Aller au contenu
Invité

Coaches!

Messages recommandés

Invité

Comment sont vos coaches, mauvais, bon , excellent? Curieux d'entendre vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster

Pas sur que c'est une bonne idée ça :roll: :roll: ça doit rester positif :D

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi pas , honnête et objectif ,et sans des noms .

ce qui elles les font du bien? ce qui devrait elles essaye de faire différemment.

communiquent-ils correctement pour la catégorie d'âge qu'ils enseignent ?

 

Big Dunlop ....ne craignez pas l'inconnu, croyez que la plupart des personnes essayeront et font la bonne chose.

comme les entraîneurs et les parents nous peuvent tout apprendre quelque chose

Partager ce message


Lien à poster

Alors si il n'y a pas de noms je suis d'accord mais le but n'est pas de decsendre qui que soit mais c'est difficile de satisfaire tout le monde

 

voila

Partager ce message


Lien à poster

:D :D :D j'ai l'impression qu'elles mangeraient toute une débarque ohhh yesss :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: Tout le monde

 

 

 

Je suis bien placer pour cette situation là mais vous savez, des bon entraîneurs ou des mauvais bien, c'est sure qu'il y en a mais, peut-ont leurs demandez plus étant donnez qu'ils ne sont que la plupart des bénévols?

 

 

Si on parle d'entraîneurs D'élite bien, c'est évidents que si il n'a pas eux une bonne formation ou il a eux un mauvais encadrement c'est entraîneurs là, le risque qu'il y a des gaffes seront iminantes.

 

 

Moi c'est mon opinion sur celle là car, je ne veux jamais mettre la faute sur des entraîneurs après tout, les erreurs font parti du jeux et les entraîneurs et joueurs en on le droit (erreurs) pour s'améliorer alors, ce que je vous conseils mes amis, ceux qu'ils sont insatisfait du travails de c'est entraîneurs, qu'ils prennent leurs place et je vous garantie que vous pouvez vous aussi vous retrouvez avec des problèmes similaire, c'est le sport mes amis et rien ne recouvre l'erreur, l'erreur est faite bien, il nous reste qu'à manger notre frein et passer à l'étape suivante c'est à dire, à l'année prochaine et qu'elle soit meilleurs, voilà!

 

 

Bon sujet en passant. :|

 

 

ScottyBowman! :|

Partager ce message


Lien à poster

À force de me renseigner pour le coaching je me suis rendu compte et à ma grande surprise que le travail de coach n'est aucunement encadré :? :? Et je m'explique :!:

Moi qui croyait qu'il y avait de la formation de coach, j'en suis presque tombé en bas de ma chaise :wink: :wink:

 

 

J'ai compris que le coach y va avec son instinct, son expérience de vie, ses propres valeurs , son expérience d'ancien joueur de hockey et sa connaissance du hockey. La formation en tant que telle est très désuète ,ouffffffffffffffff. Pas facile le bénévolat.

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Le coaching comprte 3 phase ca se passe de 5 ans a 17 ans et plus!

phase 1 = motivateur, création, encouragement,confiance en soi renforcement positif!!

phase 2 = technique, aspect du jeu positionnement 3 a 4 ans max

phase 3 = a nouveau motivateur, pour aller a la limite de leurs reves selon leurs talent

 

qui ne comprend pas cela, bien c`est bien domage!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×