Aller au contenu
Puma

Tournoi Thaaaq Rosemère 2000!

Messages recommandés

Bonjour, quels sont vos prédictions(pour la catégorie 2000) pour le tournoi de Rosemère qui va se dérouler en fin de semaine. En plus de mettre vos prédictions, on gardera ce sujet pour écrire les résultats au fur et à mesure et ce qu'on voit lors du tournoi!

 

 

 

PUMA

Partager ce message


Lien à poster

Vu que ça n'écrit pas beaucoup, moi je crois que les Ice rebels, les Vipers et les Diables rouges Rive-Sud se livront une chaude lutte!!!

 

 

Puma

Partager ce message


Lien à poster

ma prediction pour le tournoi rosemere,pour le pool A LE ICE REBELS ET LE VIPERS ET POUR LE POOL B LE WILD ET ALBATROS

 

 

POUR LA FINAL JE VAIS ATTENDRE

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour.

 

Règlons le cas du "pool B"... Le Wild, qui n'a pas dans ses pattes les Rebels, les Vipers et Diables Rouges Rive-Sud devraient, en principe, sortir du "pool b" avec .... possiblement les Estacades. Disons que ce n'est pas arrangé avec le gars des vus mais presque... n'ayons pas peur de la dire.

 

Dans le "pool A" ça va être plus compliqué. En principe les Ice Rebels devrait sortir du groupe mais ils ont un samedi passablement difficile alors qu'ils affronteront les Diables Rouges Rive-Sud et les Vipers. La partie contre les Vipers risque d'être difficile car il s'agira de la deuxième partie des Rebels et la première des Vipers dans la même journée. Ça pourrait se jouer lors de cette partie. Je pense que les Rebels et les Vipers devraient sortir du groupe.

 

Finalement, je pense que les Vipers et les Rebels devraient s'affronter en finale.

 

Bonne fin de semaine et bonne chance à tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Ice Rebels et Vipers dans le pool A... peut-être Diables Rouge Rive-Sud (bon test pour Diables Rouge).

 

Wilds et Estacades dans le pool B... peut-être Albatros.

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Mes prédictions:

Wild-Estacade

Vipers-Rebels

 

Une finale Vipers-Rebels...

 

Un avantage pour les Rebels...

 

C'est vrai qu'il y a un pool plus fort que l'autre :? :? :?

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord pour le pool B, wild et estacades, pour le A je crois que ce sera plus compliqué, et pour répondre ;a la question, j'ai vu quelque match des diables rouges et il n'y a pas de joueur dominant tant que ça mais ils sont tous bons et leur jeu d'équipe fait qu'il peuvent aller très loin, d'après ce que j'ai vu des matchs à St-hubert!

 

 

 

PUMA

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Vision du jeu: N'ayons pas peur de le dire dit-il.

 

Alors lançons-nous! Tout à fait d'accord que le Wild n'aura pas les Vipers ni les Ice Rebel dans les pattes. Par contre, je ne crois pas que les Diable Rouge Rive Sud soient comparables aux Ice Rebel et les Vipers (pas autant de joueurs dominants, faut l'admettre). D'autant plus que le Diable Rouge Rive Sud a perdu 3-1 contre les Estacades au Tournoi de Québec.

Estacades, très bonne équipe, qui sont dans le pool du Wild. :roll:

Aussi, il ne faut pas sous-estimer les Albatros qui font preuve de beaucoup de caractère sur la glace.

Anyway! C'est là que ça se joue.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×