Aller au contenu
FRED33

Tournoi National 21 au 24 2000

Messages recommandés

Bravo au National !!

 

Pour leur participation à la demi-final face aux Cantonniers Élites défaites de 2 à 0. Ainsi que leur performance face aux Stars défaite de 3 à 0. Nous avons tenu notre bout face à 2 bonnes équipes, Il ne reste qu'à travailler sur notre discipline car pour rivaliser avec les meilleurs il faut se tenir loin du banc de punition.

 

Bravo encore nous sommes fier de vous !!

 

Bonne chance aux 2 équipes finalistes les Stars et les Rockets.

Partager ce message


Lien à poster

Pour le Rocket cette année c'est la Victoire par la peau des fesses. D'excellents gardiens de but.

 

Félicitations aux Cantonniers, Stars et Patriotes de Beauce qui ont un excellent jeu de passe.

Partager ce message


Lien à poster

Beau tournoi du cote des 2000. J'ai bien aime la partie entre les deux champions, Pats de la Beauce-Amiante vs les Rockets. Une vraie bonne partie, victoire de 3 a 2, et du tres beau jeu de passe.

 

Bode Wilde a joue pour les Stars, a la defensive, et c'est un tres bon joueur de hockey. Je crois qu'il joue au centre normalement.

 

Jonathan Cournoyer, gardien de but du National, a ete, selon moi, le meilleur gardien de but du Tournoi.

 

Nathaniel Doyon des Pats est aussi bon que ce que Defor avancait! Meme physique que Wilde et Veleno et deviendra tout un joueur!

 

Houde... WOW! Tout un joueur pour le Rocket. Contre la grosse equipe de la Beauce-Amiante, il etait partout sur la patinoire. Un vrai Super AAA!

 

Les Cantonniers... de tres bons entraineurs et une vraie machine de hockey. Les joueurs sont gros, mobiles et tres intelligents. Matte, Fillion et Guillemette.... WOW!

 

National Panthers.... une moyenne de 5 punitions par rencontre.... un tres tres bon gardien de but, excellent coach, 4 gros defenseurs et un gros marquer. Il manque de l'experience aux jeunes mais si l'equipe demeure ensemble pour les annees a venir, elle devrait etre plus competitive.

 

Felicitations a monsieur Genereux pour le beau tournoi!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Rockets

 

Le gardien des Rockets a offert une des performances les plus exceptionnels que j'ai vu cette saison, 31 lancers seulement 2 buts , plusieurs arrêts clés et spectaculaires

 

je suis fier de nos joueurs , cependant nous nous croyons que nous aurions pu nous passer la rondelle encore pas mal plus

 

on est encore un peu sous le choc de cette performance du gardien

 

bravo encore pour votre championnat

Partager ce message


Lien à poster

comme j'ai dit à qq'un en privé, pour éviter toute confusion

 

je n'enlève rien au reste de l'équipe qui n'ont jamais abandonné et ont su être opportuniste mais le gardien a été le joueur du match , bravo

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×