Aller au contenu
k

top joueur2000 pour brick 2010

Messages recommandés

non non je suis pas ton beau oblie ca :lol: mais mois jai rien a cacher dino DINO dino DINO FROM GLOBAL 2001 .TU PEUT ME VENIR PARLAIS EN PERSONNE SI TU VEUT ,mais svp ne me amene pas des fleurs :lol: moi personellement je vois pas le point que tu le nom . tu peut mettre ca vie en danger par quelqun qui le aime pas .mais la cest trop tard on connait tous qui est cary price grace a vous :wink:

Partager ce message


Lien à poster

REGARDE DANS L'ANNUAIRE COMBIEN IL Y EN A. DE PLUS RELIE CES POSTS ET TU VERRAS QU'IL DIT MÊME "SI C'EST MON FILS JE LE NOMME". ET QUAND IL LE DÉFEND IL EST CLAIR QU'ON PARLE DE LUI. LÂCHE DE PRENDRE LES AUTRES POUR DES CAVES. EN CONCLUSION ON S'ENTEND AVEC NOS SEMBLABLES. JE TE SOUHAITE SEULEMENT D'AVOIR MOINS DE PROBLÈMES PERSONNELS QUE LUI, SI TU N'ES PAS LUI SE QUE JE DOUTE.

 

FAUCONBLEU

Partager ce message


Lien à poster

anyway fauconbleu cest entre vous et carey et je ne me mele pus ,finito ! mais si tu veut vraiment savoir qui je suis pour etre sur que je suis pas carey,je ne suis pas dur a trouve viens me voir a laval .

Partager ce message


Lien à poster

Jen reviens pas Faucon Bleu tu est UN VRAIS DANGEREUXet malade j`arrive et je dois repartir lache pas tu fait dur en titi :lol: :lol: :lol: au nombre de post que j`écrit j`ai pas a me cacher comme toi au fait quelle est ton nom pour affirmer de tel choses tu doit bien avoir un nom :wink: je pense que je vais passéde la parole au acte dans ton cas :wink: ne soit pas décu :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

En passant IL n`est rien QU`UN PARENT et n`as absolument rien d`un dirigeant rien d`autre alors au plaisir de te voir :wink: le genre d`individu pas trop trop.......... je laisse ca au lecteur car ca me tente meme pas de parlé de lui j`en sais déja un peux et ca me suffit!

 

Bon merci frank 27! AAA202! Hockey fan! canadiens et mes excuse a Big_Dunlop NON JE SUIS AUCUN D`EUX :lol: :lol: MAIS JE LES CONNAIS TOUS sauf 1 :lol: :lol: :lol: :lol: aux nombres de post et je me suis defendu avec carey anyway :roll: :lol: c`est tout! incryable je suis meme Big_Dunlop :lol: :lol: Defor a raison il l`a connait et moi aussi et c`est une tres gentille personne tout le contraire de faucon bleu désolé mais il m`est impossible de pouvoir affirmé le contraire :lol: :lol:

Pour le Brick j`ai donné l`heure JUSTE rien d`autre pour moi j`ai du frapper dans le mille a voir les réactions j`ais AUCUN POUVOIR DE DIRE au équipes Super AAA d`aller au Brick ou pas ni au parents ni au coaches mais j`ai eu ces info et je les ai fait savoir j`ai rien inventé ni fabuller que la VÉRITÉ a la réaction obtenu je peux me tromper mais heureusement j`ai plus de chance de gagner 50,000,000.00 au Super 7 que de me tromper :lol: :lol: j`ai du frapper tres fort coté magouille et j`ai du faire peur a certain qui me voit comme une menace ah! vous pouvez dire ce que vous vouler de moi mais je vais TOUJOURS denoncer les magouilles et je vais toujour peter la bulle!!! de ces égos démesurer TOUJOURS disont que c`est mon chemin de croix 8) :lol: :lol: :lol: bon je reppart pour quelques jours ha! ha!incroyable je suis le cauchemard de faucon bleu tres heureux de meubler des matinnées tes apres midi, tes soirées et probablement tes nuits aussi je le souhaite pas mais d`apres ce que je peut voir ca semble etre le cas :lol: :lol:

 

