Aller au contenu
The show 87

Top 10 des équipes AAA 97

Messages recommandés

1) Vipers (Excellent noyau de joueurs et très belle organisation, belle progression)

2) Prospects Sherbrooke (Excellent noyau de joueurs et belle organisation)

3) Gouverneurs Select (Excellent noyau de joueurs et nouvelle addition nous verrons si le mélange prendra)

4) Bulldogs Éclair (ATHEQ) (Excellent noyau de joueurs et parfois de surprenante addition... voir tournoi Rockets...malheureusement pas d'opposition dans ATEQ)

5) Ice Storm Black (ici ça dépend des joueurs noyau instable (joueurs du Vermont, Boston Jr Bruins... ou pas sinon je les classe après Forestiers d'Amos)

6) Canadiens Jr (Nouvelle équipe avec ancien noyau de joueurs des Blades et du Wilds se cherche une identité... à voir)

7) Forestiers d'Amos (surprenant)

 

pour les autres... on parle d'équipe AAA ici...

Partager ce message


Lien à poster

1) Vipers

2) Canadiens Jr

3) Ice Storm Black

4) Gouverneurs Select

5) Forestiers d'Amos

6) Gouverneurs Richelieu

7) Bulldogs Éclair

8) Petit Blizzard

9) Diable rouge National

10) Prospects Sherbrooke

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas vu jouer Prospect 97 mais il vienne de battre Canadiens jr en finale de Répentigny. On doit les mettre dans le top 5.

 

En ordre alphabétique:

Canadien Jr.

Gouverneur Select

Ice Strorm Black(Ça dépend avec quel groupe de joueurs!!!!)

Prospect

Vipers

 

Les Forestiers d'Amos en tête du AAA régulier et très près du top 5

 

Chaque équipe peux en battre une autre.

Partager ce message


Lien à poster

Canadiens Jr Montréal Métro et Prospect AAA sont 2 très bonnes équipe et selon moi ils font parti du top 5.

 

Est-ce que quelqu'un connais l'équipe des shérifs de Montréal Métro dans le 97?

Partager ce message


Lien à poster

Une bonne équipe du coté de Ateq les Bulldog éclair, tres intense une équipe à surveiller, gagnant du tournoi des Rockets

Partager ce message


Lien à poster

1: Vipers (ils ont une très bonne vitesse et un beau jeu de passes)

2: Forestiers (équipe rapide, talentueuse et très robuste)Finaliste à St-hubert et gagnant à Rosemère.

3:Gouverneurs (équipe travaillante, robuste et possédant 2 excellents gardien de but)

4:Ice storm black (ils ont une grande taille)

5:Canadien Jr (équipe très rapide qui frappe beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster

Je veux répondre a TEAMSPIRIT; Tu classes BULDOGS ÉCLAIRS top 10 dans AAA 97 = OK parfais ,mais quand tu dis PAS D'OPPOSITION dans l'ATEQ.............?!? Avec leur ÉQUIPE RÉELLE ;Il ont perdu contre Patriotes BEAUCE RIVE SUD (CHAMPION TOURNOI DE BEAUCE) et tu peux allez voir CHAMPIONS DE BOUCHERVILLE; LE NATIONAL CHIEFS 97..............Mais je peux comprendre que tu a fais ce commentaire le 11 MAI. Salutation Amical! Puck97 (Francois) National CHIEFS97

Partager ce message


Lien à poster

Cependant,

 

JE suis d'accord avec vous il y à quelques très bonnes équipe dans l'Ateq mais nous ne pouvons pas comparer le réseau avec la THAAAQ qui est beaucoup plus forte. En général le réseau THAAAQ à de bien meilleur équipe que dans l'ATEQ pour avoir vu jouer des 2 réseau, je peuxvous confirmer que la THAAAQ est supérieur.

 

MEs Salutations

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×