Aller au contenu
jonas

hockey etude

Messages recommandés

Malheureusement quebec-citadelle bamtam AA perdra probablement 3 defenseurs et 2 attaquant qui ce joindrons a ce programme ca fait mal c sure

Plusieurs jeunes joueurs ne joueront pas dans leur ligue respective l'an prochain etant dans un college ou le programme hockey etude sera en vigueur a partir de cette annee. Croyez vous que les ligues regulieres peuvent etre affaiblies par ce systeme.C'est une bonne chose pour le developpement du jeune oui ou non. Le programme ressemblera au programme americain a savoir qu'ils ne joueront que des tournois.

Partager ce message


Lien à poster

tu est dans l erreur seulement les 3 defenceurs vons jouer dans ce programme,et je ne crois pas que les 3 aurrais jouer 2aa...

Partager ce message


Lien à poster

croyez vous que plusieurs jeunes qui etaient pee wee 2 aa vont participer a ce programme

Partager ce message


Lien à poster

ENCORE UNE FOIS JE VOUS LE REDIT. JE SUIS DE TROIS-RIVIÈRES, MON FILS FRÉQUENTE LE SÉMINAIRE ST-JOSEPH (SEC 1) ET IL ÉVOLUAIT POUR LES CATARACTES L'AN PASSÉ ET CETTE HISTOIRE DE CLUB SÉLECT JOUANT AUX ÉTATS-UNIS LE WEEK-END, ON L'ENTEND PRESQUE PLUS CHEZ NOUS, ALORS PAS SÛR QUE CELA VA DÉMARRER CETTE ANNÉE.

 

PS: SI VRAIMENT QUELQU'UN EST AU COURANT DE QUELQUE CHOSE ARRÊTER DE TOURNER AUTOUR DU POT ET DITE CE QUE VOUS SAVEZ, SINON ÇA MANQUE DE SÉRIEUX ET SI LE SÉMINAIRE ST-JOSEPH LAISSE CET ÉQUIPE DÉMARRÉE SANS MÊME EN PARLER À SES ÉTUDIANTS DE CALIBRE POUR ÉVOLUER DANS CE GENRE D'ÉQUIPE ÇA LAISSE À DÉSIRER ET CELA ME SURPRENDRAIT ÉNORMÉMENT VENANT D'UNE ÉCOLE AUSSI RESPECTABLE. MARTIN RAYMOND

Partager ce message


Lien à poster

tout a deja ete resume.les joueurs concerner on confirmer a leur organisation et on pas recu d invitation au aa...

Partager ce message


Lien à poster

enreponse a macam . Le 11 mars ED a mentionne dans un message anterieur qu'il y aurait l'academie st louis ainsi que 3 rivieres sans mentionne l'ecole situee a 3 rivieres. Qui l'a renseigne. Il n'a certainement pas parle a travers de son chapeau.

Partager ce message


Lien à poster

enreponse a macam . Le 11 mars ED a mentionne dans un message anterieur qu'il y aurait l'academie st louis ainsi que 3 rivieres sans mentionne l'ecole situee a 3 rivieres. Qui l'a renseigne. Il n'a certainement pas parle a travers de son chapeau.

C'EST JUSTEMENT MA QUESTION JONAS. ON VEUX DES DÉTAILS, PAS JUSTE DES DÉCLARATIONS SANS JUSTIFICATION. TOUS CEUX QUI EN PARLE SUR CE FORUM DISENT QU'ILS NE PEUVENT PAS DONNER DE DÉTAILS ET LORQUE L'ON NE PEUT DONNER DE DÉTAILS C'EST SOUVENT PARCE QUE DANS LE FONDS ON EN SAIT BIEN PEU ET SI ILS EN SAVENT AUTANT QU'ILS SEMBLENT VOULOIR LE DÉMONTRER, HÉ BIEN QU'ILS DÉVOILENT TOUT À 100% QUE L'ON SOIT AU COURANT DE TOUTE L'HISTOIRE. MARTIN

Partager ce message


Lien à poster

krusty apres lecture et analyses certains messages j'en viens a la conclusion que les sceptiques seront confondus dus dus dus

Partager ce message


Lien à poster

krusty apres lecture et analyses certains messages j'en viens a la conclusion que les sceptiques seront confondus dus dus dus

je ne vois aucun message qui pourrait confondre les sceptiques, désolé Jonas. ça va m'en prendre plus que ça. martin

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×