Aller au contenu
Invité

Coaches!

Messages recommandés

Carey :!: :!: peux-tu élaborer la phase 2 s'il te plait :?: et quand tu donne des chiffres que veux-tu dire :?:

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

3 phases en premier tu ne peut pas etre technicien avec les jeunes, le minimun de base les choses simple et tu les laisse etre immaginatif! créé! patiner... plus il progresse! plus tu use du renforcement possitif pour les ammenér a se surpasser

 

puis un peu plus vieux pour 3 ou 4 ans, ca prend un technicien, positionnement entrainement hors glace etc... bref toute l`aspect technique du hockey...

.

par la suite ca revient a un motivateur, pour qu`il exploite leurs TALENTS et leurs APPRENTISSAGE et leurs TECHNIQUE appris

Partager ce message


Lien à poster

Merci beaucoup Carey là je comprends.

 

Le coté humain est primordial et ça fait toute la différence .

L'important c'est de s'amuser

 

Après tu y va avec de la technique.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Sujet dangeureux car même sans les noms je présume que vous allez nommer des équipes et les gens vont faire des liens. C' est le role des organisations de bien encadrer leur personnel et il connaisse bien leur monde. De plus chaque entraineur un tantinet sérieux va lui-même etre en formation continue car il y en a toujours à apprendre.

Partager ce message


Lien à poster

Coco :!: :!: Quand tu parles de formation continue tu veux dire quoi :?: et tu apprends quoi dans cette formation :?: :?: peux tu me donner des exemples :?:

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Vous avez raison le nerf de la guerre est la formation le problème elle est déficiente, les gens font ce qu'ils peuvent avec leur bagage d'expérience.

 

Je crois qu'un parent ne devrait pas coacher son enfant enAAA.

Partager ce message


Lien à poster

À cause des autres qui diraient que le père prévilégie son fils etc etc. C'est un sujet encore tabou si je pouvais m'exprimer ainsi :wink:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Premierement

CoachEs avec un "E" parle-t-on de femme coach ici? :lol:

coach au pluriel cé coaches!!! wow incroyable, mais bon.... sans nommer de noms on peut dire l'équipe et les bons gouts et les moins bon selon vous. J'ai vue des games a rosemere et je trouvais qui avait pas mal d.equipe qui sembalit bien dirigé, vipers et wild en demi! Je pense que la premeire chose pour un coach est etre un bon technicien et vient apres la communication. Meme si tu es le meilleur communicateur pis pourri tech les jeunes vont pas apprendre mais le connaitre est posible, meme si l ideal est les deux!

Partager ce message


Lien à poster

coach au pluriel cé coaches!!! wow incroyable, mais bon.... sans nommer de noms on peut dire l'équipe et les bons gouts et les moins bon selon vous. J'ai vue des games a rosemere et je trouvais qui avait pas mal d.equipe qui sembalit bien dirigé, vipers et wild en demi! Je pense que la premeire chose pour un coach est etre un bon technicien et vient apres la communication. Meme si tu es le meilleur communicateur pis pourri tech les jeunes vont pas apprendre mais le connaitre est posible, meme si l ideal est les deux!

 

 

Ta technique tu la prends où, voila ma question :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×