Alor quelqu`un d`autre a des nouvelle du Brick de l`équipe qui va etre mise en place j`aimerais beaucoup savoir qui va y etre juste par curiosité me faire une idée de ce que va etre cette équipe

Pour ceux qui iront pas au Brick il va y avoir le meme genre de tournois dans 2 ans et ce a chaque année suivante

Cette année c`est au tours des 1998 meme principe que le Brick mais encore plus interessant! et ca se passe sur la cote est a 6 a 7 heures de montreal j`en reparlerai apres le Brick laissont leurs la place moi j`ai dit ce qui ce passait maintenant a eux de nous justifier leurs choix si ils veulent bien nous dire qui sont ces joueurs ne pas attendre que la liste du Brick soit mis sur internet pour que l`on sache qui seront ces joueurs a qui je leurs souhaitent de vivre quand meme une belle experience

Partager ce message


Lien à poster

Tout le monde, ignorons Fauconbleu, il ne veut que semé la pagaille...

 

Carey, pourquoi il ne peut avoir qu'une seule équipe du Québec au Brick ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Désolé Fauconbleu pour mes fautes d`orthographes je n`y porte pas une attention !!! me faire comparer à carey price,ouch ca fait mal mais au moins je sait et connait tout si je suis lui !!! mais son fils est présentement le meilleur défenseur 2000 faut quand meme etre honnete.Faut pas mettre dans le meme paquet le pere et le fils meme si le pere est une resource importante pour le hockey d`été (thaaq...) top attaquant Velano et top défenseur Forget ensuite chacun nos choix.Si les joueurs des ices rebels et ices dragons ne sont pas disponible oublier le brick meme s`il reste d`autre tres bon joueurs... malgres qu`un bon groupe de joueurs homogene , des bon coach`s , bon parents et de bon commanditaire$$$ ...

Partager ce message


Lien à poster

c`est en plein ce que je pense a propos du Brick et ce qui me chocque est le manque de planification oui je denonce que ce soit Ateq ou THAAAQ présentement il y a eu un manque et ca concerne une organisation THAAAQ ils y a eu plusieur demande de la part des équipes super AAA mais ces demandes ont tous rester sans réponse aucun retour devant ce fait une des 2 équipes a décider d`aller a Philadelphie et l`aute a Boston,

Pourquoi cette longue attente? alorsqu`ailleur l`équipe est déja fait sois depuis déja un ans qui ont fait certain tournois ensembles etc... alors qu`ici personne ne sais ce qui se passe resultat apres les demande des équipes Super AAA du President et Vice PRÉSIDENT de la THAAAQ qui voulait monter la meilleur équipepossible avoit des projets de commendites de levé de fond d`activitée ils ils y en avait plein afin afin de diminué les frais a deboursé et ansi mettre la meilleur équipe possible, comme ca se fait ailleurs apres on se plaint ou contente de ce résultat et on se demande pourquoi on pense qure les autre on certain préjugé contre les joueurs du Quebec c`est ce qui est choquant pour que ca change il faut en parler ce que je fait sinon ont fait du surplace et rien ne se fait mais a voir la reaction les attaques ils y a certainement eu autre chose que j`ai touché et ca m`inquete encore plus

Une chose est sur que ce soit THAAAQ Ateq, HQ, beaucoup de choses sont a changer ou a amilliorer, mais pour ca il faut le dénoncé en parler pas avoir peur malheureusement ca implique pour beaucoup de sortir de sa zone de confort! de la tant de résistence

Partager ce message


Lien à poster

Non mais sérieusement on en a à foutre quoi du Brick.

 

99% des gens du AAA se fou de ce tournoi. Pourquoi trop tôt il reste encore plusieurs mois. Les deux équipes ont décidé d'aller à Boston et Philadelphie. Auraient-ils changé leurs plans pour le Bricks? Trop tôt pour toi mais pas pour les organisateurs. Il reste encore beaucoup de temps. Si les joueurs sont talentueux ça ne prend que quelques pratiques pour réunir les jeunes

 

C'est normalement l'équipe régulière qui prime et non les pick up. Ce que tu dis c'est que tu aurais privé le reste de ton équipe du tournoi de Boston pour voir jouer ton garçon au Bricks.

 

Décroche un peu et ne te rend pas malade pour si peu. Il n'aurait p-e pas été choisis.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×