Aller au contenu
k

top joueur2000 pour brick 2010

Messages recommandés

le meilleur joueur des hurricanes sans aucun doute est leur gardien de but

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Carey, je te taquine car j'aime bien animer ce forum, j'aime bien quand tu te choques un peu :lol: Cependant, si tu veux que je te cite les endroits ou tu aimes beurrer epais concernant PL, lis seulement le point 3 de ta reponse a mon post precedent, ca resume bien. Pas que PL est pas un bon joueur, loin de là car c'est un excellent defenseur, parmi les meilleur, juste que, on le sait qu'il est bon justement. Y a surement d'autres bons defenseurs c'est pour ca que je t'ai demande au moins 9 autres noms dont tu devrais discuter.

Aussi, c'est pas en faisant le tour du Quebec que je te vois le plus, c'est surtout a St-Constant ou avec Anna :lol:

Belgocan: parmis les noms que tu cites, je te ferai remarquer que seul Wilde, Element, Turbide, Zankiewick sont des defenseurs, les autres sont de tres bons avants. :wink:

TGK

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Kovalev probably doesn't have time to read all Carey's post. I can give you other defencemen names to make you're 10 best, no problem. Beside Forget, Wilde, Element, Sercia and Turbide, there is also Grenon, Fox, Jarry, Toporowski. Can Zaniewski be the 10th? Is he playing def? See Kovy, stop fooling with no reason. I'm sure CareyPrice is a generous man.

Partager ce message


Lien à poster

ok pas de probleme Kovalev! ca net du piquant il est normal de parler en bien de son fils le contraire j`aurais la DPJ au c..!!

Ce qui m`a choqué le plus c`est que j`essais de reveiller le Quebec! pour le Brick et que la discussion a tournée envers mon fils!

moi que je sois avec Quebec Toronton`as pas d`importance j`amene ce qui se passe ailleur et vous dit reveiller vous comment voulez vous vous barttre a arme égal avec eux Les 2Toronto 2000, Alberta 2000, Connecticut Yankees 2000, Chicago Cougars 2000, maritimes 2000, Vancouver 2000, ont tous fait des tournois Suoper AAA ensemble en 2009 certain 3 d`autre 5! et vont jouer ensemble ils prennent 2 ans a l`avance et ose porter les changement necessaire en cours de route

je veux pas que l`ont soit la juste pour etre representatif je veus que nos jeunes y aille et gagne tout pas pour moi mais pour eux leurs estime plus tard quand a un moment ca ira pas bien le fait d`avoir fait partie d`une tel équipe ca reglera pas tout mais il va y avoir une petite reference et c` est avec des TAS de petite referance que tu batit ton estime de soi!

En 2 ans peutx tu t`immaginer les levées de fond, campagne de financement les commendite que tu peut aller chercher! les parent savent sont aviser si le jeune ne peut plus suivre la cadence il est exclus pour un autre qui s`est dévlopper! c`est du hockey compétitif le mot le dit et tu te dois d`agir en consequance bien plate je serais incapable d`annoncer cela a un jeune ou un parent mais c`est pour ca qu`il existe des Coaches ca fait partie de sa mission en competitif de couper les joueurs et faire des choix contreversé fait partie aussi de sa job c`est SON équipe et il doit savoir ce qu`il peut obtenir de ses joueurs et qui va jouer en équipes et qui en est incapable etc...

SVP on peux tu arreter de regardez la parade passer et s`activer un peu pour mettre en brale du financement qui pourait payer des tournois en parallele oet meme en partie ou en totalité le Brick pourquoi pas on a le choix d`etre actif ou de laissé faire les affaires j`ai la chance de SAVOIR ce qui se passe ailleurs pourquoi ne pas en profiter et réagir? un ans presentement pour le faire pas attendre a la dernierre minute! Disponibilité du coaches pas probleme que des solution engage Anna Sherbatov ou Igor Tchenaiev ou Gaston Gingras ou prend un des assistant etc..toujours moyen de faire quelque chose question d`argent bien organise une levé de font de plus met toi a la recherche de plus de commendites mais essais pas de faire ca 6 mois avant le tournois tu risque de te trouvé avec pas grand chose!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Carey_Price a bien raison mais il faudrait voir avec la personne qui controle la licence pour le Quebec. Peut-etre que cette personne veut seulement faire un trip en Alberta avec son equipe actuelle.

Partager ce message


Lien à poster

Ca fonctiomme pas comme cela une organisation Ice Storm a la license et décide quand il la donne seulement d`apres ce que je viens d`entendre ca sera pas avant oct nov et peut etre plus AAAAAA++++++++ :roll: :roll: :roll: :oops: :roll:

J`aurrais on moin eu la volontée d`essayer :!:

Je prend pas de chance je vais repondre a l`invitation de Toronto, et tenter d`étiré cela lu plus possible :oops: en esperant que..... :roll: :roll: moi j`ai pas le gout d`en arriver toute faite a derniere minute! les joueurs choisi en vitesse! que les top joueurs ne viennent pas a cause du manque de financement etc...j`aime ca quand c`est bien organiser :!: pas toute en vitesse et n`ayant pas le choix

Dire que les gens qui voudrait le Brick pourait faire de tres belle chose mais aucune décision :roll: :roll: pas presser c`est ca :evil: :oops: :roll: :roll: tres decu mais pas encore abatu et je vais continué

Partager ce message


Lien à poster

Ca fonctiomme pas comme cela une organisation Ice Storm a la license et décide quand il la donne seulement d`apres ce que je viens d`entendre ca sera pas avant oct nov et peut etre plus AAAAAA++++++++ :roll: :roll: :roll: :oops: :roll:

J`aurrais on moin eu la volontée d`essayer :!:

Je prend pas de chance je vais repondre a l`invitation de Toronto, et tenter d`étiré cela lu plus possible :oops: en esperant que..... :roll: :roll: moi j`ai pas le gout d`en arriver toute faite a derniere minute! les joueurs choisi en vitesse! que les top joueurs ne viennent pas a cause du manque de financement etc...j`aime ca quand c`est bien organiser :!: pas toute en vitesse et n`ayant pas le choix

Dire que les gens qui voudrait le Brick pourait faire de tres belle chose mais aucune décision :roll: :roll: pas presser c`est ca :evil: :oops: :roll: :roll: tres decu mais pas encore abatu et je vais continué

Comment cela se fait-il que c'Est le Ice Storm qui a la licence? Ton plan est super pourtant... dommage.

Partager ce message


Lien à poster

Le Ice Storm aura t-il la même équipe dans le 2000?Est-ce qu'ils ont l'intention d'aller au Brick avec cette équipe? Pourrait-on penser faire un autre club de Ice Storm l'an prochain avec les joueurs qui représenteront Québec au Brick?

Partager ce message


Lien à poster

Ca pas du tout rapport avec l`équipe Ice Storm 2000!

Mais a ses dirigeants a qui le Brick a confié le mandat et qui eux doivent décider a qui ils vont confier de formé l`équipe Brick! cette année ca devrais etre de concert avec Ice Dragons Montreal Métro et Gouverneurs de Saint Hubert ou les Vipers ausis on verra

mais meme si les Ice Dragons aurait l`équipe tous ses joueurs devront passé par le meme processus que les autres! pareil pour toute autre organisation

Sauf qu`ils est évident et logique que les joueurs ayant joué en Super AAA et qui feront le BB cette année auront un prejuger favorable pour former l`équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×