Aller au contenu
CFL

Canadiens de montréal

Messages recommandés

Bull pourquoi attaqué qq1 comme sa sans raison??? c'est pas parce que t'es pas en accord avec ces commentaires qui faut tu lattaque de meme lolllll

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :lol: :lol: :lol: Bull

 

 

CFL, laisse le, il a droit de dire ce qui pense mais, il ne peux enlevé ce que moi je pense de cette ligue NHL! :wink:

 

 

Et pour le nom mon grand, c'est qui me fait bien et je le porte avec honneur, de tout façon Bull, c'est le seule nom qui m'allait bien pour ce que je fais pour le hockey mineur! :wink:

 

 

Sans rancune mon ami! :|

 

 

ScottyBowman!

Partager ce message


Lien à poster

CFL, celui n'est pas une attaque , j'ai pensé que scotty essayait de mettre de l'humeur dans ses commentaires concernant le lnh. ainsi, j'ai essayé d'ajouter de l'humeur aussi.vous devez admettre qu'il y a une grande différence entre le vrai Scotty bowman et de Jean perron.

 

Je suis certain que notre mini Scotty travaille très fort pour aider son association

et les enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Bull!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Arrête, sérieux! :wink: Tu me fait rire quand tu dis le mini Scotty bien que c'est vrai de la grandeur mais pas aux niveau du cerveau parce que, j'ai un très bon raisonnement et à date, je me suis pas trop tromper de mes prévisions ou de mes décissions, je ne cherche pas à faire moi le vrai Scotty mais, dans faire rire plusieurs et en plus avec un très bon jugement dans les décission et l'apprentisage que j'offre aux jeunes de mon district.

 

 

 

Ok! Bull, j'accepte ton humour et je n'es aucun amertume envers toi ok?

 

 

Comme j'ai été sincère à date alors, il n'y a aucun problème et je serai le mini Scotty pour toi ok? :lol: :lol: :lol: :wink:

 

Et en passant Bull, je suis absolument d'accord avec toi qu'il y a une diffèrence entre moi et le vrai Scotty mais, de grace Tabar..... compare moi pas à Jean Perron.

 

Rien dire est PRÉFÈRABLE

 

 

Salut! Mon ami Bull! :wink:

 

 

ScottyBowman!

Partager ce message


Lien à poster

Hééééééé! CFL :roll: Met toi pas de la partie ciboulac

 

 

Parce que la journée que tu vas allé à la cage aux sport, je vais m'arrangé que ça soit le vrai Jean Perron qui te sert et de lui dire qu'il est pas si mal, arrête Tabarouillette, il est loin d'être comme le vrai Scotty cibole, il a gagné une Coupe Stanley mais, de quel façon en? Il faut que je me répète part rapport aux pari sportif? C'était dans son année sibolac quand il avait gagné sa fameuse Coupe Stanley alors, qu'est ce qui est de si formidable de cette entraîneur? Il a même pas faite long feu dans la NHL, personne en voulait donc, lâche moi toi aussi, comparez moi pas à lui sibolac, ma ti soeur serait capable de faire la même chose quand le scénario est déjà écris! :wink: C'est du copier coller.

 

Comparez moi aux moin à Victor tikhonov de L'Armé Rouge :wink: :lol: :roll: quoi??? :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Ok! Les boys, je m'en vais me coucher, j'ai une grosse journée et soirée aussi! :wink:

 

 

Bonne Journée! À tous! :wink:

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×