Aller au contenu
jonas

hockey etude

Messages recommandés

Invité DOORMAN

Tu veux des détails Martin en voici:

 

Aujourd'hui les Albatros 1996 on pratiqué deux fois à Alphonse Desjardins. Certains joueurs avait un gilet ssj (Séminaire Saint-Joseph). Les parents sont allés inscrire leur jeune au Séminaire entre les deux pratiques. Coût 12 000$ pour l'année. Saison de 14 tournois aux États-Unis et 2 en Europe. La plupart des joueurs viennent le Académie St-Louis et Samuel Blais fait partie d'eux. Les pratiques seront au Colisée durant l'année.

 

Comme tu vois nous en avons pas attendu parler beaucoup... mais c'est conclus pour l'année 2009-2010....

Partager ce message


Lien à poster

macam on ne peut pas tout savoir dans la vie. Plusieurs choses nous passe sous le nez sans qu'on le sache. salut :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

krusty,big fans,relevehockey,et ed Vous avez vraiment de bons contacts .Je ne sais pas si les noms mentionnes dans les messages anterieurs sont exacts mais vous avez l'air d'en etre convaincus.

Partager ce message


Lien à poster

Releve hockey Dans ton alignement tu as place certains joueurs entre parenthese POURQUOIS.Est ce que c'est parce que tu n'es pas certain de tes choix merci

Partager ce message


Lien à poster

Releve hockey Dans ton alignement tu as place certains joueurs entre parenthese POURQUOIS.Est ce que c'est parce que tu n'es pas certain de tes choix merci

Oui, ce sont ceux dont je suis le moins certain et que je n'ai pas entendu trop parlé.

Partager ce message


Lien à poster

krusty je vais te demande ce que relevehockey t'a deja demande qui d'apres toi ne ferait pas partie de l'alignement mentionne. Vous m'intriguez tous les deux . C'est pour cette raison que je suis achalant de la sorte. Je vous trouve tout de meme tres sympatiques.

Partager ce message


Lien à poster

tout ce que je peux dire c que c ca a 80% aprox...

 

 

en passant avez vous vue macam,hehehe???????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×