Aller au contenu
k

top joueur2000 pour brick 2010

Messages recommandés

(meme message que Tournoi de Boston)

Mise au point importante!!!

 

Ca sera ma dernière sortie au forum POC, mon but était d'échanger de l'information mais je me suis rendu compte que certaine interprétation pouvait blesser certains gens. (en s'exprimant trop rapidement ou pas clairement)

 

Mon message depuis ma première intervention était simple,

on ne peut faire une liste des 15 meilleurs joueurs sans tous les avoir vu et évalué dans un contexte égal!

 

A Boston nous avions invités 2 joueurs Super AAA 2000 à se joindre à nous (équipe régulier aaa), 1 avant de la Thaaaq et une défense de l'Atheq.

 

Sans leurs participations nous aurions jamais terminer 6ième sur 11ième, nos meilleurs joueurs (2 ou 3) ont vraiment mieux parut grâce à la performance de ceux-ci.

Pour être plus précis, nos recrues Super AAA ont vraiment démontrer leur haut niveau de talent!

Partager ce message


Lien à poster

suite de boston

 

Jonh latou sois un peut serieux tu parle meme pu de meme genre de joueur moi et plusieurs autre si tu arrive avec ces nom dans équipe pour le brick bye bye j`irais pas faire rire de nous la bas!! se faire massacrer ont dirait que tu comprend pas ou quoi? c`est quoi la differance entre ceux que je nomme et ceux que tu nomme la differance est ENORME et il y en a encore beaucoup avant ceux la voyons

LE brick partout au canada états unis c`est sur INVITATION justement pour évité des dérapage comme le tien j`en reviens pas encore soit plus serieux les vrais bon joueurs sont tres bien connu

je t`avais demander de m`en nommer des meilleur,tu passe pas le test de dépisteur!! :lol: sans racune mon John latou je t`aime pareil :D 8) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

suite de boston

 

Jonh latou sois un peut serieux tu parle meme pu de meme genre de joueur moi et plusieurs autre si tu arrive avec ces nom dans équipe pour le brick bye bye j`irais pas faire rire de nous la bas!! se faire massacrer ont dirait que tu comprend pas ou quoi? c`est quoi la differance entre ceux que je nomme et ceux que tu nomme la differance est ENORME et il y en a encore beaucoup avant ceux la voyons

LE brick partout au canada états unis c`est sur INVITATION justement pour évité des dérapage comme le tien j`en reviens pas encore soit plus serieux les vrais bon joueurs sont tres bien connu

je t`avais demander de m`en nommer des meilleur,tu passe pas le test de dépisteur!! :lol: sans racune mon John latou je t`aime pareil :D 8) :wink:

Je tentais de trouver une solution pour que tout le meme est une chance MAIS il semble bien que tout les monde est deja connu alors pourquoi continouons-nous a discuter?

 

On devrait donc fermer le sujet: top joueur2000 pour brick 2010 car il semble bien que le top 15 est connu de tous.

 

Mais tu fais quoi si des 15 meilleurs joueurs, seulement 9 sont prets a payer 5k pour se rendre au Bricks? On va rouvrir un autre sujet qui sera Top 16 a 30 des joueurs 2000 Pour Brick 2010???????

 

Avec deux camps, sur invitation seulement, seulement les parents qui sont prets a cracher 5k seront presents..... l'elimination sera de facon naturelle et bien plus rapidement que tu le crois.

Partager ce message


Lien à poster

si je comprends bien - c'est l'organisation des Ice Dragons qui est responsable de mettre l'équipe sur pied. N'est-ce pas? Alors J'espère sincèrement que ces derniers vont être aussi Neutre que possible...(pas facile quand tu es attaché à une équipe) et vont faire un exercise sérieux pour donner la chance à tous les joueurs de calibre AAA et Super AAA de démontrer leur talent - sur ce pt - je rejoint John Latout. Un camp s'impose...avec 30-50 joueurs...

je suis certain qu'il y 'aurait de la place pour 2-3 joueurs et gardiens provenant du AAA régulier...J'aimerais que mon garcon soit invité...et si cela peut servir de source de financement...alors tant mieux.

