pas vraiment sauf le numero 48 en defense il a un bon plond.

Partager ce message


Lien à poster

M.leking du hockey.....je m'attendais a cette réponse lolllll (j'ai même failli te la sugérer)lolll

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant que nous sommes lundi et donc après un autre tournoi. Juste une précision. Comme les derniers commentaires je ne pense pas que le but est de comparer l'ATEQ et la THAAAQ. La question est simple : meilleur '97. Donc à la lumière des répondants, plusieurs très bonnes équipes du côté THAAAQ. Comme aussi mentionné par Puck97, les Bulldogs éclairs ont été battus (Sans le joueur des Gouverneurs) par les Patriotes Rive-Sud à 2 reprises. De plus au tournoi des Bulldogs ce week-end, la seule défaite de leur tournoi fut contre les RR de Boucherville alors qu'il leur manquait justement ce joueur... qui eux(RR) ont été battus par le National Chiefs 5-3. En demi-final ils ont gagné en prolongation 7-6 contre les Nationnal Chiefs avec l'ajout offensif non-négligeable de ce même joueurs (excellent soit dit en passant)... Donc le National Chiefs doit sûrement faire parti d'un certain groupe qui pourrait donner la réplique à quelques équipes de la THAAAQ. Je crois en passant qu'ils ont annulé 5-5 contre les Gouveneurs Richelieu en partie h/c... Finallement ca revient à dire comme depuis le début qu'il y a des très bonnes équipes partout et des équipes qui débutent ou tout simplement pas de calibre partout aussi... Il devrait donc y avoir du AAA, AA et même du A... Tu te qualifies une année pour la suivante et/ou tu descends par la suite... selon un barême établi d'avance... Personne n'aimer gagner et/ou perdre 8-0... les jeunes n'apprenent rien!

 

Bonne fin de saison à tous!

 

K

 

-

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Kovy1, Petite corection nous avons battu les Roadrunners 7 A 0 alors que l'équipe "Normal" des Buldogs éclairs a été battu 2 a 1 contre ses memes RR. ....PS; je ne crois pas ,par contre,avec tous le respect que j'ai pour les Roadrunners que les Buldogs éclairs est joué leur meilleur match.....par ailleur; je suis convaincu qu'ils sont vraiment supérieurs avec l'ajouts de certains joueurs d'IMPACTque nous connaissons!! Ont-ILs du Mérites(les joueurs) ? Oui ,peut-etre un peu car c'est une tres bonne équipe par contre et leurs résultats l'indique ils n'auraient tous simplement pas autant de succès avec leur équipe normal......mais bon,chacun sa vision du AAA.... Moi j'aime mieux perdre avec mon équipe normal que de me BOOSTER pour quelques joutes ici et là.........j'en retire et mes joueurs aussi plus de satisfaction! Je veux etre certain et claire sur un point; Je ne blâme absolument pas le ou les parents ou le ou les joueurs impliquées,car il on droit selon les règles d'accepter l'INVITATION des ses dirigeants.Mais ce ou ses dirigeants pour moi n'ont aucuns mérites lorsqu'ils gagnent un tounoi et non simplement pas mon respect car moi je ne crois pas a ce genre de AAA! Félicitation tous de même aux JOUEURS des Buldogs pour leur victoire (7 a 6)contre nous . Francois (National CHIEFS AAA 97)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

La meilleurs Équipe Canadien JR ils ont gagné le tournoi a Ottawa

Partager ce message


Lien à poster
Bonjour Kovy1, Petite corection nous avons battu les Roadrunners 7 A 0 alors que l'équipe "Normal" des Buldogs éclairs a été battu 2 a 1 contre ses memes RR. ....PS; je ne crois pas ,par contre,avec tous le respect que j'ai pour les Roadrunners que les Buldogs éclairs est joué leur meilleur match.....par ailleur; je suis convaincu qu'ils sont vraiment supérieurs avec l'ajouts de certains joueurs d'IMPACTque nous connaissons!! Ont-ILs du Mérites(les joueurs) ? Oui ,peut-etre un peu car c'est une tres bonne équipe par contre et leurs résultats l'indique ils n'auraient tous simplement pas autant de succès avec leur équipe normal......mais bon,chacun sa vision du AAA.... Moi j'aime mieux perdre avec mon équipe normal que de me BOOSTER pour quelques joutes ici et là.........j'en retire et mes joueurs aussi plus de satisfaction! Je veux etre certain et claire sur un point; Je ne blâme absolument pas le ou les parents ou le ou les joueurs impliquées,car il on droit selon les règles d'accepter l'INVITATION des ses dirigeants.Mais ce ou ses dirigeants pour moi n'ont aucuns mérites lorsqu'ils gagnent un tounoi et non simplement pas mon respect car moi je ne crois pas a ce genre de AAA! Félicitation tous de même aux JOUEURS des Buldogs pour leur victoire (7 a 6)contre nous . Francois (National CHIEFS AAA 97)[/quot

 

bonjour mr francois, je suis l`investigateur de cette invitation de ce joueur vedette.il est vrai que sans lui et de son enorme talent nous n`aurions peut etre pas gagné nos deux tournois.par contre, je veux seulement eclairer la situation. j`ai connu son pere l`hiver passé (un chic type en passant) au tournoi de st hubert, nous avons echangé sur nos equipes respectives de AAA. comme cette année, il nous manquait un defenseur pour deux tournois lachenais et quebec, j`ai invité ce joueur à venir jouer avec nous.histoire de developper de nouvelle amitié (en rapport avec ce sport que nous aimons tous, le hockey) parent=parent, enfant= enfant et cela a fonctionné. mais es tu d`accort avec moi francois pour admettre que meme sans ce joueur vedette, et la trop grande generosité de notre gardien.

nous vous aurions peut etre battu! ton gardien cette parti, fut tout simplement spectaculaire. mais au total des lancers, demande à la jeune fille qui les prenait, nous vous avons dominé royalement. voila le tout est clair,sans rancune et amicalement.( en passant vous avez une belle equipe.)

 

salut et bonne saison AAA, d`un pere des joueurs des bulldogs eclairs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Désolé mais les Canadiens Jr. ne sont pas super...Je suis d'accord

,décevante performance à Pierrefonds!!

VOICI MON Classement 97

PROSPECT

VIPERS

JR.BRIUNS

GOUVERNEURS SELECT

CANADIENS JR

ICE STORM BLACK

PETIT BLIZZARD

GLADIATEUR BLACK

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×