Aller au contenu
The show 87

Top 10 des équipes AAA 97

Messages recommandés

THE SHOW 87 ;Le débat est dépassé (ATEQ versus ThAAQ) ET inutile! Je n'ai jamais comparé une équipe de THAAAQ avec ATEQAAA.....j'ai simplement parlé des Buldogs de Québec versus les autres de l'ATEQ a celui qui disais qu'ils étaient tous seul et sans opposition. Je constate par contre que vous êtes de l'association THAAAQ! PS; j'ai toujour respecté les BULDOGS Éclairs.........., MAIS MOI JE NE ME "BOOSTERAI" PAS UNE ÉQUIPE POUR GAGNER.............QUELLE MÉRITE ONT-ILS?? Poser le question est d'y répondre.................. Bonne été! PUCK97 (National CHIEFS97)

Partager ce message


Lien à poster

Je veux répondre a TEAMSPIRIT; Tu classes BULDOGS ÉCLAIRS top 10 dans AAA 97 = OK parfais ,mais quand tu dis PAS D'OPPOSITION dans l'ATEQ.............?!? Avec leur ÉQUIPE RÉELLE ;Il ont perdu contre Patriotes BEAUCE RIVE SUD (CHAMPION TOURNOI DE BEAUCE) et tu peux allez voir CHAMPIONS DE BOUCHERVILLE; LE NATIONAL CHIEFS 97..............Mais je peux comprendre que tu a fais ce commentaire le 11 MAI. Salutation Amical! Puck97 (Francois) National CHIEFS97

Salut François, j'ai émis une partie de ma réponse en privé puisque je ne veux pas me meler " des échanges/ajouts temporaires de joueurs AAA". Tu sais probablement ce que je veux dire.

 

Je maintiens tout de même mon top 10 même si je n’ai pas vu toutes les équipes à l’œuvre en date du 11 mai. Mais de ce que j’ai vu cette année les équipes mentionnées ont une longueur d’avance sur les autres. J’ai même omis les Mtl Métro Sheriffs que j’ai vu contre Amos ce weekend.

 

Il est certain que je ne peux évaluer et bien comparer les équipes de l’Atheq 97 et de la THAAAQ 97 puisqu’ils ne s’affrontent pas durant la saison estivale à part peut-être certains matchs hors-concours mais ma connaissance du hockey me porte à croire que la majorité des équipes de l’Atheq 97 se feraient battre en général par les équipes de mon top 10.

 

De toute façon mon but ici n'est pas de comparer les deux associations 97. Il y a d'aussi bonnes équipes d'un côté comme de l'autre. Sauf que du côté 97 il semble y avoir une majorité cette année du côté de la THAAQ 97.

 

Ceci n'enlève en rien aux autres équipes qui ont également de très bons joueurs.

 

Concernant l'équipe qui a battut les Bulldogs Éclairs peut-être peux-tu m'éclairer. Il semble y avoir (2) équipes de Beauce: Patriotes Beauce et Patriotes Rive-Sud. Quelles équipes étaient à quels tournois ou peut-être est-ce la même ???

Tournois: Beauce (2 équipes) ?, Rockets, Roadrunners ???

 

TeamSpirit

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce une très bonne équipe?

 

Quelle sont les gros dominant de cette équipe et est-ce une équipe AAA ou super AAA.

 

J'Aimerais que vous m'en donniez des nouvelles sur cette équipe.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Les shérifs sont très robuste et j'ai rarement vue une équipe avec autant de gros joueur! Ils ne sont pas excellent en avant mais les defenseurs sont vrm bon!

 

Je crois qu'il serait capable de jouer du super AAA.

Partager ce message


Lien à poster

.......LE KING DU HOCKEY; Toi aussi tu dois venir de THAAAQ.Pour quelle équipe jouent ton gars? Qu'est ce que cela vous donnent de comparer les 2 associations?Qu'est ce que vous avez a gagner? Pour ceux qui me connaissent ou m'ont déjà lu ; je le dis depuis le début que les 3 ou 4 meilleurs équiopes 97 est de THAAAQ....Arrêter vos évaluations et vos généralitées sans exemples STYLES; OUI THAAAQ EST PLUS FORTES QUE L'ATEQAAA..........Sans aucunes analyse du présent et du passé des équipes. J'ai simplement parler des Buldogs de Québec qui sont dans la même association que nous......Arreter de semblez frustré! Bonne été et bon tournoi AAA , peut importe l'association dans la quelle vous évaluer ! Amicalement. PUCK97

Partager ce message


Lien à poster

........En passant King du hockey; Nous avons battu les SHÉRRIFS 97 l'an passé........Mais bon ,ca ne compte plus car maintenant on est de l'autre bord que vous!?!

Partager ce message


Lien à poster

Parfait ,

 

Merci,

 

Connais-tu le numéro de chandail ou le nom des joueurs dominant dans cette équipe?

 

Ont-il de bon gardien de But et leur joueur provienne en majorité de quelle catégorie?

 

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×