Aller au contenu
k

top joueur2000 pour brick 2010

Messages recommandés

Pour le brick 2010 selon votre opinion le top 15 attaquants,10 défenseurs et 4 gardiens.simplement pour comparer avec la sélection de l`an prochain.Pourquoi un si grand nombre pour y voir les noms de ceux qui des fois passe dans l`oublie ? c`est pour le fun car tous les jeunes sont nos propre top!

Partager ce message


Lien à poster

Il est tres tot pour faire un classement. Il va surement avoir des joueurs qui vont se demarque presentement, mais dans 8 mois de nouveaux noms vont apparaitre sur la liste.

 

Dans un developpement il y a different stage pour chacun des enfants.Certains sont en progressions presentement et certains sont sur un plateau.

 

Bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster

désolé cher internautes j`avais ouvert le sujet pour justement un an d`avance pour ne pas vivre la situation de cette année ,des choix discutable et des oubliés(sans descendre les choix de cette saison).Simplement ouvrir le débat pour tout le monde pas juste une ou deux organisation.et surtout comparer la liste en 2009 et la liste en 2010

Partager ce message


Lien à poster

Je crois au contraire que si vous voulez avoir une excellante équipe en 2010 vous devez commencer maintenant a savoir qui va etre les coaches! ce que ca implique comme frais pour les parents ai le temps de planifier les depense encouru pour avoir les meilleur joueur possible en ontario 2010 est deja en planification depuis aout 2008 l`ans passé! eux ils ont droit a 2 équipes ils sont la seule exception!

 

Je crois qu`il y a rien de mal a dresser le noyaux il y a des joueurs que c`est évident qui ne sont et seront pas en perte de vitesse et je pense que cela va permettre de connaitre aussi certain qui sont d`autre régions éloigner et qui sont toute aussi bon

mais bon c`est vrais qu`ici on est au Quebec et tout le monde égal toujours au cas ou!!!

moi je crois que si vous vous preparez maintenant pas confirmé les joueurs mais en parlé de la progression de certain autre etc..les gens ne sont pas dupe ils vont savoir! ca va aidé grandement a faire les choix judicieux et aider les parents a planifier cette dépense! et ansi avoir la meilleur équipe disponible pour ce tournois!

Partager ce message


Lien à poster

C`est vrai j`avais oublé les coach qui sont les meilleur coach ceux qui gagnent des tournoi ( ice dragon ,ice rebel ... ) ou les autres qui performent bien (viper,wild...) ou un out-sider qui connait bien son hockey.Pour les joueurs il y a une bonne base les Velano,wilde,forget,larivée,caron,gosselin....

Partager ce message


Lien à poster

Pour faire une liste immediatement faite en une de 15 joueurs Region de Quebec ,20 joueurs Montreal RN RS ,joueurs Gatineau et 10 joueurs centre du Quebec 10 Joueurs . Faite des pratiques et voyer les differents aptitudes de chacuns. Chaque regions devrais avoir un evaluateur. Les couts sont environ 4000$ pour une famille de quatre.

 

Mais je crois quand meme que certains joueurs qui ne seront pas sur la liste devront surement etre invite vers les mois de Decembre 09 et Janvier 10. Pour une evaluation.

 

Pour l instructeur je crois qu il serais mieux neutre et avoir des ASSISTANTS qui les connaissent.(joueurs).

Partager ce message


Lien à poster

Coach 3A Tu as tres bien dit!

 

Parlant d`évaluation :idea: :idea: :idea:

 

Pourquois ne pas se servir du nouveau tournois montreal metro &gouverneurs du 13 bau 16 aout pour justement former des équipes avec ces joueurs pour ce tournois on serait en aout et vous pourez évalué les joueurs d`une facon tres objective et rencontrer les parent durant toute la fin semaine et c`est exactement ce que fait l`ontario lors du mois d`aout a king of trhe ring et canada wonderland ou le début des 2 équipes pour le brick prend forme

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×