Aller au contenu
Puma

Tournoi Thaaaq Rosemère 2000!

Messages recommandés

Invité

Les Vipers ont 2 gardiens, 4 défenseurs, et 6 avants. ( 2 lignes )

Partager ce message


Lien à poster

Koivu, je suis d'accord avec toi....le gagnant sera celui qui aura le meilleur jeu en équipe...j'ai vu le match Vipers-Rebels à St-Hubert, un bon match...chaud...

 

Cake, à moins que je ne me trompe mais les deux équipes (Vipers et Rebels)avaient un seul joueur qui provenait de l'extérieur au tournoi de St-Hubert...Samuel Stevens pour les Vipers et Wilde avec les Rebels (qui joue même organisation)...les Dragons en avaient 2 (corrige moi Carrey si je me trompe....) dont un joueur des Patriotes (j'oublie le nom).

 

J'ai vu quelques parties et je n'ai pas trouvé que les coachs des équipes présentes fesaient jouer un joueur à outrance....j'ai même été surpris de voir qu'aucun coach *banchait* des joueurs...à ma grande satisfaction....j'ai vu des parties dans le 99 ou on *banchait* en masse...mais c'est mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster

Voici le premier résultat du tournoi, Le Wild a gagner 7-1 contre Gouverneurs Richelieu!

 

 

PUMA

 

Vous écrirez aussi des résultats quand vous en aurez SVP,

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Le gros des matchs se jousent demain et samedi alors boin tournoi à tous! Ce sera sûrement des matchs enlevant et chaudement disputé, on aura droit à du bon hockey en fin de semaine!!!

 

 

 

 

PUMA

Partager ce message


Lien à poster

ah d'accord, c'est seulement que je n'étais pas au match et que sur le site ça arrête à 6 buts d'écart car c'était écrit 7-1 pour le Wild!

 

 

DSL

 

 

PUMA

Partager ce message


Lien à poster

Charlie, tu as vu juste... :-) 8) :wink:

 

En demi finale, le Wild affrontera les Vipers et Albatros affrontera les Rebels...

Partager ce message


Lien à poster

c'est un peu normale que les équipes SUPER AAA se retrouvent en final!

en tant que maman ,je trouve ça dommage qu'on retrouve des équipes SUPER AAA

dans le tournoi des équipes AAA rég. quand tu t'inscrit SUPER AAA ben jouent contre des joueurs de ton calibre et laisse les autres joueurs s'amuser ensemble.c'est juste plate car ça tient du miracle pour ses équipes de se rencontrer en final !

pour moi il n'y a rien d'être fier pour les équipes SUPER AAA de s'être rendu en final

 

l'année prochaine un réglement s'avère nécessaire SUPER AAA vis SUPER AAA et les autres équipes vice versa ! JOUENT DANS TON CALIBRE!!! même si les les tournois sont a l'extérieur.

 

ça tue l'espoir des joueurs régulier en partant :| s'était perdu d'avance :!:

 

bonne chance quand même à ses équipes :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×