Aller au contenu
FRED33

Tournoi National 21 au 24 2000

Messages recommandés

loll là ça manque de sérieux

 

je peux te garantir à 100 % qu'aucun de nos joueurs n'est proche de Veleno , et aucun de mes défenseurs n'a les habiletés offensives de forget

 

je suis contre le fait de HYPER les joueurs

 

ils n'ont que 9 ans

Partager ce message


Lien à poster

A vous lire on dirait qu'il n'y a de bon joueurs que dans 3 ou 4 équipes, c'est le plus gros problème dau AAA. Y'en a-t-il dans d'autres club que toujours les même, Rocket, Pats,Cantonniers. Est-ce qu'il y a de bon gardien, défenseur et avant ailleurs. Si non il faudrait nous aurions de meilleur tournoi et plus de rivalité. Et pas toujours les même final.

Partager ce message


Lien à poster

salut fred , des bons joueurs il y en a dans presque toutes les équipes je n'ai pas tous les noms mais en voici quelques uns veuillez excusez les oublis

 

 

bulldogs stray dogs,= 2 bons gardiens( je n'ai pas les noms)+ foster , guillemette à l'avant lortie à la défense

 

cascades= element desruissau vadnais , lecomte entre autres delorme dans les buts

 

Beauce ( ne pas confondre avec beauce-amiante) = st-cyr , dulac, leclerc à l,avant, morin à la défense , 2 gardiens corrects

 

st-georges= jolin, gros joueur de centre, lessard , bon marqueur

 

national = je n'ai pas tous les noms mais ils en ont 2 petits à l,avant dont un aux cheveux longs blonds , ils sont vite et intelligents + latulippe à l'avant

 

vermont = le #9 à l'avant de loin leur meilleur joueur, je n'ai pas son nom

 

stars= Denis à l,avant très solide, joueur que tout le monde aime

 

vikings = plusieurs gros joueurs avec de bons lancers ( malheureusement je n'ai pas les noms

 

faucons = cooper à l'avant , très agressif, landry à la défense, borduas , pas pire joueur d'avant aussi

 

 

je continue de réfléchir ... et je reviens

Partager ce message


Lien à poster

pour les grizzlys = je ne les ai pas encore vu

 

maroons =seulement entre vue , donc je ne suis pas capable de me faire un idée

 

cantonniers= matte à la défense , un des top de l'ateq, àL'avant tellier= très intellligent avec la rondelle ainsi que filion, un des meilleurs gardien de but 2000 en trudeau

 

rockets = je ne les ai vu qu'une seule fois et de toute évidence houde est dans une classe à part et semble bien supporter par qqes autres bons joueurs

 

dragons de québec = une couple de joueurs intéressants dont bussières à l'avant

 

junior lions = je ne les ai pas vu

 

blizzard du lac st-jean= les noms m'échappent mais les 2 casques rouges qui jouent sur le même trio sont de bons joueurs

 

n2n fury= je ne les ai pas vu

 

rocket boys= je ne les ai pas vu

 

pirates et bulldogs stanley = je les ai vu mais je ne me rappelle pas vraiment

 

démons royal= je ne les ai pas vu

 

gladiateurs=je ne les ai pas vu

 

voilà le résumé de ceux que je connais dans les 22 autres équipes ateq 2000 beauce-amiante sont la 23 ème

 

si ça vous intéresse j'ai également la fiche de toutes les équipes + bp bc différentiel , je ne les pas posté pcq c'est trop long

 

 

feel free to fill in the blanks avec les noms qui me manquent

Partager ce message


Lien à poster

Cake a écrit:

 

Au tournoi Roadrunner le National a quand même fait un match nul contre le Rocket....et que le Rocket fut champion a ce tournoi (???????)

 

Plusieurs personnes croyaient que les Rockets auraient du gagner et ils ont aussi trilplé le National sur le nombres de tirs aux buts.

Partager ce message


Lien à poster

Cake a écrit:

 

Au tournoi Roadrunner le National a quand même fait un match nul contre le Rocket....et que le Rocket fut champion a ce tournoi (???????)

 

Plusieurs personnes croyaient que les Rockets auraient du gagner et ils ont aussi trilplé le National sur le nombres de tirs aux buts.

Fred33 a raison. Les Rockets ont eu 36 tirs au but vs 14 pour le National. Le gardien du National, le jeune Cournoyer a ete super!!!! D'ailleurs, c'est l'un des bons gardiens que j'ai vu jusqu'a maintenant.

Partager ce message


Lien à poster

Amplement vrai Fred33, les Rockets auraient dû gagner. Ils n' ont pas travaillé en équipe alors tu peux avoir de bons joueurs mais s'ils ne pensent qu'à jouer individuellement comme ils l'ont fait dans le novice A cette année hey ben :roll: :roll: :roll: ..... ça donne un match comme ce match avec le National et le Rocket (2-2)

 

Les joueurs Rockets avaient besoin de se faire rappeler que ce sport est un sport d'équipe. On gagne en équipe tout comme on perd en équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Est ce que qqun a des détail sur la final de Boucherville entre les Rockets et les Cantonniers (2-0) mais quel genre de match?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×