Aller au contenu
k

top joueur2000 pour brick 2010

Messages recommandés

TWA, j'ai la même opinion que toi concernant le coach de l'équipe...si c'est le coach d'une seule équipe SuperAAA qui est sélectionné, je dois admettre qu'il aura de la difficulté à être neutre dans ses choix (il coach les mêmes petits joueurs depuis 3 ans, il a un attachement à eux, c'est normal !). D'ailleurs, je trouvais ça drôle quand certains mentionnaient qu'il fallait éliminer les coachs qui ont des enfants par souçi de transparence...je ne vois pas beaucoup de différence... :|

 

Defor, je suis aussi d'accord avec toi sur le nombre de joueurs à inviter si on fait une sélection...max 20....c'est vrai qu'il y en a 4 à 6 qui se démarquent et que les autres suivent de près...On invite ceux qui suivent de près seulement, incluant les quelques joueurs de AAA réguliers qui performent...

 

John Latou, concernant les gardiens, il ne faut pas oublier que les gardiens d'équipe SuperAAA ne reçoivent pas toujours 2-3 tirs...Lors des gros tournois comme Pierrefonds ou les équipes rencontrent des équipes comme Spiderman, Boston ou autres, ou lorsque les équipes se rendent à des tournois à l'extérieur, les petits gardiens de but en mangent aussi des pucks...je suis quand même d'accord avec les autres qu'il y en a 3 dans le AAA régulier qui sont très bons...Mais on ne peut tout de même pas écarter les gardiens de Super sous prétexte qu'il ne reçoivent pas assez de puck...ils ne jouent pas Super pour rien j'imagine...

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils a jouer avec le gardien 99 il y a 2 ans ils étaient avec les Wolverines 99 il est excellant! l`autre malheureusement je ne le connait pas j`en ai vu un autre Ateq que je nommerait pas mais je l`ai vu 3 fois et 3 fois avoir de tres solide performence il m`a extremement impressionner je ne le nommerait pas mais il est le ou un du rop 3 selon moi

Partager ce message


Lien à poster

à titre informatif ,, il y a des endroits où il n'y a pas de BB , mais du CC fort , simplement pcq le bassin de joueurs est plus petit ,

 

c'est le cas en Beauce entre autres, où nos équipes CC sont souvent aussi fortes que les équipes BB, un de nos joueurs 98 qui a été au brick il y a 2 ans a joué CC et pourtant il est un des meilleurs défenseurs de son âge

 

 

le gardien 99 des cascades est le fils d'un ancien gardien de l'organisation du canadien,

Partager ce message


Lien à poster

Je sais defor il va toujour avoir des exceptions je comprend tres bien tu as raison, mais le fait de jouer contre des CC ou il y a du BB n`aide pas, ca change pas tant que cela, mais ils jouent quand contre des CC plus faible

dans un autre sujet c`est justement ce que je décrit a propos de HQ on fait de l`élite de masse comme sur une chaine de montage! TU VIENT DE LE DIRE :idea: a cause du nombre de joueurs on laisse une équipe qui pourait tres bien faire dans le BB dominer les autres CC pour moi j`appelle pas ca fort! mais incompetance et manque de jugement de HQ .

Me semble qu`il y a quelques chose a faire si les gens se mobilise! je dit pas ca pour toi car je sais que tu aime la competition! mais a d`autre endroit dont certain se complaise de la situation mais le jeune dans tout ca!! faut pas oublier que c`est quand tu joue contre les meilleurs que tu t`amiliore et que tu apprend a performer me semble que si tu joue dans le 2 lettre c`est justement pour competitionner sinon il y a le local!

Partager ce message


Lien à poster

Je pense la meme chose c`estlebut un coaches en chef et 2 adjoints qui connaissent bien les jeunes qui feront partie de l`équipe c`est tres important

 

et effectivement quand les gardiens du Super AAA jouent en Super AAA ils recoivent leurs part de rodelle aussi, cependant si il y a une position dure a évaluer a ce moment ci c`est celle de gardien pour ca qu`il faut etre tres végillant!

Ca sera pas facile de choisir dans les buts! il y a que 2 postes! il faudra en inviter au moin 4 et en selectionner 2! dans les deux cas j`en serais incapable trop déchirant et quelque sera le choix il sera injuste de toute facon car tu ne peut qu`en ammener que 2!!et il y a de tres tres bon gardiens 2000 c`est la position la plus délicate

Partager ce message


Lien à poster

...john latou je t'aime bien mais je dois te dire que je n'ai pas encore vraiment dressé de liste ... en public en tout cas

Bien, si tu te relise, tu nous as deja parle de Doyon, Therrien et Tardif qui pourraient jouer dans el Super AAA.... j'ai jamais parle de liste mais j'ai parle de joueurs. je t'aime bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Tres bien dit Defor je te rejoin a 100% c`est la ou je veut en venir il y a un noyau de 7 a 8 joueurs puis tu te doit de savoir asser tot qui va y aller

Mais est-ce que les 7 a 8 joueurs sont prets a payer 5000$ pour un tournoi???

 

Si vous etes pas d'accord, fermer le dossier... that's it pis faites votre equipe et cessez de vous plaindre.

Partager ce message


Lien à poster

il m'est arrivé de parler de joueurs mais il y a une différence entre être de calibre super AAA et être choisi pour le BRICK, je pense que le plus proche des 3 que tu nommes est tardif il est vraiment très bon en défensive et pourraît bien complèter un défenseur offensif, mais il y a vraiment bcp de bons joueurs et s'il n'est pas choisi, je ne serais pas celui qui criera au scandale

Partager ce message


Lien à poster

C`est exactement pour ca que tu te dois de le savoir au plus vite! si tu as le temps d`organiser des levées de fond et chercher des commendites que tu allege les couts ils y a de forte chance d`avoir les joueurs qui sont essentielle pour le brick car a 5,000.00 pas sur que tu va accrocher tes 15 meilleurs

Mais pour le savoir il faudrait peut etre nommer les instructeurs a qui le Brick va etre confié etc... pourquoi ici toujours les derniers, ailleurs toute est fait! ils ont meme fait des tournois ensemble cette année!! ici rien n`a meme été commencé! et apres bien on va la jouer nos 5 games et ont revient avec notre petit bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×