Aller au contenu
k

top joueur2000 pour brick 2010

Messages recommandés

C'est pas dans le bon post mais Carey parles-nous donc du tournoi de Hull comment votre équipe a performé et qui a gagné le tournoi car le site n'affiche pas les résultats.

Partager ce message


Lien à poster

ENCORE UNE FOIS NOUS SOMMES TÉMOIN D'UNE NOUVELLE PERSONNALITÉ DE CAREY. TU AS UN AUTRE SÉRIEUX PROBLÈME. TES MENACES ENVOYÉES EN PRIVÉE DÉMONTRE UN SIGNE DE CASTRATION ÉVIDENTE. FAIT TES MENACES DEVANT TOUS MONSIEUR HIPOCRYTE. BONNE IDÉE POUR TON PROCHAIN SURNOM. L'IDÉE DE LA GASPÉSIE PAS FORT. PAS ASSEZ INTELLIGENT POUR MODIFIER LE MOT OPIGNON PAR OPINION POUR SE FONDRE AU MUR. FINALEMENT SON POST EST ENCORE POUR DIRE À QUEL POINT SON GARS EST BON. METS ENCORE PLUS DE PRESSION SUR LES ÉPAULES DE TON GARS. IL N'EN AS PAS ASSEZ D'ÊTRE LE FILS D'UN ......

 

FAUCONBLEU

Partager ce message


Lien à poster

Centre_Bell semble Carey Price!!!

 

Un gars de la Gaspésie qui connait bien le fils de Carey Price... hummmm!

 

En plus les phrases son formulés de la même façon avec les mêmes fautes d'orthographes.

 

Je ne me considère pas un champion du français mais disons que Carey est dans une classe à part.

 

je dis et redis qu'il y a encore beaucoup de temps pour faire une équipe élite pour le Brick. Si les bons joueurs ne sont pas disponibles les organisateurs peuvent y faire quoi! Pas besoin de se prendre un an à l'avance pour faire un team.

 

Tu traites les gens d'insignifiant et tu leur demande de réfléchir et tu te demandes pourquoi les gens s'empennent à ton fils. Tu cours après le trouble. Tu te sers d'un forum pour te bomber le torse. Mais oublis que ça ne te donne pas un doctorat. Alors modère tes propos ça évitera de te retomber sur le nez.

 

Mettre son fils sur la place publique... pas fort! Faut vraiment pas être un génie pour agir de la sorte.

 

À force de jouer au King on devient de plus en plus un con!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Faucons Bleu tu m'enlève les mots de la bouche!!!!!!

 

Carey je n'ai absolument rien contre toi. Mais tu es de plus en plus ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

NON MAIS :?: :?: Quelle petitesse de votre part. Pretende que je suis careyprice :?: :?: PAS FORT :!: ALLO :!: :!: :!: Y a quelqu'un dans VOTRE CAGE Faucon bleu et autre ENERGUMAINE :roll: :roll: Je suis de la Gaspesie, pres du rocher en plus...DUR COMM VOTRE TETE a ce que je voit messieurs. CESSER de vous en prendre a Carey et surtout a son fils. Comme je vous l'ai dit c'est DE LOIN LE MEILLEUR 2000 au QUEBEC et meme au Canada

Partager ce message


Lien à poster

TU AS LE MÊME PROBLÈME QUE CAREY MON CENTRE BELL. DIS MOI EN QUOI JE M'EN PRENDS À SON FILS. IL Y A SEULEMENT CAREY ET CES SYNONIMES QUI LE PERÇOIVENT AINSI. IL N'Y A QU'UNE PERSONNE QUI FAIT DES VICTIMES POUR SE DIRE VICTIME HEIN CAREY OUPS CENTRE BELL

 

FAUCONBLEU

Partager ce message


Lien à poster

CAREYPRICE EST FRANK27, CANADIENS, JUSTICIERMASQUÉ ET MAINTENANT CENTREBELL. IL Y A UNE BONNE SIMILITUDE AUSSI AVEC BIGDUNLOP. JE LACHE PAS CAREY

 

FAUCONBLEU :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Les amis pftttttttttttttttttttt vous êtes de vrais BÉBÉS

 

 

Sujet verrouillé, par votre faute, juste des inepties ce post :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×