Aller au contenu
CFL

Canadiens de montréal

Messages recommandés

Aurait-on signé un sergei samsonov #2 a montréal??? centre suédois de 5 pied 10 a peu près, a de très bonne main, n'a pas faite équipe suède, il a été repéché en 9ième ronde en 2003 par les red wings a cependant de très bonne mains. Est-ce un deuxième centre pour dire bye a koivu ou a pleckanec??? J'aimerais bien voir un lapierre comme deuxième centre a moins d'avoir un lecavalier la.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Tout le monde

 

 

Pour l'entraîneur en chef chez le Canadien??? Le retour de Jaques Lemaire et pour les défenseurs Larry Robinson.

 

 

Ce que vous attendez comme bon grand centre et moin chèr $$$ que Vincent Lecavalier c'est Ryan Getzlaf :wink:

 

 

Voici quelques infos sur : Ryan Getzlaf

 

 

Né le 10 mai 1985,

Régina (Canada)

Taille

Poids 1.91 m (6 pi 3 po)

96 kg (211 lb)

Ça fiche cette année dans la NHL:

 

 

 

Saison régulière Séries éléminatoire

 

 

PJ B A PTS PUN PJ B A PTS PUN

 

77 24 58 82 94 6 2 3 5 6

 

 

Pour suportez la défensive en robustesse moi j'irais avec un gars comme Jay Bouwmeester

 

Parcontre, j'ai été voir pour les joueurs Auronomes et Ryan Getzlaf n'est pas disponible parce que d'après moi, il a du surment renégocié son contrat mais, une échange peux être possible puisqu'il a pas faite grand chose dans la série contre Les Pittsburgh et peut-être que le grand boss penserais qu'il est temp pour lui de faire du nouveaux dans cette équipe.

 

 

Et pour mettre encore plus de piquant à l'avantage numérique j'irais avec un gars qui est disponible en tant que joueur autonome: Mattias Ohlund de Vancouver

 

Qu'il ce débarasse de Bouillon, Brisebois et Schneider.

Pour faire la place pour Getzlaf, qu'il ce débarasse aussi de Saku Koivu et de plekanec.

 

Je le sais que vous ne serez pas d'accord avec ça mais, je crois que le Canadien, n'a pas le choix de bougez, ça fait 15 ans qu'il n'ont pu gagné la Coupe et ce n'est pas dans leurs habitude alors, il est temp qu'il bouge!

 

C'était mon opinion.

 

ScottyBowman!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour scotty, Pour holund Bowmeester et getzlaf je suis daccord. Cependant que tu dise aurevoir a brisebois schneider et koivu aucun problème. Plecanec j'ai un peu de misère, c'est un travail, il est toujours dans panne mais n'a tous simplement pas produit cette année. Mais au moins il travail. Maintenant pour bouillon. Un québécois travaillant p-e pas un des 4 premier défenseur mais svp gardez le a montréal il se donne coeur et ame a chaque match. Ce joueur peut faire prendre deux pouce a chaque autre joueur par sa combativité. Il est défénétivement un joueur a gardez. Mais pour vos acquisition, je vous donne 100% raison. Pour votre coaching staff, il se peut que se soit un très bon duo d'entraineur. Mais personnellement le duo Roy/Hartley serais a mon avis l'idéal mais j'aime bien aussi Lemaire/Robinson.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: CFL Ça va?

 

 

 

Écoute CFL, ton choix est excellent pour ton duo de coaching mais le problème avec c'est genre de coaches là, c'est qu'ils sont trop arongant et ça risquerait de mettre en péril la productions des joueurs russe??? Tu sais CFL, je vais te donnez une exemple par rapport à des entraîneurs arogant, regarde ce qu'il a faite Mario Tremblay à Montréal, ce que Pat Burs a faite et Mike Keenan??? Rien ce qui vale alors, je ne crois pas que ça serais une bonne idée? Ce sont des professionnelles les joueurs avec un syndicat S.V.P en plus donc, ce n'est pas l'arogance de coaching que celle là va changer les choses chez le tricolor mais bien plus les connaissances et l'expérience d'un vainqueur qui va faire d'une bien meilleurs équipe non? Alors, tant à moi si c'était pour la lingue Américaine ou le junior, je te dirais oui, parce que, c'est jeunes là, on besoin de ce faire brassé pour sortir leurs caractères ainsi que d'augmenter leurs intensité de jeux.

 

 

Pour ce qui est de bouillon malheureusement, on doit bougez et on ne peux pas tous les gardez, je sais que Francis a un gros coeur pour le CH que il a presque tatoué sur le coeur tout comme qui l'avait Guy Carbonneau mais, on lui a montrez la porte de sortie pareil, pas vrai? Alors, moi je crois que l'organisation va surement faire de la place à du nouveau sang dans l'équipe et je crois que Bouillon y passera malheureusement, c'est mon opinion, je ne rien contre Francis mais, il commence à ce faire vieux et il commence à ce faire souvent déjoué par de bon habile joueurs dans cette ligue donc, moi je crois que les défenseurs que je t'es nommé vont prendre malheureusement le chemin d'une autre équipe, voilà!

