Aller au contenu
jonas

hockey etude

Messages recommandés

Plusieurs jeunes joueurs ne joueront pas dans leur ligue respective l'an prochain etant dans un college ou le programme hockey etude sera en vigueur a partir de cette annee. Croyez vous que les ligues regulieres peuvent etre affaiblies par ce systeme.C'est une bonne chose pour le developpement du jeune oui ou non. Le programme ressemblera au programme americain a savoir qu'ils ne joueront que des tournois.

Partager ce message


Lien à poster

si ça peut faire avancer le hockey,i.e faire changer la vision de hockey quebec, oui.

 

il faut par contre que ce programme soit ouvert à d`autre catégorie, pas seulement à un petit clan.

Partager ce message


Lien à poster

Si vous parlez de ce que je crois, c'est une vraie farce. Faire du AAA à l'année ça se voit aux USA, au Québec NORMALEMENT le AA est là pour développer nos athlètes. Si une fois de plus c'est ce que je pense, c'est un clan en arrière de ça, et l'investissement par saison par joueur est assez énorme merci. Quelques parents se sont faits monter un beau bateau et promettre de belles choses, et se sont laissés influencés par des gens que plusieurs organisations ne veulent plus voir dans leur entourage.

 

Et dans tout ça, il y a 2 territoires qui seront grandement affectés par ce nouveau réseau. Affectés et pas à peu près...

Partager ce message


Lien à poster

Releve hockey Il ya un bout de votre message qui m'intrigue. J'aimerais savoir quels territoires seront affectes par ce nouveau plan de developpement des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

oui mais il n'y a pas seulement 3 rivieres. Regardez a la page 2 MEILLEURS JOUEURS et regardez le message de ed il mentionne 2 endroits.

Partager ce message


Lien à poster

Alors donc, oui il y a un gros projet dans l'air à Trois-Rivières. C'est assez simple : tous les joueurs d'une équipe super AAA déménageront et iront jouer dans ce nouveau réseau où il n'y aura que des tournois. Les deux régions fortement affectés sont Québec et Mont-Joli (dans le bout de Rimouski) , puisqu'ils perdront chacun un minimum de 4 joueurs qui auraient certainement pu jouer Bantam AA en tant que première année.

 

Selon les premières informations, un programme qui coutera plutôt cher (nul besoin de vous indiquer combien) et qui aura un très gros budget, bien appuyé par un commanditaire majeur. Les jeunes dormiraient dans un genre de pensionnat, et iraient tous à l'école ensemble. L'entraîneur-chef serait celui qui est présentement en poste avec l'équipe Super AAA, et les discussions pour les entraîneurs-adjoints sont commencées, et les offres sont sur la table.

Partager ce message


Lien à poster

qui d'apres vous seraient entraineurs adjoints. Les individus contactes seraient ils connus de la gente hockey. Je vous remercie pour les renseignements car ils sont bien exposes. Il est tres rare que l'on peut lire un texte sur ce forum qui a une certaine maturite et intelligente. Merci car vous etes plaisant a lire.

Partager ce message


Lien à poster

qui d'apres vous seraient entraineurs adjoints. Les individus contactes seraient ils connus de la gente hockey. Je vous remercie pour les renseignements car ils sont bien exposes. Il est tres rare que l'on peut lire un texte sur ce forum qui a une certaine maturite et intelligente. Merci car vous etes plaisant a lire.

Selon les sources une fois de plus, une offre a été déposée à un des entraîneur-adjoint. Ce même entraîneur-adjoint a cependant reçu d'autres offres ailleurs (dans des niveaux supérieurs au 96). Je ne crois pas qu'il soit connu de la gente hockey sur la scène provinciale, mais plutôt dans la région de Québec. On conviendra qu'il n'est pas nécessaire de nommer l'individu en question sur ce forum.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×