Le talent brut est une chose...mais il faut aussi instaurer de la chimie...

Je suis d'accord avec Carey Price...si on veut que le QC soit bien représenté - il faut s'y prendre d'avance et il faut trouver commanditaires et faire des levées de fonds car a 5000$ est beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster

si je comprends bien - c'est l'organisation des Ice Dragons qui est responsable de mettre l'équipe sur pied. N'est-ce pas? Alors J'espère sincèrement que ces derniers vont être aussi Neutre que possible...(pas facile quand tu es attaché à une équipe) et vont faire un exercise sérieux pour donner la chance à tous les joueurs de calibre AAA et Super AAA de démontrer leur talent - sur ce pt - je rejoint John Latout. Un camp s'impose...avec 30-50 joueurs...

je suis certain qu'il y 'aurait de la place pour 2-3 joueurs et gardiens provenant du AAA régulier...J'aimerais que mon garcon soit invité...et si cela peut servir de source de financement...alors tant mieux.

Le talent brut est une chose...mais il faut aussi instaurer de la chimie...

Je suis d'accord avec Carey Price...si on veut que le QC soit bien représenté - il faut s'y prendre d'avance et il faut trouver commanditaires et faire des levées de fonds car a 5000$ est beaucoup.

Je disais 50 au total... 2 camps.... un a montreal et un a quebec....

 

Ice Dragons n'ont pas le mandat de faire une equipe... la decision revient a une autre organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Ce ne sont pas les Ice dragons ou autre équipe Mais les coaches d`une des équipe super aaa qui va l`avoir l`équipe je sais deja bien des choses mais je vais attendre que tout soit officiel! ca va etre en oct staff et nov dec pours les joueurs et ca va etre sur invitation seulement! comme cela aucun dérapage avec des camps a plus finir pour absolument rien! et je leurs donne raison

Partager ce message


Lien à poster

Ce ne sont pas les Ice dragons ou autre équipe Mais les coaches d`une des équipe super aaa qui va l`avoir l`équipe je sais deja bien des choses mais je vais attendre que tout soit officiel! ca va etre en oct staff et nov dec pours les joueurs et ca va etre sur invitation seulement! comme cela aucun dérapage avec des camps a plus finir pour absolument rien! et je leurs donne raison

Des camps a en plus finir... on parle de un camp d'une duree de 3 heures.... C'est le temps d'une bonne pratique atome BB....

 

Mais bon, le derapage aura lieu quand on verra qui de LA clique sera invite et surtout, le club se devra de tout gagne car le necessaire pour avoir les meilleurs n'aura pas ete fait.

 

Deal with it.

Partager ce message


Lien à poster

Merci carrey pour l'info. pour le cout du tournoi brick , bonne chance a votre équipe.

Partager ce message


Lien à poster

merci jjp mais ce n; est pas mon équipe personne n`a encore été nommer d`apres les renseignements non officiel mais de gens tres bien informer que j`ai recu des bride d`information merci je crois que l`équipe qui va etre mis en place le plus tot sera le mieux

 

Fache toi pas john latoux

je dis ils devront faire une selection invitation par la suite ils devront inviter asser de joueurs pour que 8 def, 18 att, 4 gardien puisse faire 1h30 habilités le matin et a 13h00 et 16h00 faire 2 parties situation de tournois :idea: la meme journée pour completer l`équipe, mais tu ne peut faire des camps a plus finir et inviter des joueurs pour rien ca donne quoi faire perdre du temps a des gens ailleur ils fontionne tous comme cela

Ét oui il se peut qu`il ai des clicks ca va dependre de qui aura l`équipe et il ne faut pas oublier que l`instructeur a ses idées, ce qu`il veut faire etc.. pas facile voir imposible de plaire a tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×