Aller au contenu
macam

résultats,classement et commentaires pour le 1996 (thaaaq)

Messages recommandés

voilà ce que cela donne avec le nouveau classement pour le aaa régulier:

 

voici les équipes composant les deux pool à laval le week-end prochain avec leur classement respectif:

 

1er pool: kings mtl (2)

estacades relève (5)

forestiers amos (6)

diables rouges guerriers (9)

ice storm grrrowl (11)

albatros (13)

 

 

2e pool: rebels (8)

ice storm mustangs darryl (10)

windigos (12)

vipers mtl (14)

nrj laval (16)

 

à qui les grands honneurs?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Martin, pour ce qui est des Gouverneurs, je crois que les Grizzlies sont une équipe super AAA. Les Gouverneurs Selects sont réguliers. Je croyais aussi que les Kings étaient du super AAA..merci et donnes-moi des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster

Salut the king eagle

 

quesque martin veux dire sait que les grizzyls ont gagné un tournoi aaa et non

un super aaa et pour les kings c'est la meme chose. Les grizzyls sont marqué au

deux endroit dans le classement.

Partager ce message


Lien à poster

Salut the king eagle

 

quesque martin veux dire sait que les grizzyls ont gagné un tournoi aaa et non

un super aaa et pour les kings c'est la meme chose. Les grizzyls sont marqué au

deux endroit dans le classement.

Merci! pour l'explication bud. dans le fond, je fais deux classements à cause des équipes qui évoluent dans les deux classes (super et régulier). ces équipes sont: kings mtl (qui feront Pierrefonds dans le super et qui font d'autres tournois dans le régulier), mtl métro blades (qui font du super et du régulier)et gouverneurs grizzlys (qui ont fait québec dans le régulier et qui font du super). pour ces équipes je veux indiquer leur fiche dans le super et le régulier de façon distincte. merci! martin

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Martin, pour ce qui est des Gouverneurs, je crois que les Grizzlies sont une équipe super AAA. Les Gouverneurs Selects sont réguliers. Je croyais aussi que les Kings étaient du super AAA..merci et donnes-moi des nouvelles.

bonjour the king eagle. les gouverneurs grizzlys sont super aaa mais font également du régulier, voilà pourquoi lls figurent dans les deux classements. les gouverneurs sélect ne font que du régulier. les kings mtl sont une équipe de régulier qui fera un seul tournoi dans le super celui de pierrefonds et pour ce tournoi probablement qu'ils feront quelques changements à leur alignement (ils ont droit à 3 nouveau joueurs selon le règlement de pierrefonds). martin.

Partager ce message


Lien à poster

Ha que l'argent mène le monde inscrit toi a mon tournois puits après on ce fou de toi il y a des tournois qui vérifie même pas l'age des joueurs même pas d'ambulancier pour les blessures on mélange le super AAA avec le AAA ordinaire on fait un tournois et même pas capable de mètre son numéro téléphone sur le site il faut les rejoindre par email et il te répondre même pas hockey Québec a beaucoup de chose a changer mais vous aussi cher dirigeant du AAA merci

Partager ce message


Lien à poster

Jo22 de quel tournoi parles-tu ?

 

Les tournois que j'ai fais dans le AAA avaient tous des responsables des premiers soins. Il n'y a pas assez d'équipes super AAA présentement pour faire deux classes dans chacun des tournois.

 

Il devrait n'avoir qu'un regroupement et là on pourait avoir deux divisions.

Partager ce message


Lien à poster

WoW!!!

 

Ok revenont au résultat du tournoi de laval

 

nrj 2

mustangs 1

bravo nrj belle victoire

 

rebels 4

vipers 3

 

de peine et misère les rebels ont joué une partie très ordinaire je me demande

comment qui sont fait pour aller en final a quebec espère que c'était une mauvais partie

dans corps pour les gars.

p.s Les arbitres de laval OUF!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×