Aller au contenu
FRED33

Équilibre dans l AAA

Messages recommandés

je vais essayer!

les équipes Super AAA 2000, on 3 et 4 ans d`existance, ils ont su bien recruter avec un large bassin, les meilleurs ont survecu les plus faible et certaine équipe moyenne ont disparu au fil des ans, les parents des meilleurs joueurs des équipes diparu ONT contacter les meilleurs équipes pour que leurs jeunes en fassent partie et non les équipe qui on contacter les joueurs, a partir de la les équipes déja forte se sont renforci

comme ces équipe était déja forte et pouvait se permettre de faire des tournois hors quebec, c`est beaucoup plus interessant pour certain, comme beaucoup aspire ce qui a de meilleurs pour leurs jeunes ces équipes recoivent plusieurs propositions ils n`ont pas a recruter leur reputation est déja fait! toute les équipes Super AAA 2000 a savoir les Ice Dragons, Ice Rebels, les Vipers et le Wild, jouent en équipe ou le jeu collectif leurs est démandé car ils en sont tous capables au niveau S2000,

un coup les équipes Super AAA défini il est extremement difficile d`y acceder a moin d`un murge d`équipes et a chaques fois qu`un joueurs de talent émerge il est inviter a participer en Super AAA car chaque équipe de Super AAA a une liste de joueurs des meilleurs joueurs AAA et on le droit d`en invité 2 sur peut etre 3

alors ces joueurs et parent qui goute au Super AAA veulent continuer a ce niveau alors l`année suivante si l`experience a été concluante pour les 2 partie le jeunes se retrouve en Super AAA , on ne peut surtout pas blamer personne c`est le vrai AAA ou les meilleurs des meilleurs jouent ensemble ca veut pas dire que le AAA est pas bon au contraire ca demeure une experience FANTASTIQUE, on ne peut pas non plus au meilleurs de vouloir se frotter au meilleurs, c`est un peu comme cela que ca se passe n`oublier pas que ces équipes Super AAA affrontes des équipes de l`exterieur tres puissants comme le boston jr bruins toronto bulldogs etc... ca empeche pas le AAA regulier d`etre tres bon aussi! comme calibre avec le temps le AAA regulier devienne des équipe redoutable capable de battre des équipes Super AAA

Partager ce message


Lien à poster

Merci Carey pour ces informations,ça m'aide à mieux comprendre le fonctionnement.

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

ce sont justement de bonne équipes qui offre un excellant coaching staff experimenter comme se sont de bonne équipe leurs reputation est déja faite

aussu c`est du hockey printemps alors coté programme c`est plus au hockey d`hiver le AAA permet au joueur comme pour les 2002 de joué pleine glace avec la plupart des meilleurs 2002 et leurs donne une longueur d`avance pour le novice pleine glace qui s`en vienms pour eu

pour les 2000 c`est l`atome double lettre qui s`en vient

pour les 98 il commence contact pour leur équivalent a pee wee premiere année donc a bamtan ca va faire déja 2 ans qu`il joue contact

et ansi de suite!!!

l`ans prochain ca va etre au tour des 03, 01 et 99

les 02,00 et 98 ca va etre pour leurs 2 ieme annés de categorie d`hivers et ansi de suite.....

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a pas grand chose à faire avec le calibre des tournois AAA.Il y aura toujours des équipes faibles. C'est tout simplement une question de $$$. Je pense que si on veut du vrai calibre AAA, il faut se rendre au Brick ou à One Hockey.

Partager ce message


Lien à poster

pfan,

 

Est-ce vraiment un problème???? En 2 tournois et demie, nos joueurs se sont améliorés de façon incroyable. N'est-ce pas ça l'important. Plus il y aura de possibilités pour les jeunes, plus il y aura de joueurs qui risquent de s'améliorer et ainsi hausser notre calibre au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

OUI Le brick est un excellant tournois mais il y en a d`autre bien plus pres qui sont exellant celui de Saint hubert et Pierrefond en super AAA ceuc de Niagara nke bauer,de toronto ronald mc donald le king of the ring le canada wonderland, tous en super AAA le icebreaker ou les 2000 l`ans passé ca jouait full contact et il y en a d`autre qui sont de calibre tres relevé

les cout du brick te permettre de faire 3 de ces tournois de fort calibre

 

Mais le brick si tu réussi a y aller avec tes 17 Vrais meilleurs d`accord mais ce n`est jamais le cas toujours la question $$$ certain en ont plus d`autre moin alors si tu as des joueurs de 2 iemes orde dans l`équipe tu n`as aucune chance bref y aller avec une vrais équipe ca doit etre merveilleux mais y aller avec des jours de calibre moindre ce n`est pas le genre d`experience rechercher au prix que ca coute tu y va avec une vrais équipe ou tu fait 3 des tournois mentionné tu va en avoir bien plus pour ton argent et ton jeune va beaucoup plus jouer pour le rapport qualité prix et de l`excellant calibre en plus!!

Partager ce message


Lien à poster

Réponse à ilovehockey,

 

Je suis d'accord avec toi sur la majorité des points. Cependant, je ne crois pas que quelqu'un blâme les super AAA d'être trop fortes. Au contraire. Nous avons affronté 2 des 3 super AAA dans notre catégorie et nous avons apprécié. C'est eux qui se sont emmerdés.

 

Mais de dire que le AAA devrait être réservé aux meilleurs, je crois que c'est le cas pour l'instant. Le calibre est beaucoup plus fort que durant la saison. La majorité des petits gars (et certaines filles) comprennent mieux le jeu que la moyenne. Cependant, de là à dire qu'il y a trop d'équipes AAA, comment fais-tu pour les limiter et pourquoi le faire? C'est le fun le AAA et les gens en veulent. C'est la loi de l'offre et la demande, c'est tout.

 

Et qui déciderait de qui joue dans le AAA et qui ne joue pas???? Les coachs qui vont préférer un joueur qu'il connaisse à un joueur qu'il ne connaisse pas. Non,je le répète, laissons jouer tous ceux qui veulent jouer et si les Super AAA s'emmerdent et bien faisons plus de tournois avec du Super et c'est tout. Avec le temps, les régulières vont s'améliorer et rivaliser avec les Super.

 

Voilà.

Je ne veux pas limiter le nombre d'équipe AAA mais des divisions pour augmenter le nombre de match à haute intensité. Quand tu gagnes 1-0 ou 4-3 WOW mais quand tu gagnes 12-0 et que tu alloues 3 tirs au but......il n'a pratiquement aucun dévellopement. Je ne parle pas quand d'un match dans un tournoi mais quand tu finis ton tournoi de 6 parties avec un différenciel de 64 buts pour et 2 buts contre....personne n'a évoluer.

Tout le monde a droit de profiter du AAA mais avec le bon calibre.

Partager ce message


Lien à poster

Carey, les tournois extérieurs dont tu parles sont accessibles à peu d'équipe d'ici...ils sont tous de catégorie SuperAAA...une équipe régulière va payer une fortune pour aller se faire planter...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×