Aller au contenu
Puma

Tournoi Thaaaq Rosemère 2000!

Messages recommandés

Une équipe de la THAAAQ doit faire un minimum de 3 tournois à l'intérieur de l'organisation. Il n'y a que deux tournois qui offre la catégorie super AAA cette saison. Il est donc normal de voir une équipe de super AAA en régulier.

 

En ce qui me concerne, ce ne sont pas les équipes de super AAA le problème... il y a trop d'équipe qui n'ont pas leur place dans ce calibre de jeux. C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

c'estlebut

vraiment intelligent comme reponse

une maman donne son feedback et tu lui sort une réponse sur le bord d'être

stupide,si les organisateurs exigent aux équipes de Super AAA de faire 3 tournois

bien les mêmes organisateurs ont juste a s'arranger pour avoir les 3 tournois.

 

Le tournoi du Wild porte tres mal son nom SUPER DÉFI AAA et n'a pas de classe Super AAA?

Partager ce message


Lien à poster

C'est plate comme réponse mais c'estlebut à raison. Obligatoire de faire 3 tournois dans ton association mais il y a seulement 2 super. Les organisateurs devraient s'arranger de faire un pool plus fort.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas que ca fait vraiment l'affaire des équipes de super AAA de faire des tournois dans la classe AAA. Les vrais clubs de Super préfèrent jouer contre des équipes de leur calibre. Je crois que l'ajout d'un autre tournoi avec une classe Super AAA s'avère essentiel pour ces équipes.

 

Par contre, il ne faut pas capoter sur le titre de Super AAA. Il s'agit de jeune de même âge qui s'affrontent alors je ne vois pas là de drame. Bien des équipes de réguliers auraient intérêt à jouer dans le Super AAA car les jeunes auraient à se dépasser d'avantage. Je crois que de perdre un match 3à2 contre une équipe de Super AAA est plus formateur que de gagner une finale 7à1 contre un club régulier car les joueurs auront eu à travailler tout au long du match.

 

Je sais que certaines équipes aiment se pavaner avec leurs championnats..mike.. mais au delà des résultats, il faut regarder le processus.

 

En ce qui me concerne, ce ne sont pas les équipes de super AAA le problème... il y a trop d'équipe qui n'ont pas leur place dans ce calibre de jeux. C'est tout.

Il s'agit là également d'un bon point selon moi. Certains parents s'offusquent de voir les autres équipes dominer les matchs. On en revient à se poser la question, devrait-on sortir les équipes qui ne sont pas de calibre?

Partager ce message


Lien à poster

Y'a t'il tant d'équipes faibles? je ne suis pas d'accord - ce weekend...à Rosemère...quelles équipes 2000 étaient si faible...? bravo aux super AAA - mais j'ai vu les Vipers gagné 2-1 contre Global hockey...le Wild batte les Hurricanes 3-0

Je serais d'accord si il y'avait des 18-0 comme dans le 2002...je crois que plus les jeunes deviennent vieux...plus l'écard sera serré...J'aime que mon jeune joue contre 15 équipes difféerentes...des très fortes...comme des plus faibles...Je ne suis pas certain que l'écart est si grand...

 

mon opinion...p-e que j'ai raté des matchs...mais ce n'est pas si pire.

Partager ce message


Lien à poster

the train,

tu as raison sur un point les équipes régulières ont un meilleure intérêt à jouer avec des meilleures .

par contre, je suis d'accord avec rive-nord pour que les organisateurs s'arrange pour organiser leurs 3 tournois en super aaa.c'est quand même bizzare qu'il prenne nos tournois et ne vont pas ailleurs dans une organisation d'une autre ville ,québec c'est quand même grand pis il y a du super aaa un peu partout!le ice dragon n'as t-il pas trouver un tournoi ailleurs :wink:

le point s'était pas juste même mon fils de 6 ans m'as dit que c'était pas juste désoler la vérité sort de la bouche des enfants et saute au yeux des parents!

bravo a l'équipe du wild vous avez mis votre coeur pis c'est ça l'important :-)

4-1 pour le ice rebels c'est pas la mer à boire.

question pour les ices rebels pourquoi jouer avec des joueurs de plus (avant et défense) contre des équipes ordinaires a 2 lignes :?: aviez-vous peur de perdre votre dignitée :?: sans rancune :!:

Partager ce message


Lien à poster

Salut Charlie,

 

L'équipe des ice rebels que tu as vu à Rosmère et bien c'est l'équipe régulière. Nous jouons toujours avec 7 avants et 5 défenseurs. Comment les instructeurs pouraient dire à un jeune tu ne joues pas au tournoi pour faire plaisir aux autres équipes. Les instructeurs de notre équipe font un très bon travail avec nos jeunes alors chacuns devraient regarder se qui se passe dans son équipe et laisser faire se qui se passe dans notre équipe.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Charlie.

 

En ce qui concerne votre première question... nous avons fait un tournoi à Niagara Falls... si c'est pas assez à l'extérieur pour vous !!!!! et pourquoi mon équipe serait obligé comme les Vipers et les Ice Dragons de faire des tournois à l'extérieur.

 

Comme les Ice Dragons à Repentigny nous sommes dans l'obligation de faire un tournoi dans le régulier cette saison. Les Ice Dragons ont choisis Repentigny et nous avons choisis Rosemère, comme les Vipers.

 

Vous dites que "4 à 1 contre les Ice Rebels ce n'est pas la mère à boire". Sachez que j'ai un grand respect pour votre équipe et ses responsables. D'ailleurs, n'avez-vous pas battu les Vipers qui nous ont battu la veille !!! Je cherche à comprendre votre raisonnement. Les ENFANTS ont bien travaillés d'un côté comme de l'autre. Point Final. En passant, le nom de votre gardien m'échappe... quelle performance. Wow bravo ! jeune homme.

 

Notre équipe joue avec le même alignement depuis le début de la saison sauf au tournoi de Niagara Falls ou il y avait un absent. J'ai un joueur de mon équipe qui joue pour une autre formation comme WB de votre formation. Concernant la dignité de mon équipe... avez-vous perdu votre dignité aujourd'hui parce que vous avez perdu ? ... je ne crois pas... et bien c'est la même chose pour mon équipe...

 

Les parents de mon équipe m'ont dit qu'ils appréciaient le respect et la courtoisie des parents du Wild mais lorsqu'on li des messages comme le votre c'est très décevant.

 

Si vous voulez tirer des boulets de canon... n'employez pas le terme sans rancune parce que pour ceux qui lisent votre message et qui se sentent concerné c'est difficile de ne pas en avoir.

 

Daniel Turbide

Partager ce message


Lien à poster

on parle beaucoup des Ice Rebels, Vipers...Wild...mais tres peu des autres équipes...alors j'aimerais proposer l'exercise suivant. Apres 3 tournois, on a eu la chance de voir à l'oeuvre pratiquement toutes les équipes.

 

J'aimerais que vous m'identifiez les 2 forces et 2 "points à développer" (rien de négatif SVP) des équipes suivantes "millieu de pelloton". Si vous avez jouer contre ces équipes - allez-y de votre analyse

 

Global Hockey

Albatros

Hurricanes

Kings

 

merci...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×