Aller au contenu
FRED33

Tournoi National 21 au 24 2000

Messages recommandés

bonjour FRED

 

j'ai dressé une liste des joueurs que je connaissais suite à votre POST , pourriez-vous nous aider en complètant cette liste? merci

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai qu'un tournoi et c'est ma première année. J'ai des joueurs comme Houle avec les rocket ainsi que leurs gardien qui avait une bonne technique. Il Y en a d'autre mais je ne connais pas les noms. Je te reviens avec ma liste après mon prochain tournoi celui du National. Je te ferais alors un top 3 de chaque position de ce que j'aurai vu.

 

Salut

Partager ce message


Lien à poster

salut

au classement les positions 1 -2 -5-8-14-15-16-17-23

 

seront présentes à ce tournoi

 

 

comparativement à qc les positions 1-3-4-5-6-7-11-13-18-19-22 seront présentes . évidemment d'ici là ça changera un peu

Partager ce message


Lien à poster

ayant affronté la plupart des équipes inscrites a ce tournoi, je me dois de placer les patriotes beauce amiante largement favorite

 

defor est diplomate mais il a toute qu une équipe d hockey entre les mains, je concorde avec lui qu il n a pas de valeno mais certainement deux qui se rapproche

Partager ce message


Lien à poster

merci Lroux, mais pour être franc je préfèrerais que les rockets soient favoris

 

je préfère être gagnant après le tournoi que favori avant ;)

 

une chose est certaine , les cantonniers élites qui ont une très bonne équipe ont une grosse journée vendredi , avec les rockets en Pm et Beauce-Amiante en soirée

 

À SURVEILLER match rockets vs stars

 

LE NATIONAL = UN CALENDRIER INTÉRESSANT , POURRAIT SE FAUFILER

 

rockets vs beauce -amiante samedi PM

 

sans compter qu'il y a tjrs une surprise ou 2 qui la causera ? national, maroons , vermont autre???

 

LET'S DROP THE PUCK :)

Partager ce message


Lien à poster

ayant affronté la plupart des équipes inscrites a ce tournoi, je me dois de placer les patriotes beauce amiante largement favorite

 

defor est diplomate mais il a toute qu une équipe d hockey entre les mains, je concorde avec lui qu il n a pas de valeno mais certainement deux qui se rapproche

Je suis d'accord avec toi Iroux, les patriotes ont une bonne équipe...j'ai hâte de voir le résultat contre le Rocket....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×