 

 

C'était mon opinion CFL, je ne dis pas que les vôtres, ils ne sont pas bon mais, on doit être réaliste avec ce qui ce passe avec le Canadien, ça fait 15 ans qu'ils vont nul part avec c'est même trio d'attacquant et c'est duo de défenseur alors, moi j'irais pas à toutes sacagé mais, au moin faire des changements là ou je crois qu'il est important c'est dire; être plus mobile pour sortir de ta zone défensive, avoir des défenseurs capable de transportez la rondelle jusqu'à la zone neutre et d'être capable de la passer à tes attacquant et de les appuyés, ça pour moi c'est un problème numéro 1 à corrigé chez le Canadien. Le deuxième, c'est l'instabilité du gardien d'être un gardien numéro 1 et le Canadien je crois que pour notre ami Price, si cette année il ne passe pas cette fois, je crois qu'il y aura un déménagement. Et pour mon troisième, ça prend effectivement, in peut plus de robustesse dans notre zone défensive alors, c'est pour ça que j'ai énuméré c'est deux défenseurs là si le Canadien serais capable d'allez les chercher bien sure avec Getzlaf, voilà!

 

 

Salut! CFL

 

 

Ton ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ouais tu a raison sur les coach arogant. Mais je pense qu'un gars comme roy a une prestence que carbo n'avais pas. Le point que j'aime le plus de Roy chez le CH ( dg ou coach) est que Roy est l'idole de Carey Price alors si Patrick lui dit quelque chose je pense qu'il va l'écouter et peu a peu p-e influencé ces amis biélorusse a faire comme lui. C'est une des bonnes raison pourquoi je souhaite voir patrick dans l'organisation du tricolore. Mais peut-etre je voit trop rose. Et pour Carey, se gars la a quel age, 21-22 ans max. Laisse on le se dévellopé convnablement, Fleury a cette age la ou meme un ward n'étaient pas dominant, mais on dirais qu'a montréal les gens sont impatient. Un gardien prend du temp a se dévellopé. Et on sais tous qu'il va etre un très bon gardien dans l'avenir. Et qu'est-ce qu'on va dire dans 5 ans quand il va nous éliminé en séries si on la échangé??? Un autre vedette quon a laissé partir. Il faut etre patient dans le monde de la lnh. Je suis d'accord 15 ans c'est patient mais attendont 2-3 peut 4 ans, les choses on lair de bien s'enligné.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour CFL

 

 

Je trouve que tu touche un très bon point en ce qui concerne Price er Roy.

Ca doit être merveilleux de jouer sous la gouverne de ton idôle et le feeling doit être assez spécial.Tu te sens ti-gars et tu veux impressionner.

 

Ouinn très bon point :lol:

 

Sportivement votre Big_Dunlop :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: Big_Dunlop

 

 

 

Hé que vous me faite rire CFL et Big_Dunlop, peut-être aussi r'ajoutez une suce à la menthe pour notre ami Price? :wink: Hé c'est bien beau tout ce que tu dis CFL mais, parle s'en aux 21, 000 spectacteurs qui paie des billets de 100$ à 150$ par partie et qu'ils n'ont pas la satisfaction d'avoir eux du plaisirs à voir son équipe de ce faire hué par c'est spectacteurs là.

 

 

Tu aime ça toi CFL? Moi à 100$ ou 150$, je préfère la Cage aux Sports à 50$ la fois, au moin tu ne revien pas trop tard chez toi et tu as plus de plaisirs et autant d'ambiance à cette place pour le prix on parle! :wink:

 

 

La patience c'est bien mais, ne figure pas que c'est un deuxième Patrick Roy ce gars, moi je crois que l'on a vanté trop vite ce qu'il est capable de faire, tu verras d'ici ce temps là, il y aura bien un autre gardien qui va faire les manchettes dans les journaux et je ne crois pas que ça sera lui.

 

 

Le jeune Cousineau de Drumondville c'est bien défendu pendants la Coupe Mémorial en demi-final et il (lui) d'après moi, s'en vien bientôt dans la NHL tout dépant de son encadrement et de sa velonté ( Travaillant ) aussi.

 

N'oublie pas ça CFL, la plus part des bon gardiens dans la NHL parvient From Québec!!! :wink:

 

Mais, je respect ton opinion sur ce que tu as dis de Price et j'espère que tu as raison, on s'en reparle d'ici 3 ans si il est encore avec le Canadien de Montréal. :|

 

 

Salut! :wink: CFL et Big_Dunlop

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

La je te reconnais mon Scotty :D :D :D toi et le Canadien vous ne faites plus bon ménage si je me souviens bien :lol: :lol: tu as lancé ton drapeau par le fenêtre et tu la remplacé par un drap blanc :wink: :wink:

 

Si Roy arrive à l'automne je ne crois pas que tu ai à attendre 3 ans pour voir Price exceller, oh non! je ne crois pas. :P :P

Partager ce message


Lien à poster

Hé que oui!!! Que ça sera un autre drapeau par la fenêtre!!! :lol: :lol: :lol: hahahahahhaaaaaaaaaaaaaa!!!

 

 

Voilà! Tu sais comment que je suis patient moi en? :lol: :lol: :lol: :wink:

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Du nouveau dans le monde du canadien, il y a un nouvel entraineur, Jaques Martin. qu'en pensez vous???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×