Aller au contenu
FRED33

Tournoi National 21 au 24 2000

Messages recommandés

Les Rockets, Cantonniers et Pats de beauce seront les favoris. Est-ce que le National, les Grizzlys et les Stars ont des chances d'avoir un bon tournoi sans dire qu'ils le gagneront et quelles sont les forces et faiblesses de ces trois équipes.

J'aimerai avoir votre opinion.

Partager ce message


Lien à poster

les 3 équipes que tu mentionnes , s'affrontent tous l'une contre l'autre ce qui risque d'en éliminer 1 des 3, la porte est alors grande ouverte à au moins 2 autres équipes quel quels soient

 

j'ai bien aimé ce que j'ai vu national , ils ont un bon jeu d'ensemble , ils ont tout de même soutiré un match nul aux rockets

 

les stars selon moi sont tjrs à surveiller, et ont une cédule intéressante

 

les grizzlys= je ne les connais pas du tout

 

 

tout se joue sur la glace , à chaque tournoi tout est à recommencer

Partager ce message


Lien à poster

Pas nécessairement ils ont quand même perdu 2 à 1 contre le Vermont J.R. Cats.

Ils ne l'auront pas facile. Je crois qu'il n'y a aucun joueur dominant ou qui ressort dans cette équipe. Plus tôt une bonne petite équipe équilibré sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Au tournoi Roadrunner le National a quand même fait un match nul contre le Rocket....et que le Rocket fut champion a ce tournoi :roll: (???????)

Partager ce message


Lien à poster

L'equipe qui part favorite est les Patriotes de Beauce-Amiante. Par la suite, je classe les Rockets en 2ieme et les Catonniers/Stars au 3ieme rang.

Partager ce message


Lien à poster

loll comme j'ai déjà posté le hockey se joue sur la glace et non dans les forums

 

alors à mon avis pas vraiment de favori mais qqes équipes de calibres semblables

Partager ce message


Lien à poster

loll comme j'ai déjà posté le hockey se joue sur la glace et non dans les forums

 

alors à mon avis pas vraiment de favori mais qqes équipes de calibres semblables

Certaines personnes (pas Defor je tiens a le souligner) ont avance cette fin de semaine que les Pats de Beauce-Amiante pourraient rivaliser facilement avec les autres equipes de Super AAA 2K.....

 

En se basant la-dessus, on peut donc affirmer que vous etes les favoris pour le tournoi du National, non?

Partager ce message


Lien à poster

effectivement je n'ai jamais avancé celà et après avoir vu le calibre , je maintiens mon affirmation que j'ai posté il y a qqes semaines

 

notre équipe intégrale n'est pas assez forte pour jouer super AAA, cependant avec l'ajout de 2 joueurs dominants , p-ê mais bien difficile à dire, le match rive-sud ice rebels à rosemère va mieux nous situer là-dessus

 

les rockets ont également des joueurs qui sont de calibres super AAA;)

Partager ce message


Lien à poster

effectivement je n'ai jamais avancé celà et après avoir vu le calibre , je maintiens mon affirmation que j'ai posté il y a qqes semaines

 

notre équipe intégrale n'est pas assez forte pour jouer super AAA, cependant avec l'ajout de 2 joueurs dominants , p-ê mais bien difficile à dire, le match rive-sud ice rebels à rosemère va mieux nous situer là-dessus

 

les rockets ont également des joueurs qui sont de calibres super AAA;)

J'ai egalement entendu dire que vous aviez un Forget par paire de defenseur, un Larivee sur chaque trio, un joueur aussi fort que Veleno, un gardien de but meilleur que tout ceux du Super AAA et un meilleur jeu d'ensemble... C'est pour cela que je vous place comme favori numero 1 du tournoi du National.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×