Aller au contenu
CFL

Canadiens de montréal

Messages recommandés

Salut tous le monde, j'aimerais savoir quel sont vos attente pour la saison prochaine incluant cette été ( Propriétaire, DG, Coach, joueur autonome, rendement de l'équipe).

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Dg: Patrick Roy

Coach: Bob Hartley

 

UFA:Tanguay,Kovalev,Komisarek Resigne

Le CH va acquerri un Centre dune autre Equipe

 

Puis il gagne la coupe

Partager ce message


Lien à poster

Salut CFL,

 

Me semble que ça fait un petit bout qu'on s'est pas obstiné.... Ton sujet m'intéresse mais je suis en sevrage du Canadien pour quelques semaines. On s'en reparle quelque part en juillet (peut-être avant).

 

Juste une chose, j'espère voir débarquer le grand no 4 sur de la Gauchetière.

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai la mais les sujet sont un peu moins contreversant. Pour ma part un joueur que jaimerais bien voir venir a montréal est Denis Gauthier. Un joueur peut-etre cochon mais un défenseur très physique et qui est québécois donc... Faut que le canadiens change sont image, il faut qu'il aie une image plus robuste a mon avis et sa part de la. Fini les joueurs qui s'implique pas dans les coin. Et pour finir pourquoi pas mettre Maxime Lapierre comme deuxième centre si pleckanec fait pas la job????

Partager ce message


Lien à poster

CFL :!: Quand tu dis cochon , c`est tu cochon dans le sens illégal ou bien cochon dans le sens « tasse toé mononcle je m`en viens pis tu va te faire rammasser d`aplomd » :P :P si c`est comme le 2 ieme choix ben c`était mon style de jeux ca yessss :D :D

 

 

Moi aussi je verrais le# 4 à Montréal, la dynamique ne serais plus la même et n`oubliez pas, peux-être le retour de Carbo ou bien celui de Guy Lafleur ou encore le # 33 :lol: :lol: :lol: pour réchauffé l`arrière du banc :mrgreen: :mrgreen:

Elle est bonne mon CFL qu`en pense-tu :wink: :wink: ça me tentait de te taquiner.

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Carbo j'y croit pas je pense pas qu'il est faite la job quand il était la et je pense pas qui l'a fera cette année. Pour m. Lafleur je croit qu'il a beaucoup d'autre chose a pensé avant de coacher pour le canadiens. Et le #33 amené all the way. Un gars qui c'est se qu'il veut et qui a du chien en plus. C'est un gars comme lui que sa prend a montréal.

Partager ce message


Lien à poster

On appelle ça un gars avec des couilles :lol: :lol: mais tu n'as pas répondu à ma question pour « cochon »

Partager ce message


Lien à poster

J'dirais un peu des deux lolll. Yé capable de faire de bonnes mise en échec légale mais ya quand meme son cota de sheap shot.

Partager ce message


Lien à poster

Bon ,j'aime bien ce style ,ça le prends,on n'a toujours besoin d'un plombier de luxe :lol:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Avez-vous entendu a CKAC hier??? Le coach de l'équipe national russe pourrait etre considéré pour le poste d'entraineur chef du CH. Pour vrai la si sa l'arriverais sa serais le bout dla marde. Quoi que peut-etre qu'il s'entendrait bien avec les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×