Aller au contenu
CFL

Canadiens de montréal

Messages recommandés

Style de gonoré Big_Dunlop :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: qui a rien faite qui vale avec Ottawa hahahahaha!!!

 

 

Non mais joke à part mes amis(es) je crois tout simplement que le Canadien doit voir avant tout avec son personnel présent avec qui il pourra s'entendre, il ne faut pas tout de même paniquer à dire de ce lancer au trousse d'un sauveteur hein? Qu'is ce réveillent c'est gars là et avec in peut de changement, je crois que nous devrons retrouvé le plaisirs d'autres fois avec notre Sainte Flanelle! :wink:

 

 

ScottyBowman! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Y a quand meme été dans les pires moments des sénateurs d'ottawa et il a su se débrouiller pour en sortir avec une bonne équipe, il ne doit pas etre si mauvais que sa. J'ai bien hate de voir les résultats.

Partager ce message


Lien à poster

ce n'est pas un instructeur qui fait un club mais bien l'ensemble des joueurs. Si tu n'a que des pousseux de rondelle ait le meilleur instructeur il ne pourra faire quois que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster

Scotty Scotty Scotty :!: :!: :!:

Au moins avec la gonorrhée tu as une réaction :lol: :lol: :lol:

 

Donnons lui sa chance on verra après :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Le canadiens a quand meme un bon noyau de joueur et jonas contrairement a se que tu croit un entraineur peut faire une très grande différence.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! à tout le monde!

 

 

 

 

Bon, c'est vrai Big_Dunlop, je n'attacquerai pas ton ti-Jacquos :lol: :lol: :lol: :lol: :P Mais bordel, je ne crois pas qu'il fera mieux que Ti-Guy, écoute, faut être réaliste Big_Dunlop, le gars avait les bons joueurs que l'année ou les Sénators avaient tout pour réussir presque mais, qu'est ce qui a faite de tant??? Oui Oui avec les jeunes comme c'est commentateurs là qui disent n'importe quoi!!! :wink:

 

Les Canadiens De Montréal est une LÉGENRE et tant que le ti-bout à Beatman reste en place comme le Président de la ligue national bien, nous chèrs Canadiens De Montréal resterons sur leurs appétits car, croyez moi mes amis, une équipe quand elle est bonne une année bien dans l'année suivante, n'est pas censé de ne pas participer aux séries ou de ce faire sortir des le premier tour, qu'il arrête de ce faire de l'argent avec leurs Sacram... de Loteries à Las Vegas et crois moi que le hockey, redeviendra ce qu'il était mais, tant qu'il vont faire ça pour de l'argent bien, l'honneur ne sera plus mes amis(es) Aujourd'hui, soyez réaliste, l'argent fait faire tout??? Pas vrai? Pensez à tout les choses que tu voudrait réalisé et tu verras que tu peux ce que tu veux mais, avec de l'argents alors, si ils y a des sceptiques ici après ma discussion alors, expliquez moi d'abord pourquoi que dans le temps de Maurice Richard, Gordie How, Jean Béliveau et tout les autres de ce temps là n'avaient pas de Syndicat de joueurs en? C'est rendu tabarn.... ils n'y a pas un qui n'est plus capable de faire une saison complète, on leurs trouve toutes sortes de blessure ou de maladie Tabarn.... pour leurs donnez congé Ciboire!!! Les spectacteurs eux Sacram... Il demande tu à son boss de payé son billet au Centre Bell en?

 

En tout cas, regarde, mon père a décroché du hockey quand il avait vu que Les Islanders de New York avait éléminé Les Pingouins de Pittsburg en 1986 sans leurs vedettes dans ce temps là qui était Pierre Turgeons ( Qui jouait pour (Islanders) et n'oubliez pas les joueurs talentueux avaient cette équipe là ( Pitts ) et c'est de ce temps là que la fameuse loterie ( Pari-Sportif ) sortait donc, comme disait notre amis Jacques Demers, il n'y en a plus de mauvaise équipe et il n'y en aura pas de facile, sacré Jacques, combien qu'il ton payé pour faire croire ce scénario là au pauvre monde qui essayent d'accrocher à leurs désirs de voir son équipe favorite de gagné La Coupe Stanley!!! Dans cette année là 1986 Le Canadiens De Montréal avait Éliminé Les Islanders de New York 4 parties consécutive et ça avec le retour de leurs meilleurs joueurs dans la formation des Islanders, vous comprenez ça? Et vous allez avalez ça? Pas moi ok! :wink: Pari Sportif mes amis $$$ C'est à qui appartient ce sport et c'est qui le dominent maintenant en? Les Américain = Holywood = scénario = $$$$ pour L'association des joueurs, Les Propriétaires et bien sure à Mr. Beatman et ses Collègues qui dirige avec lui cette ligue fortuné de votre argent bien sure mes amis!!!

 

Ok! C'est ce que je pense moi, c'est mon opinion et je respect bien sure le vôtre mais moi, je n'embarquerez pas dans leurs Sacra.... de Loteries moi et de croire qu'un jour, nous verrons des dynasties encore avec nos Canadiens comme dans le temps de Guy Lafleur Fini ça mes amis.

 

 

ScottyBowman! Je préfère regardez nos jeunes à place car eux, ce battre pour l'honneur et non pour l'argent et c'est ça qui est le plus beau à voir.

Partager ce message


Lien à poster

Ouinnnn Scotty tu es en feu, les sacram... les tabarn... :lol: :lol: :lol:

 

Je crois que tu as brûlé ton drapeau ,tu ne la pas jeter par la fenêtre :wink: :wink: :wink: :wink:

 

à la prochaine

 

Sportivement votre Big_Dunlop :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut scotty, ta téhorie peux tenir cependant, pourquoi boston se serais faite sortir par les hurricanes??? messemble une demi-finale boston pengouin aurais été bien meilleurs qu'une série pengouin canes. Oui il y a surment des match truqué, mais pas tous. C'est pas toi qui disait plus tot dans l'année que les wings se frais sortir vite?? je sais pu qui ma dit ca pour vrai. Tu dit que jaques martin avait les joueurs pour aller loin a ottawa, cependant c'est joueur il les a eu jeune et les a dévellopé. Une équipe ne se bati pas sur une année. Il va falloir etre patient avec lui. Des aussi compétant il n'en aura pas de si tot. Et pour revenir au pari, tu ne pense pas que Betman serais avantager a amené des équipes comme montréal a aller loin en série?? imagine l'argent qu'il ferait.

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi vous avez choisi le nom scotty bowman ? sa connaissance d'hockey est respectée partout .

quand j'ai lu certains de vos commentaires je pense que vous devriez avoir choisi le nom de Jean Perron :lol:

 

nous avons tous le respect pour Carbo a Montreal ,mais quand il a publiquement énoncé il n'a plus su que ce qu'il pourrait faire pour améliorer le jeu de son équipe , le directeur n'a eu aucun choix pour l'enlever de sa position.

Thats business in the big leagues.

 

Bonne Chance Jacques Martin,

 

Sans Racun Mon Ami :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×