Aller au contenu
Invité

Coaches!

Messages recommandés

Premierement

CoachEs avec un "E" parle-t-on de femme coach ici? :lol:

coach au pluriel cé coaches!!! wow incroyable, mais bon.... sans nommer de noms on peut dire l'équipe et les bons gouts et les moins bon selon vous. J'ai vue des games a rosemere et je trouvais qui avait pas mal d.equipe qui sembalit bien dirigé, vipers et wild en demi! Je pense que la premeire chose pour un coach est etre un bon technicien et vient apres la communication. Meme si tu es le meilleur communicateur pis pourri tech les jeunes vont pas apprendre mais le connaitre est posible, meme si l ideal est les deux!

On a jamais fini d'en apprendre. "Cé" pour probablement "c'est" :lol: :lol: :lol:

 

Entraîneur est probablement le mot le plus juste en français..... je crois.

 

De plus, le message doit se transmettre aux joueurs avec motivation, conviction et confiance et ce à TOUS SES JOUEURS.

Partager ce message


Lien à poster

D`accord avec toi cake c`est exactement ce que ca prend pour la Phase 1, 2 et 3, meme avec la phase 2 qui est technique

et ne pas oublié l`amusement la passion du jeune qui compte beaucoups dans tout ca en fait c`est la base

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour big dunlop, j'entends par formation continue de se tenir à la page, d' aller enformation tout au long de notre parcours d' instructeur. Allez au formation technique offerte même si on pense que cela ne nous apporte rien de nouveau et si possible aller à des formations en communication. Les associations devrait supporter les couts. Avec les jeunes d'aujourd'hui il faut etre tout un communicateur pour réussir et je devrai ajouter surtout avec les parents d' aujourd'hui qui sont tres tres tres exigeant.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Coco :!:

 

Je sais que les parents sont très exigeant, et on en entends de toutes sortes dans les arénas :wink: mais je dirais que les enfants sont plus raisonnable que les parents. :P :P

 

Impossible de satisfaire tout le monde :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×